Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'interresse
s
9 septembre 2006 01:24
il y a plus de 10 mois j'entretiens des relations avec un jeune homme qui s'est marié au maroc et ki attend son livret de famille, il é vré ko départ il n'été pas question de relation entre moi é lui, vu sa situation et moi je sui marié é jé un enfant, mé o fil du temps on a fini par éprouvé des sentiment l'un pour l'autre des sentiment trés fort, mé moi, je ne peux quitté mon mari et lui cé pareil de son coté vis à vis de son epouse, qui viendra prochainement en France, le gros souci kon rencontre cé surtout des délits de conscience, c'est à dire que l'on s'est trés bien tous les deux qu'on fait quelquechose de mal et que notre histoire n'aboutira jamais mé voila l'amour nous tiens et aucun de nous deux n'arrive à mettre fin à cette relation.Je ne sait plus comment faire, je suis désesperé mon mari me fait de la peine je ne peux pas lui faire d mal et pareil pour le jeune homme que j'ai rencontré, on voulé pas leur faire du mal, on leur en fait malgrés nous (bien ke jusqu'a aujourd'hui ils ne sont pas au courant)mais le probleme c'est que cette situation me fait enormément souffrir, aidez moi je ne sé comment fairesad smiley
j
9 septembre 2006 02:07
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
9 septembre 2006 02:11
Citation
joliedounia a écrit:
eye rolling smiley

doudou té somnanbule aussi ???grinning smiley
M
9 septembre 2006 02:29
P
9 septembre 2006 02:52
ta9tale el mayte ou tmchi el gnaztou

hadi hia bff thumbs down

t'attends pas a ce qu'on t'applaudisse a mama No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
9 septembre 2006 04:36
salam,
tu sais koi, inverses les roles et dis toi que c'est ton mari qui vit ce que tu vis en ce moment...resultat, t'auras des instincts de meurtre et tu te sentirais trahis, et tu ne lui pardonneras jamais. donc plz arretes et penses surtout a un truc dis toi alhamdoulilah qu il sait pas rendu compte de rien jusqu'a present , et que allah m'a assez couverte et que je peux toujours arreter cette histoire, tourner la page et sauver mon mariage avant qu il s'en rende sompte. so please stop it!!!
s
9 septembre 2006 09:32
Je pense que tu connais la solution :arreter cette relation avec cette personne.Tu le dis toi ¨meme que cette relation est vouée deja à une fin.Je pense aussi qu'une fois que tu auras rompue ,tu te sentiras mieux, la conscience moins lourde.

Et apres ,il faudra l'oublier.....

Arretes tout le plus rapidement possible au lieu de t'enfoncer encore plus dans cette situation et d'y laisser plus que des plumes.
c
9 septembre 2006 09:54
"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments
n
9 septembre 2006 10:22
No no


PAS BIEN


ouvres les yeux , ca ne te mèneras à rien .
d
9 septembre 2006 11:00
eye popping smileyangry smiley
allah yastare arrete cette relation tant que c'est encore temps et prie allah pour qu'il te pardonne ton peche
s
9 septembre 2006 13:16
Citation
kni_nza a écrit:
ta9tale el mayte ou tmchi el gnaztou

hadi hia bff thumbs down

t'attends pas a ce qu'on t'applaudisse a mama No no

cé pa ce ke je te demande je sais que jé fai une grosse erreur vis a vis de tous et surtout de allah, mais le chaytan a été plus fort é aujourd'hui j'en souffre, autant de la trahison que j'ai fait, que de l'amour que je porte pour ce jeune homme.J'ai rien vu venir.Si certain d'entre vous ont connu une situation similaire j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour vous en sortir. Il est vrai que jen voulé a mon mari de me délaissé pour ses potes, sa famille et j'ai vecu avec lui des relations trés difficile,en 5 ans de mariage le seul bonheur que j'ai eu c'est mon fils mais voilà chez moi le divorce n'existe pas,autant pour ma famille et surtout pour mon enfant que je ne veux pas déchiré entre ses parents voila pourquoi j'ai pu avoir cette faiblesse qui ma projeté dans les bras d'un autre. Svp j'aimerai bien avoir des temoignages sur des situations similaires; merci a tous pour vos réponses et svp ne me jugez pas c'est déja assez difficile
i
9 septembre 2006 14:43
SANS COMMENTAIRE....
y
9 septembre 2006 14:50
ALALALA!!

faut arreter de regarder les series mexicaines!!
p
9 septembre 2006 14:58
meskine le mari, j aimerais pas etre a sa place !!!!!!!! ne pas etre aimé par la personne qu on a epousé ça doit terrible !!!! et surtout qui aime en secret une autre personne , alala moi je tomberais dans la depression !!
9 septembre 2006 15:26
Ohhh ma belle, que je n'aimerais être à la place car l'adultère c'est un "plaisir" ici bas mais TRES CHER PAYE LA HAUT!!

Juste à te lire, j'ai la chair de poule de ce qui t'attends!

ARRETE cette relation est très vite.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 septembre 2006 16:01
Citation
yaska a écrit:
ALALALA!!

faut arreter de regarder les series mexicaines!!

ou faire comme dans le clip de Rihanna grinning smiley


Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
Cause it seems that wrong
Really loves my company

He's more than a man
And this is more than love
The reason that the sky is blue
But clouds are rolling in
Because I'm gone again
And to him I just can't be true

And I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer

I feel it in the air
As I'm doing my hair
Preparing for another date
A kiss up on my cheek
He's here reluctantly
As if I'm gonna be out late
I say I won't be long
Just hanging with the girls
A lie I didn't have to tell
Because we both know
Where I'm about to go
And we know it very well

Cause I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer

Our Love, his trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with
I don't wanna do this
Anymore
Uh
Anymore (anymore)

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
And I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer (a murderer)



eye rolling smiley
O
9 septembre 2006 16:52
Citation
soni a écrit:

mais voilà chez moi le divorce n'existe pas

Interessant , tu vis dans quel planéte ou le divorce est interdit ?
l
9 septembre 2006 17:27
l'erreur est humaine, sauf que maintenant il faut que tu prenne tes responsabilité et que tu fasse un choix et dans la mesure du possible le moins pire; en l'occurrence, ou tu évite de détruire ta vie de couple et de famille, ou tu divorce et tu vis pleinnement ta relation à condition que ton ami aussi fasse la même chose ce qui ne me parait pas évident selon tes dire s'il aime sa femme.
Pour l'aspect religieux tout a été dit, seulement je ne voudrais pas t'accabler, que dieu te guide.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
y
9 septembre 2006 17:51
sa me fé pensé au feu de l'amour chez pa si vous connaisser
e
9 septembre 2006 17:57
Citation
lwajdi a écrit:
l'erreur est humaine, sauf que maintenant il faut que tu prenne tes responsabilité et que tu fasse un choix et dans la mesure du possible le moins pire; en l'occurrence, ou tu évite de détruire ta vie de couple et de famille, ou tu divorce et tu vis pleinnement ta relation à condition que ton ami aussi fasse la même chose ce qui ne me parait pas évident selon tes dire s'il aime sa femme.
Pour l'aspect religieux tout a été dit, seulement je ne voudrais pas t'accabler, que dieu te guide.

hadi hiya lhedra ou hada houa leklam!
rien à ajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook