Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp merci
l
20 octobre 2006 11:19
bonjour,

Voila je me suis mariée il ya quelques mois moi j'haite en France et mon mari au maroc inchallah en principe il vient l'année prochaine. Je vous voulais votre avis sur le fait d'avoir un enfant moi je désire avoir des enfants mais je veux attendre jusqu'a ce qu'il est un travail et q'il soit avec moi, assiter à la grossesse et mon mari le veut tout de suite et ma mère pense que je devrais tomber enceinte tout de suite.QUE PENSEZ VOUS? ma mère me dit que c'est mieux et moi je me di que qu'il faut que je le connaisse davantage, ses intentions après si tout se passe bien après INCHALLAH; merci pour vos réponses.
m
20 octobre 2006 13:02
tu doute de lui ?
b
20 octobre 2006 13:18
perso, je préfererais qu'il soit à mes côtés le jour où je serais enceinte inch'allah!
c hyper importatnt de se sentir soutenue pdt cette période où les hormones nous joue de c tours!!

maintenant allah fait bien les choses!
L
20 octobre 2006 13:22
Euh, de le connaitre mieux? ça veut dire que tu t'es mariée sur un coup de tete?
SI tu veux mon avis ATTEND!!
I
20 octobre 2006 14:35
je me suis aussi mariée pas longtemps et mon mari était au maroc, enfin là il m'a rejoint mais si je reviens un peu arrière il n'était pas question que je tombe enceinte tant qu'il n'était pas là, et puis aujourd'hui comme il est là je souhaite, comme toi, attendre que notre situation s'installe chouiya pour penser à bébé1..

à mon avis la décision te revient à toi seule et à ton homme, ta maman veut sûrement vivre ce moment le plutôt possible avec toi mais je pense que faire un bébé sur un coup d'envie des autres n'est pas trés positif..en même temps tu essayeras de convaincre ton homme qu'il vaut mieux attendre que tout se stabilise, je pense qu'il comprendra.
L
20 octobre 2006 16:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
je me suis aussi mariée pas longtemps et mon mari était au maroc, enfin là il m'a rejoint mais si je reviens un peu arrière il n'était pas question que je tombe enceinte tant qu'il n'était pas là, et puis aujourd'hui comme il est là je souhaite, comme toi, attendre que notre situation s'installe chouiya pour penser à bébé1..

à mon avis la décision te revient à toi seule et à ton homme, ta maman veut sûrement vivre ce moment le plutôt possible avec toi mais je pense que faire un bébé sur un coup d'envie des autres n'est pas trés positif..en même temps tu essayeras de convaincre ton homme qu'il vaut mieux attendre que tout se stabilise, je pense qu'il comprendra.
Bien dit ma belle. Non mais un bébé c'est rapide à faire mais apres c'est toute une vie à essayer de l'élever...pas de décision à la légère.
H
20 octobre 2006 16:49
C'est clair qu'avoir un beau petit bout'chou c merveilleux, si toi tu souhaite attendre attend dés que ton mari aura une situation stable.
N
21 octobre 2006 20:46
Salam,

moi aussi je suis marié ya 3 ans avec un marocain et j'habite en france (je suis francaise)
Cela fait 3 ans que l'on vit en france, mais c'est pas facile, je te conseil d'attendre
car faut d'abord qu'il s'installe auprès de toi en france et trouve un travail
(car en france c galère mtnt), mon mari cela fait 4 mois qu'il a un boulot fixe (CDI), mais il a mi du temps a s'adapter a cette vie (si différente de la bas).

Alors, un conseil, prenez votre temps.
3
22 octobre 2006 01:11
Citation
lillie a écrit:
bonjour,

Voila je me suis mariée il ya quelques mois moi j'haite en France et mon mari au maroc inchallah en principe il vient l'année prochaine. Je vous voulais votre avis sur le fait d'avoir un enfant moi je désire avoir des enfants mais je veux attendre jusqu'a ce qu'il est un travail et q'il soit avec moi, assiter à la grossesse et mon mari le veut tout de suite et ma mère pense que je devrais tomber enceinte tout de suite.QUE PENSEZ VOUS? ma mère me dit que c'est mieux et moi je me di que qu'il faut que je le connaisse davantage, ses intentions après si tout se passe bien après INCHALLAH; merci pour vos réponses.


je pense ke mm si tu es la seule a avoir un ventre ki grossi, une grossess doi se faire a 2

le papa a le droit de vivre avec toi cette grossess, ne serais ce pour le fait de se préparé mentallement ( se ki joue par la suite sur les relation entre le pére et le bébé)

de plus pour se ki est des biens : allah donne une part a chaque étre, koul wahid ou kassmou !!

et de tte façon c tellement mieu d'avoir kelkun ki vs soutien , vs soulage, kelkun sur ki faire des caprice spinning smiley sticking its tongue out
h
22 octobre 2006 11:11
Citation
lillie a écrit:
bonjour,

Voila je me suis mariée il ya quelques mois moi j'haite en France et mon mari au maroc inchallah en principe il vient l'année prochaine. Je vous voulais votre avis sur le fait d'avoir un enfant moi je désire avoir des enfants mais je veux attendre jusqu'a ce qu'il est un travail et q'il soit avec moi, assiter à la grossesse et mon mari le veut tout de suite et ma mère pense que je devrais tomber enceinte tout de suite.QUE PENSEZ VOUS? ma mère me dit que c'est mieux et moi je me di que qu'il faut que je le connaisse davantage, ses intentions après si tout se passe bien après INCHALLAH; merci pour vos réponses.

tu as raison mieux vaut attendre qu il est un travail stable moi c est pareil il vient inchalah en début d année 2007 pas denfants tant qu il n y a pas une bonne situation des 2 cotés c est une assurance pour le bébé un bébé ça coute cher et il faut en prendre grand soin alors il vaut prévenir que guérir ...la vie est tellement cher en france...
p
22 octobre 2006 22:10
Non surtout attends !!!! enfin c mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook