Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis make up please
4 octobre 2012 02:07
Les filles svp, que pensez vous de ce make up invité pour une soirée!
 
make up 1 0
 
make up 2 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 02:07 par nadine007.
l
4 octobre 2012 03:15
khfiiiiyef
j'aime la deuxieme photo
mais a mon avis ac ce maquillage faut a chaque ke tu fais des retouches surtt le rouge à lèvre pcke ça part vite m3a lmakla
L
4 octobre 2012 11:47
simple mais ça met en valeur quelques parties du visage, ça ira parfaitement avec une blonde winking smiley
O
4 octobre 2012 12:18
Je trouve que les deux se ressemblent , sauf la couleur du rouge à levres
focalisation sur les yeux et srtt les cils smiling smiley sinn jai un penchant pr la 1 , vu que jadore les peaux halées smiling smiley
sinn bjouj zwinine
nadine nm3rouda l chi 3rss ? :p
4 octobre 2012 12:53
Moi aussi je prefere la 1, effectivement, je veux mettre en valeur mes yeux surtout, et 'aime pas les yeux trop chargés, je prefere eye liner et faux cils!!

ouiii emy, invitée samedi, nti tu ne m'as pas invitée :p, c'est juste un collegue à mon mari, donc j'veux pas avoir l'air d'une poupée, dakchi khfif!
l
4 octobre 2012 12:55
moi je vote pou 1 winking smiley
4 octobre 2012 13:16
Merci ma belle lilas smiling smiley!!
O
4 octobre 2012 13:33
nadine, je tinvite mrhba bik smiling smiley
je crois que ghatji fenna b le make up 1 , fais attention a ne pas voler la vedette l 3roussa
bisous
b
4 octobre 2012 13:35
Nadine ca depend de la couleur de tes yeux, des tes cheveux, de la forme de tes yeux, de ce que tu vas porter. Lideal pour un makeup light, cest un trait dye liner, et un fard a paupiere couleur pastel, machi matte, mais un peu pailleté, et un rouge a levre couleur claire aussi, avec une touche de gloss, et bien suuur les faux cils.

Bssha l3rrassyaaaaaaa chhitiniiiiiiiiii Danse
4 octobre 2012 13:46
Zinouba, j'ai les yeux verts, blonde, et exactement la meme forme de visage que la 1, je vais mettre du noir, c'est pour ça que j'ai opté pour ce make up smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook