Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles please !
E
25 août 2014 18:13
Salam alikoum a toutes. J'ai besoin de conseils svp, j'ai déjà posté des messages et la j'ai besoin de votre avis svp smiling smiley voilà je me présente, essai bb1 depuis novembre 2013, mes dernières règles datent du 25 juillet et mon ovulation du 12 août. Depuis que l'ovulation est passée j'ai hyper dans le bas du ventre comme des douleurs de règles, j'ai des boutons depuis la semaine dernière ( j'en ai jamais d'habitude), j'ai eu un espoir et fait un test juste après mon ovu ( trop tôt je sais lol) et un autre hier matin (digitale) les 2 sont malheureusement négatifs.. Jatend mes règles mais toujours rien et j'ai tous les symptomes d'avant règles. Pensez vous que je dois attendre et faire un autre test ou alors c'est fichu pour ce moi ci? Merci pour votre aide les filles
m
25 août 2014 18:40
Wa aleykoum salam

Si tu as senti ton ovu le 12 août c'est que tes règles devrai arriver entre aujourd'hui et demain. Attend avant de faire un test.

Qu'Allah t'accorde une decendance pieuse ma soeur. Amin
C
25 août 2014 18:41
Salam alaykoum,


Le seul signe positive ( et encore) est l absence des règles essayé de patienter jusqu au jour de tes règles et fait un test parceque la tu vas trop psycote.
Mais t inquiète pas tu tiens le bon bout la moyenne pour concevoir un enfant c est un an ne desespere pas !!!

Le mental joue beaucoup quand je suis tombé enceinte j étais un milles lieux d y penser alors que 3 mois avant on me disait infertile, donc j ai lâche prise. Confiance à Allah

Je te souhaite un positif
p
25 août 2014 19:09
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Salam alikoum a toutes. J'ai besoin de conseils svp, j'ai déjà posté des messages et la j'ai besoin de votre avis svp smiling smiley voilà je me présente, essai bb1 depuis novembre 2013, mes dernières règles datent du 25 juillet et mon ovulation du 12 août. Depuis que l'ovulation est passée j'ai hyper dans le bas du ventre comme des douleurs de règles, j'ai des boutons depuis la semaine dernière ( j'en ai jamais d'habitude), j'ai eu un espoir et fait un test juste après mon ovu ( trop tôt je sais lol) et un autre hier matin (digitale) les 2 sont malheureusement négatifs.. Jatend mes règles mais toujours rien et j'ai tous les symptomes d'avant règles. Pensez vous que je dois attendre et faire un autre test ou alors c'est fichu pour ce moi ci? Merci pour votre aide les filles

Salam ma soeur, que Dieu te facilite et t'exauce inch'ALLAH, car sans LUI rien n'est possible. fais des douas et bien sûr fait sabab.
Alors je te donnerais juste un conseil ma soeur, ne stresse pas, car ça joue un rôle important sur les ovaires donc ovulation et c'est vrai!! et ce que m'a confirmé ma gygy tout ce qui se passe dans la tête passe en bas...
Pour te rassurer, dis toi que tu en est à 9 mois d'essaie, ne t'en fais pas il faut en moyenne 2 ans pour concevoir maintenant. Je dis bien en moyenne, mais je te conseillerais aussi d'aller consulter pour te rassurer ou bien pour ne pas passé à côté de choses essentielles on ne sait jamais ne perd pas ton temps.
Je voulais aussi rajouter, que comme l'a dit une yabi ci dessus, le seul signe c'est l'absence de régle , c'est le SEUL.
Car moi aussi j'étais comme toi à m'inventer des symptômes, des signes (que j'avais vu sur le net), mais en réalité ma belle je te jure que tout ça, ce qu'on appelle les maux de grossesse ne viennent que plus tard genre 2 semaines plus tard, ,pour ma part 3 semaines plus tard (et même avec un test de grossesse et une pds je ne sentais pas enceinte lool pour te dire à quel point j'étais bloqué sur les symptomes INCONTOURNABLE d'une femme enceinte mdr).
Donc tu veux un conseil : NE TE PREND PAS LA TETE smiling smiley attend d'avoir carrément un retard d'au moins 4 jours ou même une semaine de peur de ne pas être déçu, et si ce cycle là c'est pas le bon va consulter un gygy, voilà en espèrant t'avoir aidé smiling smiley
E
25 août 2014 19:14
Merci les sœurs vous êtes très gentilles et vos mots sont rassurant. J'essaie de ne pa psychotter mais c'est vrai que c'est dur.. J'attend juska mercredi pour faire un test je pense?
M
25 août 2014 19:56
Qu'est-ce qu'on aimerait bien ne pas y penser et ne pas psychoter , mais c'est juste impossiiiiiiiiiible Grrrr
Si y en a qui sont en essai et qui y arrive, ben qu'elles nous disent comment faire! Parce que franchement même étant super occupée, je pense à ça à longueur de journée, dès que j'ai une pose d'une minute j'y pense, je lis des articles associés, j'ouvre le forum, j'invente des symptômes... c'est plus fort que nous confused smiley

EssayeuseBB1 inchaa Allah kheir pour toi, je suis de l'avis des filles, attends encore un peu avant de refaire un test smiling smiley
E
25 août 2014 20:17
Et oui c'est plus fort que nous, oblige dy penser H-24 lol ! En tous cas inchallah un beau +++ a nous toutes winking smiley
E
26 août 2014 17:34
Salam les copines, bon je vous donne des news, toujours pas de rrrrrr aujourd'hui mais des pertes blanches seulement... Inchallah j'ai encore un espoir++++
m
26 août 2014 18:37
Salam ma belle.

InshaAllah khier!!!! Jte souhaite un beau ++++ ce mois ci. Attend ce week end avant de refaire un test si tu na toujours pas tes règles...
y
26 août 2014 19:06
à mon avis tu peux faire un test et cette fois ci il sera décisif
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
E
26 août 2014 19:16
Lol bon on coupe la poire en 2 et je fais un test demain matin inchallah ? Car mes règles ont tendances a débarquer la nuit en plus
n
26 août 2014 19:27
Coucou

Juste pour te souhaiter de tout coeur un plus

En faite moi histoire compliqué ms concrètement moi j'étais plus qu'en attente et bon en gros j'ai eu une stimulation et bon je m'attendais à passer en PMA et au moment ou mes règles devaient arriver rien ms bon je me disais c dut à la stimulation, j'avais les même symptômes que mes règles j'étais deg. Et quand je suis aller voir la gygy pour continuer le processus elle m'a dit ben vous êtes enceinte.
Donc j'espère ne pas avoir été compliqué ms Inch Allah je te souhaite un +.

Et celles qui disent n'y penses pas!!! Ben qu'elles nous disent comment faire parcque c'est impossible!!!!!
On à que ça en tête et c'est normal.
Bon courage les filles!!!


PAr contre ne fait pas de test acheté va ds un labo tu peux sans ordo tu paiera 20E et tu aura une réponse sure.
L
26 août 2014 19:55
Inchallah un beau +++++ ma belle!!!
E
26 août 2014 20:02
Trop belle histoire nanouny!! Merci de votre soutien sincèrement les filles, même si on ne ce connaît pas et ba ça fait chaud au cœur votre réconfort winking smiley je souhaite de tout cœur un beau bb en bonne santé inchallah a toutes
E
26 août 2014 20:03
Merci Loukha c'est gentiwinking smiley) et toi tu en es ou ma belle?
m
26 août 2014 20:50
Nanouny. Dis moi tu as été sous stimulation clomid ou piqures?
n
26 août 2014 21:05
Minoucha je t'envoie un MP
E
27 août 2014 08:01
Pour info test negatif ce matin sad smiley((( c'est vraiment mort ce mois ci... Sinon toujours pas de rrrrrrr
L
27 août 2014 09:44
Je ss dsl pr toi mais ne perd pas espoir bientot inchallah!
Moi je ss malade en plein ds les nausees je ne px rien manger rien boire sa pas du tt mais hmd
E
27 août 2014 10:51
Courage Loukha dit toi que c'est pour la bonne cause inchallah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook