Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'interresse
r
14 février 2007 15:32
salam aleikom

voila votre avis sur cette phrase :

"les dirigeants arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord entre eux".
puissante est la foi....
R
14 février 2007 17:48
Entierement ok.

Salam
i
14 février 2007 17:53
tu as bien résumé l'état des choses, malheureusement...
D
14 février 2007 18:15
Salamou alykoum,


je suis pas vraiment d'accord c'est une facon de se deculpabiliser de la situation qui arrive aux arabes, car les choses bougent grace aux peuples. Et ce n'est pas une ou deux personnes qui doivent le faire, mais l'ensemble de la societe civile.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 février 2007 14:48
l'arabe n' a pas encore de disposition à créer une société où la collectivité en représenterait le socle.
Il pense d'abord à lui et essaie toujours de chiper quelque chose à l'autre. ils ne savent pas se mettre d'accord pour la communauté. La Umma est une hypocrisie historique et toujours d'actualité, l'union par la religion peut en est une autre: "je t'aiderai mon frère, mais un jour je t'enfoncerai, je dois passer avant toi quitte à te faire de mauvais plans." C'est la une généralité mais ô combien encore vraie dans les pays arabes.
Y
16 février 2007 15:54
grinning smiley Oui, mon père m'a déjà dit cette phrase qui est courante au Maroc pour se taquiner, mais celle que je connais parle des arabes en général!
c
16 février 2007 23:43
c'est la verité
comme tu peux l'apercevoir maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook