Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m intéresse. . .
A
11 juillet 2015 09:04
Salamu 'alykoum, svp j aimerais que vous jeter un coup d'oeil sur ce site , mais avant voici un avant goût, wa barakAllahou fikoum pour les commentaires à venir.

"Entretenir avec exagération des cheveux et les plaquer"
Plaquer les cheveux avec le gel.

"Marcher avec les boutons défaits et le torse découvert"
Comme les photos (a) et (b).
Ils sont appellés "col V".
La plupart de jeunes femmes appellent ce genre de personne des "bo-goss" ou bien "fashion". SOUBHAN ALLAH.
Alors qu'ils sont des mauvais modèles !
Ils ressemblent aux peuples de Lout (Paix sur lui) sans qu'ils s'en rendent compte.


"Jouer au tir aux boules"
Le bowling, la pétanque.

"Jouer au jet des pierres"
C'est utiliser pour faire peur à une personne.

"Siffler avec les doigts"
C'est utiliser pour appeler une personne.

"Taper des talons en marchant"
C'est utiliser pour montrer sa présence.

"Porter des vêtements si longs qu'ils trainent sur le sol (par orgueil)"
C'est le modèle des pantalons de costard, les pantalons disco, et en faire une mode.

"Marcher avec les boutons du caban ouverts"
INCHA ALLAH voir la photo (c).

On a rapporté que le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
«Le lesbianisme, c'est de la fornication.»
(rapporté par Tabarani)


INCHA ALLAH faisons un rappel, concernant la mode.

Ibn 3Omar Radia ALLAH 3Anhou a rapporté que le Messager d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :
"Celui qui porte un vêtement de mode (shouhra) dans la vie d'ici-bas, ALLAH le fera porter un vêtement d'humiliation le Jour de la Résurrection ensuite (ce vêtement) s'enflammera.»
(Rapporté par Abou Dawoud et Ibn Madjah et sa chaîne de narrateur est authentique) ...


[grands-peches-kabair.site-islam.fr]
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
11 juillet 2015 15:57
Salam,

Ta liste m'a bien fait rire, surtout le "bo-goss". Normalement une musulmane (et en général une fille qui a toute sa tête...) préférera un homme humble et modeste à un bellâtre prétentieux et superficiel, garanti de lui faire vivre l'enfer ici-bas, car ce genre de personne ne s'intéresse en général qu'à lui-même.
11 juillet 2015 16:07
Aleykum salam..

Jazaaka Llahu kheyra.

Je ne connaissais pas du tout ce site !

Il est très intéressant.. Il y a des ahadiths que je n'avais jamais lu auparavant concernant le col et les boutons non fermés par exemple. SubhaanaLlah.

On en apprends tous les jours.
A
11 juillet 2015 17:14
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

Ta liste m'a bien fait rire, surtout le "bo-goss". Normalement une musulmane (et en général une fille qui a toute sa tête...) préférera un homme humble et modeste à un bellâtre prétentieux et superficiel, garanti de lui faire vivre l'enfer ici-bas, car ce genre de personne ne s'intéresse en général qu'à lui-même.

grinning smiley

Oui tu n as pas tord .. Qu Allah nous accorde belle part ici bas et dans l au delà ,amine .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
11 juillet 2015 17:17
Citation
Aube naissante a écrit:
Aleykum salam..

Jazaaka Llahu kheyra.

Je ne connaissais pas du tout ce site !

Il est très intéressant.. Il y a des ahadiths que je n'avais jamais lu auparavant concernant le col et les boutons non fermés par exemple. SubhaanaLlah.

On en apprends tous les jours.


Moi on plus je ne savait pas .. J ai découvert et vu que je me méfie des sites ben je demande des avis comme sa au moins si c est un site avec des faux hadith ou autre in cha Allah on me le dira ..en tout je l espère .


Ifoulki. .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
11 juillet 2015 17:42
J'ai décidé de dévoiler ma correspondance en MP avec le posteur pour que vous sachiez à qui vous avez affaire. Correspondance où je n'ai fais que répondre à sa demande:

Moi:
Attrape-nigaud. Va savoir si ceux qui sont derrières sont des musulmans..
_______
conseil pour moi ?

Qu Allah te récompense en conséquence !

Allahouma Ina had dolm .
_______
Moi:
C'est un avis que tu as demandé, NON PAS un conseil. Il s'agit de mon avis. Wa Allaho a3lam.
_______
Avec douceur la prochaine foi espèce de c*n
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
11 juillet 2015 17:58
Citation
reda1980 a écrit:
J'ai décidé de dévoiler ma correspondance en MP avec le posteur pour que vous sachiez à qui vous avez affaire. Correspondance où je n'ai fais que répondre à sa demande:

Moi:
Attrape-nigaud. Va savoir si ceux qui sont derrières sont des musulmans..
_______
conseil pour moi ?

Qu Allah te récompense en conséquence !

Allahouma Ina had dolm .
_______
Moi:
C'est un avis que tu as demandé, NON PAS un conseil. Il s'agit de mon avis. Wa Allaho a3lam.
_______
Avec douceur la prochaine foi espèce de c*n

Tu as tord de dévoiler la conversation car j aurait pu le faire avant toit juste pour le "attrape-nigaud" que j ai mal pris.. mais j'ai penser à une petite phrase ..

La voici : ostor man fi al ard yasstourka man fi sama.


Sinon voilà pour toi winking smiley

1 ) Abou Hureyra (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah lui cachera ses défauts d’ici-bas et dans l’au-delà. »Authentique : Muslim et autres.

2) Abou Hureyra (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Personne ne cache les défauts de son frère sans qu’Allah ne lui cache les siens le Jour de la Résurrection. » Authentique : Muslim.

3) Maslama ibn Mukhallad (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère et comparable à celui qui a sauvé la vie d’une fillette qui devait être enterré vivante. » (coutume des arabes avant l’islam par crainte de tare sociale. Authentique : Tabarâny.

4) Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »Bon : ibn Mâdjah.

5) Ibn ‘Umar (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n’a pas encore pénétré votre cœur ! Ne nuisez pas les musulmans, et ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère, Allah cherchera les siens, et celui dont Allah cherche ses défauts, Il l’humiliera en mentionnant ses défauts, même ce qu’il a commis seul dans sa demeure (à l’abri du regard d’autrui). »

Ibn ‘Umar (رضي الله عنه) a regardé la Ka’ba est a dit : Qu’est-ce que tu es sacré auprès d’Allah ! Mais l’honneur du croyant est plus sacré que toi auprès d’Allah. (Ce qui signifie que détruire nuire aux croyants que ce soit avec notre langue en le calomniant, en commettant la médisance en son encontre ou en l’insultant et plus grave que de détruire la Ka’ba !!!) Bon et authentique : Tirmidhy.

et Allah est Le Plus Savant.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
11 juillet 2015 18:34
Citation
Alter 3go a écrit:
Moi on plus je ne savait pas .. J ai découvert et vu que je me méfie des sites ben je demande des avis comme sa au moins si c est un site avec des faux hadith ou autre in cha Allah on me le dira ..en tout je l espère .


Ifoulki. .


Franchement, j'ai essayé de chercher qui tient le site, de quel groupe ils se réclament etc, je n'ai rien trouvé..

Je sais juste qu'ils tiennent une position "anti-djihed" en syrie..

Ça ne t'avance en rien, 3afwane.
A
11 juillet 2015 20:51
Citation
Aube naissante a écrit:
Franchement, j'ai essayé de chercher qui tient le site, de quel groupe ils se réclament etc, je n'ai rien trouvé..

Je sais juste qu'ils tiennent une position "anti-djihed" en syrie..

Ça ne t'avance en rien, 3afwane.


Idem et je suis tomber sur la même chose que toi

Sinon il ne faut pas aller en syrie No no bqa /ghama ditengh
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
11 juillet 2015 21:17
Makh za ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook