Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis les filles sur cire ou fil pour épilation visage
6 février 2013 10:07
salam les filles je voudrais connaître votre avis et éventuellement votre expérience quant à l'épilation du visage avant l3erss il me reste 2 mois pour le grand jour. merci pour votre précieuse aide smiling smiley
m
6 février 2013 10:25
une question prk cous vous épiler tt le visage?
je pense ghi les sourcils w duvet pr le visage?!
6 février 2013 11:20
merci pour ta réctivité ma_na_l mais certaines de mes amies m'ont conseillé de m'épiler tt le visage pour qu'il soit nickel du coté des joues j en ai pas beaucoup a vrai dire et j ai peur ke des boutons apparaissent et persistent jusqu'au jour de l3erss
n
6 février 2013 11:47
Un conseil : ne l'epile pas si tu es un peu poileuse !!! Je suis CONTRE
Les filles qui ont les poils khfaaaaaf ok mais sinon les poils ghayweliw khaybin au visage.je te juuuure que pas mal de fois kanselem 3la chi copine,elle me pique avec son visage
Kayweli le visage comme celui d'un homme lol !
Donc comme a dit manal,vaut mieu faire le duvet et sourcils baaaaraka sinon epilation au lazer olwe7da thena diffinitivement smiling smiley
Hada mon avis et a toi de voir ma Soeur smiling smiley
6 février 2013 11:56
MERCI NWIWRA VRAIMENT NAWARTINI yawning smiley C VRAI JE VAIS PAS ENTREPRENDRE CHI HAJA 3LA LILA O APRES NWELI FHAL MN MARI HHH
6 février 2013 12:05
je suis contre le fil matay7ayadch tt kolchi parfois ra tayharés la cire tatné9i mais juste duvet soucis menton ila kanoo fih chi chwiya mais l7nikaat nooon
m
6 février 2013 12:08
voilà j'imagine tt le visage b le fil ou la cire naaaariii rah les poils repoussent zaydin w baynin
je suis contre aussi
6 février 2013 12:10
MERCI les filles je vais suivre vos conseils o ndir ghi sourcils duvet vous êtes des amoursthumbs up
6 février 2013 12:21
ana méme les sourcils 3amarni 9asthom ra le duvets w tan7aydo 7ta tandama3 crying( mais le jou j darori n9éss chwiya men les sourcils bach yban le maquillage mais apré ankhlihom ynoudo w manb9ach n9iss fihom Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook