Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur dj au mariage
s
13 avril 2012 18:50
salam les filles je suis perdu je compte prendre un dj pour mon mariage mais je m'inquiete qu'il fera pas de l'ambiance naaaayda o dakhla l3roussa o dawrat l3amariya y7acham biya bi chi musique 3iyana
qu'est ce que vous pensez ???? crying(Ill
i
13 avril 2012 19:11
coucou soukarita ,

d'abord, allah ykamal 3lik belkhir.
personnellement je pense que c'est une bonne idée, d'ailleurs je suis à la recherche d'un DJ (femme).
mais ce que je compte faire c'est de prévoir un moment avec elle pour valider les chansons, comme ça l'ambiance est garantie. à mon avis c'est ce que tu dois faire aussi si tu opte pour le DJ.
Par contre pour l'orchestre, je trouve que c'est une question de chance, tu peux tomber sur un bon comme tu peux tomber sur quelqu'un qui va te bousiller la soirée (j'en ai déjà vu malheureusement).

Voilà ce que je pense grosso modo et bon courage
j
13 avril 2012 19:26
Citation
imi_the_one a écrit:
coucou soukarita ,

d'abord, allah ykamal 3lik belkhir.
personnellement je pense que c'est une bonne idée, d'ailleurs je suis à la recherche d'un DJ (femme).
mais ce que je compte faire c'est de prévoir un moment avec elle pour valider les chansons, comme ça l'ambiance est garantie. à mon avis c'est ce que tu dois faire aussi si tu opte pour le DJ.
Par contre pour l'orchestre, je trouve que c'est une question de chance, tu peux tomber sur un bon comme tu peux tomber sur quelqu'un qui va te bousiller la soirée (j'en ai déjà vu malheureusement).

Voilà ce que je pense grosso modo et bon courage


je suis d'accord avec imi_the_one .

d’ailleurs je suis aussi a la recherche de Dj femme et comme tu as dit 'imi_the_one ' faut prévoir un moment avec elle pour valider les chansons. perso; je veux pas de chansons vulgaire mon mari aussi donc je ferai une sélections avec elle inchalah
S
14 avril 2012 01:11
Inchallah rebi ydewez koulchi 3la khir
Alors concernant tes inquiétudes vis à vis la prestation du DJ le jour J je te conseille de le visiter avant demande lui de te jouer klks morceaux (les djs adoooorent lancer klks tuyauxgrinning smiley) tu fais avec lui une LISTE c'est à dire les chansons que tu veux avoir le jour J de A à Z comme ça Inchallah tu auras les détailles que tu souhaite, et puis refais un tit tour chez lui avant ton mariage pr voir la liste et qu'il te la passe au mix vite fait pr écouter un tit peu le tt
voilà, Allah yssehel l2oumour et bon courage
s
16 avril 2012 12:43
merci les filles mais il fai avoir un bon dj pa n'importe kayn li kay3raf a les soiré et les discothèque et les bons dj je crois que ils demandent meme prix qu'un orckestre
t
17 avril 2012 11:54
salam les yabies j'ai les coordonnées d'une dj femme je l'ai prise pour mon henné inchallah le 01/07 et je pense la prendre aussi le jour du mariage avec l'orchestre pour alterner mais je cpas si sa va pas faire troooop chargé lol
envoyer moi un mp je vous enverrai ces coordonées ce soir bisoux
s
18 avril 2012 18:26
les filles je crois trouver mon bonheur une dj femme je vai tenter ma chance j'ai la pri pour mon mariage qui deroulera le 19mai inchalah et ça c'est grâce a notre superbe yabis tatawita qui ma ouvert les yeux sur d'autre truc de merveille merci infiniment pour ton aide je te fai plaeinnnnn de bisou
n
18 avril 2012 18:48
Tu la prise pour combien sekara?
s
18 avril 2012 19:02
consulte ton Mp nwiwirti
f
19 avril 2012 13:19
Salam tatawiya
est ce que je peux avoir les coordonnées de cette dj femme stp
je compte faire un mariage nn mixte
merci d'avance
allah ykamal blkhir
PS: je suis sur rabat
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook