Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis se marrier avec lui ou pas !!!!!
c
5 novembre 2006 11:56
bonjour a tous le monde du furom ,

je lance ce poste pour vous demander et surtout vous les femmes car vous etes les plus concerner ...donc ma question est ce que vous pouvez se marrier avec un homme qui ne pourras pas vous satisfere(en faisant l'amour) a vrai dire il n'arrive pas !!!!je ne sais pas si il est malade ou quoi?et si vous etes amoureuse de cette homme que feriez vous serieusement ?je cherche des conseil slvp et merci d'avance !!!

a+
N
5 novembre 2006 12:16
A fuir ...
m
5 novembre 2006 12:18
Citation
Nuit_sombre a écrit:
A fuir ...


(tm) Clap
c
5 novembre 2006 12:24
et si vous etes très amoureuse de cet hommes?
t
5 novembre 2006 12:32
comment il le sait ? il a fait des tests (tm) eye popping smileygrinning smiley il y a des hommes qui pour fuire le mariage trouvent ce pretexte grinning smiley
c
5 novembre 2006 12:36
non je le sais moi meme merdddddddddddddddddddd et ce n'est pas lui qui le dis
N
5 novembre 2006 12:37
Dans ce cas là es tu prête à sacrifier ta libido pour ton amour ?
c
5 novembre 2006 12:41
je ne sais pas je ne sais rien !!!!c'est pour ca que je viens poster sur le furom donc je cherche la solution et pas me poser les questions car je ne fais que ca depuis longtemps je me pose des questions a moi meme son trouver une repences et la j'en est marre et je veux de l'aide donc aidez moi slvpppppp!!!!!!!!!!
t
5 novembre 2006 12:42
Citation
charmemarocain a écrit:
non je le sais moi meme merdddddddddddddddddddd et ce n'est pas lui qui le dis


pourquoi merdddddddddd moody smileyeye popping smiley

évite merddddddd pendant la relation ca pourrait être l'origine du casse grinning smiley

à une question polie une réponse polie grinning smiley je t'ai posé simple question parce que je pensais que c'était un pretexte de sa part pour ne pas s'engager dans un mariage avec toi donc dit impuissant
si c'est toi même qui l'a testé confused smileyeye popping smiley tu sais ce qui te reste à faire assume si tu l'aime et prenez du temps pour discuter de ca tous les deux grinning smiley si tu ne veux pas change d'amant grinning smiley
c
5 novembre 2006 12:45
excuse mais mmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddd est une habitude en mois mais pas que je te repend impoliment en plus je suis pas bien du tous et je veux une solutionn mrrrrrrrrrrrrrrrrrrdperplexesad smiley
s
5 novembre 2006 12:46
^même question comment le sais tu ?

Citation
charmemarocain a écrit:
non je le sais moi meme merdddddddddddddddddddd et ce n'est pas lui qui le dis
c
5 novembre 2006 12:51
excuse mais mmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddd est une habitude en mois mais pas que je te

repend impoliment en plus je suis pas bien du tous et je veux une solutionn mrrrrrrrrrrrrrrrrrrdperplexesad smiley
y
5 novembre 2006 12:59
Citation
salma26 a écrit:
^même question comment le sais tu ?

Citation
charmemarocain a écrit:
non je le sais moi meme merdddddddddddddddddddd et ce n'est pas lui qui le dis


Je trouve ta question un peu indiscrete salma. smiling smiley

C'est pas le sujet du post.
s
5 novembre 2006 13:00
j'étais la deuxième à la poser...et ce n'est pas pour satisfaire ma curiosité lol

j'aimerais comprendre! le supposerait-elle seulement ? est ce un résultat d'impressions qu'elle a à ce sujet ? ou alors en a-t-elle vraiment la certitude ?
c
5 novembre 2006 13:01
je le sais point c'est tous je cherche la solution et pas le comment?
c
5 novembre 2006 13:02
je suis certaine meme voila
o
5 novembre 2006 13:03
c koi le proble du mec?

il epux se soigner c simple
c
5 novembre 2006 13:04
excuse mais mmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddd est une habitude en mois mais pas que je te repend impoliment en plus je suis pas bien du tous et je veux une solutionn mrrrrrrrrrrrrrrrrrrdperplexesad smiley

et puis je suis la pr chercher la solution et pas le comment car je suis certaine a chaque fois en fais l'amour il deviend faible et rien du ts après je ne vx pas rentrer ds les details mais c'est pas normal !!!!que ferais je ?
I
5 novembre 2006 13:08
Rohlààààlàààààààààààà! il est impuissant? c'est ce que tu essaies de nous dire? ca monte pas plus haut qu'un pompier sans échelle? Clap
t
5 novembre 2006 13:10
tu es la première à la poser lol moi j'ai dit comment il le sait ? lui parce que je suis convaincue que c'est peut être qu'un pretexte qu'il a trouvé pour ne pas s'engager

si vraiment le cas est vrai peut importe comment elle l'a su là n'est pas le problème elle peut discuter avec lui ou le zapper ca depend si elle est prête à se sacrifier par amour et si elle était dans ce cas lui serait prêt à faire des sacrifices pour elle winking smiley grinning smiley


Citation
salma26 a écrit:
j'étais la deuxième à la poser...et ce n'est pas pour satisfaire ma curiosité lol

j'aimerais comprendre! le supposerait-elle seulement ? est ce un résultat d'impressions qu'elle a à ce sujet ? ou alors en a-t-elle vraiment la certitude ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook