Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp votre avis m'intéresse
s
26 avril 2015 14:43
Wafa,

ce n'est pas normal qu'on te vole ton argent, tu sais quoi faire, quitter le domicile familial et fermer le robinet et tout de suite avant que la situation ne se degrade plus que çaNo no. Prends ce risque car tu es dans ton droit, et si ta famille te tourne le dos, tant pis, ils abusent de ta gentillesse, ça suffit, tu as le droit de vivre!!!eye popping smileyZen

pour le commissaire, apprends à le connaitre et pour y arriver eloignes toi des parasites qui t'entourent ( desolée pour l'image...) vois s'il te plait et si tu es amoureuse fonce ma belle!!

Rien ne sert de se compliquer la vie à cause de ses faiblesses ou des autres, vis ta vie pleinement et tu te sentiras bien et épanouie !!!winking smiley
s
26 avril 2015 14:48
Citation
Ambere a écrit:

NB: a 36 ans , il reste plus que le mariage de raison. Le mariage d'amour tu peux mettre une croix dessus
La bonne nouvelle, c'est que l'amour se construit et nait ...apres le mariage. C'est deja arrivé

Ambere, j'ai deja vu plusieurs fois des mariages d'amour pour des femmes de plus de 35 ans donc NON pour le MARIAGE DE RAISON, les femmes de plus de 35 ans ne sont pas deja des voitures à jeter à la casse, ni à retaper d'ailleurs, elles meritent autant que les autres de connaitre un MARIAGE D'AMOUR...
A
26 avril 2015 15:32
Citation
soumsoum77 a écrit:
Ambere, j'ai deja vu plusieurs fois des mariages d'amour pour des femmes de plus de 35 ans donc NON pour le MARIAGE DE RAISON, les femmes de plus de 35 ans ne sont pas deja des voitures à jeter à la casse, ni à retaper d'ailleurs, elles meritent autant que les autres de connaitre un MARIAGE D'AMOUR...

C'est contre toutes les lois de proba stat. Mais si elle tombe amoureuse du prince charmant , je ne peux qu'etre heureuse pour elle.

Les femmes qui tombent sur l'amour a cet age sont des femmes emancipées et épanouies. C'est pas son cas.

Meme quand elle a un prétendant, elle veut pas essayer avec lui. Elle bloque sur son age.
Il faut etre une maitresse femme pour trouver l'amour a 36 ans. Pas etre soumise ,effacée et ecrasée par sa famille comme elle l'est . C'est de tres mauvais augure

et si elle va racinter ca a un prétendant, elle va lui donner des idées, il va se dire, si ses freres lui ont pris son argent, une fois marié, elle me le donnera a moi. Elle est mal barrée
Faut absolument qu'elle resolve ses problémes.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
26 avril 2015 15:35
ambere,

oui faut qu'elle regle son problème de famille, la pauvre ç'est ce qu'on appelle la pression familiale et malheureusement pour certains on ne choisit pas sa famille...

Dés qu'elle se sera eloignée des "parasites" elle pourra avancer et regarder ailleurs d'autant plus qu'elle est belle et doit attirer l'attention de certains...
r
26 avril 2015 17:29
Citation
wafa40 a écrit:
Je suis enseignante à l’université j’ai 36 ans, célibataire. J’ai raté beaucoup d’occasions dans ma vie car je suis la seule qui travaille et prend en charge ma famille. Je le regrette maintenant

Dernièrement, il y a quelqu’un qui m’a demandé au mariage (commissaire de police âgé de 56 ans, il a l’air plus jeune, ouvert et affectueux. Je viens d’apprendre qu’il a perdu sa femme depuis 2 ans et a deux filles mariées. Si vous étiez à ma place quelle serait votre décision, je vis dans de conditions difficiles avec mes frères qui prennent mon argent et me privent de tout droit. Mais, j'ai jamais pensé que je vais me trouver dans telle situation.

est ce qu'il te plait? as tu envie de te marier avec lui? est il un homme bon? veut il fonder une famille avec toi? tu es la seule a pouvoir repondre a ces questions.
maintenant le conseil qu'on peut te donner c'est si tu te vois avec cet homme alors marie toi, tu as 36 ans tu as le droit de faire ta vie et de penser a toi voila tes freres qui se debrouille et qu'ils aillent travailler toi tu le fait bien alors pourquoi pas eux. ne les materne plus et pense a toi
w
26 avril 2015 17:49
Citation
riflilia a écrit:
est ce qu'il te plait? as tu envie de te marier avec lui? est il un homme bon? veut il fonder une famille avec toi? tu es la seule a pouvoir repondre a ces questions.
maintenant le conseil qu'on peut te donner c'est si tu te vois avec cet homme alors marie toi, tu as 36 ans tu as le droit de faire ta vie et de penser a toi voila tes freres qui se debrouille et qu'ils aillent travailler toi tu le fait bien alors pourquoi pas eux. ne les materne plus et pense a toi


que dieu vous garde merci pour tous ceux qui m'ont répondu et ont apporté attention à mon sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook