Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis f le makeup
1 février 2013 15:16
Labnat, kijakom had l make up? hadi la foto dyal sa7abti o bghit na3raf votre avis f had salon?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/13 01:35 par la_bella.
1 février 2013 15:25
J'aime bcp à vrai dire tebarkelah elle de beaux yeux c'est un salon à casa ?
1 février 2013 15:29
c'est joli et les faux cil mabayninch bezzaf on peut même dit que madayrahomch
1 février 2013 16:11
zwin le maquillage ina salon hada ?
1 février 2013 16:22
ouii jaha maquillage zwin bazzaf had salon kayn f casa a ain chock, bd al Qods. dar liha dakchi ki7ama9 les yeux chargé un fond de teint mat et un rouge a levre nude et juste hda 3iniha darliha 3 perle, o drou liha les lentilles bach ykabrou liha 3iniha. jat ghzaaala kat7ama9.

ana je suis contre nakhsar 6000 dh f un salon de maarif oula 3andchi salon kisayab les star quand je peux avoir le meme resultat b NOS TAMAN f un salon f 7ay cha3bi.

Sa7abti sawbat b NOS TAMAN, 2 jours fihoum epilation, soins d visage, manicure, pedicure, maquillage. la coiffure nn 7ithiya voilee( ah 3andhom 7ta blasa pour les mariee voilee)
1 février 2013 16:50
had le salon c hollywood li f blv qodss nn ?
1 février 2013 16:55
ouiiiiii howa nit grinning smiley
1 février 2013 18:38
ouii taydiro maquillage zwin ma3raftich bch7al sawbat 3andhom
1 février 2013 19:16
maquillage khatir sara7a ki dayerin les autres prestations les filles ? coiffure,manucure,...
1 février 2013 20:11
@coucintta je t'envoie un MP.
@nour-the bride manicure et pedicure et aussi les autre prestation 3andhom dakchi ghzal. La coiffure li ma3raftch 7it hiya mohajaba donc madartch lmachta d la3roussa.

vraiment il sont des vrais artistes 3rafti kifach 9adouliha nifha, et les pommettes bl maquillage tgoul darat 3amaliya tajmil.
L
1 février 2013 21:19
Les filles je confirme le salon hollywood je lai teste mais f la cire mani pedi sourcils machi f makup!mais jai vu une 3roussa taysawbou liha tema vraiment ils prennent soin d elle!mais pour cette foto had la fille tbarkelah a de beaux yeux!mais le makup zouiiiin mais pas pour une mariee!!!desolee mais ana jaime bien 3roussa tkoun maquillee wtban!y en a qui aiment le makup light!mohim howa il est tres bien fait!mais jani light!
1 février 2013 21:23
la bella please sifetili le prix aussi j'aime bcp had le style la semaine prochiane je ss invitée à des fiançailles je crois que je vais aller essayer leur prestations
1 février 2013 21:30
nour the bride waslak mon MP?
1 février 2013 22:01
oui ma belle merci bcp smiling smiley
D
1 février 2013 22:07
Salut

J'ai rien a faire dans cette rubrique mais sérieux j'ai pas pu m'en empecher

Ne vous maquillez pas comme ca pour vos mariages ca vous rend pas service, c'est franchement tous sauf beau, vous devez etre jolie pas besoin d'en faire trois tonnes ca va gacher votre vrai beauté

On voit bien que le fond de teint est trop clair, que la dose de fards et de crayon noir est juste too much les lentilles alors la jamais !

Faites vous belles dans l'élégance !

Désolée si j'casse l'ambiance ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 février 2013 22:08
les filles yemken ana lwa7ida li ma3jebnich le make up, a vrai dire machi ma3jebnich, w c'est vrai que mabaynch wjeha koullo juste les yx, mais je pense que kayn mieux.
primo j'aime PAS les lentilles surtout fl 3rossa, bayn machi naturel et avec les lumieres tatweli l3rosa 3iniha f les photos 7ala.
secondo le fond de teint ma3jebnich il donne un effet dial la peau chwiya brillant, et l7jban chwiya tal3in chi zghibat
mais pour les faux cils, rien a dire baynin effet naturel ghzal, le maquillage des yeux pas mal 3lih, hia aslan bayen fiha tbarklah kel a de beaux yx et zwina.
o
1 février 2013 23:53
les filles je suis désolée , mais tous sauf beau commedisent quelque yabis , c trop beldi , j ai vu et j ai eu beau..............coup mieux que ca , je n ai rien contre la personne qui est sur la photos je la atrouvrais peut etre jolis sans ce maquillage catastrophoque et desolée encore une fois
o
1 février 2013 23:59
caramilla j espere que tu ne parles pas serieusement
f
2 février 2013 00:02
oum rouh salma d' apres ton experience ligne et detente c est un salon top hit ana khayfa je ne suis pas le genre li kidir maquillage 3iniya 3amarni ma dart lihom lkhol mes sourcilles ma3amarin 9asthom don ana khayfa mayjinich maquillage dakchi brit chi salon top et pro y3raf ki fach ydir
2 février 2013 12:14
Nari les filles dekhet au debut vraiment 3ejbeni pask ana j'ai des yeux en amandes que j'aimerai privilégier f le make up et pr ma bouche un gloss très discret pask j'ai des levres très pupleuse dc dakchi dial rouge à levre rouge et des couleurs qui attirent l'attention sur ma bouche j'aime pas (me3e9edani ma bouche)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook