Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m'intéresse!!!!!!!!!
l
12 janvier 2012 14:14
Salemou aleykoum,

Que pensez vous de cette jupe et ce panta jupe???

[naf-naf.placedestendances.com]

[naf-naf.placedestendances.com]

Thanks!!!!!!!
n
12 janvier 2012 14:24
Salam
La jupe je la trouve mimi mais il faut trouver avec quoi la mettre et c'est plutôt pour une occasion genre baptême,soirées.
Pour le pantalon pas mal non plus mais j'aime pas trop la couleur ,une fois j'étais attiré par ce genre de pantalon (surtout pour les filles voilées ) mais j'ai pensé à un truc ....Le repassage comment tu va faire ???
Ce n'est qu'un avis finalement c'est à toi de voir si tu te sens a l'aise dedans.
l
12 janvier 2012 14:27
Merci oukhty,

Pour la jupe, pas forcément pour une fete, meme pour ts les jours avec un haut plutot simple, car la jupe est deja tres habillé.
Pour le printemps été, avce des petites ballerine ou des bottines.

Pour le panta jupe, je ramene chez le pressing et il se débrouille, lol!
M
12 janvier 2012 15:37
Moi je préfère la jupe et puis j'aime bien la couleur winking smiley
M
12 janvier 2012 19:14
Citation
lam2verre a écrit:
Salemou aleykoum,

Que pensez vous de cette jupe et ce panta jupe???

[naf-naf.placedestendances.com]

[naf-naf.placedestendances.com]

Thanks!!!!!!!

thumbs up C'est très jolis et c'est exactement le style que je porterais ce printemps inchalah et en été . La jupe tu met un petit debardeur blanc que tu rentre dans la jupe avec des petites sandales.thumbs up
12 janvier 2012 19:27
Salam aleikûm,

J'aime bien la première thumbs up
S
12 janvier 2012 19:36
Citation
lam2verre a écrit:


[naf-naf.placedestendances.com]

Je l'ai essayé en magasin, je n'ai pas trop aimé la forme finalement, alors que c'était prometteur sur le cintre grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
3
12 janvier 2012 19:44
j'aime bien les 2 smiling smiley
12 janvier 2012 20:22
Salam,


J'aime bien la jupe longue ça fait princesse avec un tee shirt simple blanc et des ballerines c'est chouette (quoique sur le mannequin elle a l'air trop courte.°
C'est une robe qui habille, moi je pense pas qu'elle conviendrait pour tous les jours mais plutôt pour de grandes occasions ( mariage, baptême etc..).

Le pantalon jupe dans l'absolu j'aime mais celui-ci est mal taillé à mon goût: ps assez taille haute et j'aurai préféré que se soit plus serrant en haut et évasé plus bas. Le taupe est dur à porter à part avec un haut blanc je vois pas.

Et aussi le gros pb avec le net c'est qu'on ne peut pas toucher le vêtement, connaitre la matière donc tu prends risques d'être déçue.

En plus faut être grande pour porter ce genre de pantalon sous peine de faire " sac à patate" ou mettre des énormes compensés.
T
12 janvier 2012 20:34
Assalam aleykum,

La jupe je l'ai vu en magasin et elle fait beaucoup plus fête que sur la photo,ça brille plus,elle est très jolie mais pas pour tous les jours ça fait "trop"...

Le pantalon jupe j'aime pas trop soit c'est pantalon soit c'est jupe en plus la couleur c'est pas trop mon truc
l
12 janvier 2012 21:12
BarakAllahou fikoum les filles.
Je conclus donc que le pant c'est mort, et la jupe je vais y aller demain inchAllah pour l'essayer.
m
13 janvier 2012 02:15
no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh
13 janvier 2012 07:42
heuuuu c pas du tt mon style ....
a
13 janvier 2012 11:42
j'aime bien le style surtout la jupe
13 janvier 2012 14:44
Je suis passée chez naf-naf et come par hasard j'ai vu tes vêtements:

La jupe rose est comme je le pesais: trop courte et ça fait plus "cérémonie" qu'autre chose il ya des paillettes.

Le pantalon jupe: très moche, la couleur déjà c'est ni du taupe ni du brun fonçé c'est une couleure improbable du genre cannelle fonçé ya pas de nom...Et la coupe...Ill trop trop large , bref mal taillé comme je le pensais.


N'achète pas si tu ne peut pas les voir dans une boutique, tu vas le regretter.
E
13 janvier 2012 14:56
Franchement c'est ....Oh.....SOS.....
mais chacun ces goûts.
n
13 janvier 2012 19:37
Aleikooum salam,

J'aime bien la jupe également ! winking smiley
l
13 janvier 2012 20:27
As salemou aleykoum,

Je suis allez voir en boutique...
Le pantalon jupe est pas terrible, il a ni queu ni tete en fete!!!!
Et la jupe est super, elle fait pas du tt trop fete, si elle ets bien alliée, genre un gilet simple blanc, ou un haut manche longuie blanc.
La c'est l'hiver donc on a l'impression que ca fait trop mais je suis sure qu'en été ou printemps avec un perfecto couleur camel ca fera top!!!!

Merci
c
13 janvier 2012 20:38
j'aime beaucoup la jupe
avec des bottines, c'est très stylé
L
13 janvier 2012 21:09
le prend pas mal mais je trouve ca ignoble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook