Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'est précieux
o
19 mars 2010 22:02
Bonsoir à toutes
j'ai trouvé un superbe site qui vend de magnifiques caftans! je pense en acheter une. néanmoins j'aimerai avoir des avis avant de me lancer car je ne m'y connais pas du tout en sfifa et compagnie.

[milleetuncaftans.fr]

il faut aller dans collection; c'est la marron avec de la dentelle en vert pistache

je vous souhaite une excellente soirée
s
21 mars 2010 18:27
j'aime ien l'association des 2 couleurs, ainsi que le tissu

un peu trop décolleté à mon goût, et dommage qu'on ne puisse pas voir le bas du caftan , il m'a l'air bannal eye rolling smiley (le bas du caftan)

voilà mon avis smiling smiley, après c'est toi qui va le porter smiling smiley
p
21 mars 2010 18:34
il é joli mais simple je trouve qu'il y mieu sur le site ...
n
21 mars 2010 22:35
je trouve que le décolleté est casse-gueule avec sa dentelle transparente, impossible de mettre juste des soutifs en dessous (d'ailleurs sur le mannequin ça fait déjà vite voyeur), et si tu veux mettre un débardeur ou un bustier faut trouver le bon décolleté qui déborde pas, la bonne couleur... bref, comme dit plmus haut, il y a tant d'autres modèles beaucoup plus jolis je trouve, mais les gouts et les couleurs hein...
o
21 mars 2010 23:18
tout compte fait, je me demande si je vais vraiment l'acheter!
m
22 mars 2010 00:12
salem,


franchement n achéte pas ca ok les deux couleurs se marie bien
mais d une le decolleté est abusé meme si ca ne te dérange pas
je doute que dans tu sois a l aise dans des mariages "arabes"
en + je suis d accord avec salma le bas de caftan doit etre banal
il y a beaucoup beaucoup mieux !!!!

salem
p
22 mars 2010 01:34
salam
il y a variment mieux et je prefere de loin le vert moubra cousu avec du rose il est plus classe et surtout que moubra mnt c est la grande mode
bessaha pour tout achat
M
22 mars 2010 09:30
Salam,

J'aime pas du tout...
22 mars 2010 10:16
jolie couleur
mais je n'ai flashé sur aucune robe
je pense ke ya mieux
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
o
22 mars 2010 11:02
moi aussi je naime pas spécialement les modèles sont simples
Ouarzazia for ever....
22 mars 2010 11:31
salam

le decolleté est vraiment osé. peut etre que tu peut demander qu'ils te double la dentelle . sinon elle est jolie

ma preference va au modele rose pale brodé vert, mais bon les gouts et les couleurs...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
22 mars 2010 12:59
merci de vous reponse. connaissez vous des sites vendant des caftans haute classe?
k
22 mars 2010 13:59
bonjour ce post m'intéresse;
j'ai vu le site mode-et-caftan mais je ne sait pas ce qu'il vaut;

pouvez-vous m'aider
S
22 mars 2010 16:00
Salam, j'aime pas trop non plus
O
22 mars 2010 16:04
elle est belle mais trop osée au niveau de la poitrine

mais elles sont pas mal sur le site je trouve dommage qu on ne puisse pas les voirs de haut en bas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
22 mars 2010 19:06
Salam,

J'aime pas non plus,la couleur oui mais le reste non sans parler du décolletéIll
o
22 mars 2010 20:42
ok, j'ai pris ma décision, je ne l'achète plus. en tout les cas merci à toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook