Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles
26 juin 2014 21:40
Bonsoir à toutes,

Es-ce une bonne idée de mettre une autre tenue après le dîner? et ensuite la robe? ou mettre la robe juste après le dîner, parce que généralement après le dîner, les gens se sentent fatigués et commencent à partir, donc moi je pense qu'il ne faut pas trop les faire attendre et mettre la robe juste après? qu'en pensez-vous? c'était mon idée initiale, mais hier je suis partie voir une neggafa, et elle m'a suggéré de mettre une 4ème tenue après la dîner et ensuite la robe, cad 5 au total.
Qu'en pensez-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/14 11:10 par nuagerose.
27 juin 2014 09:43
nuagerose ce que t'as proposé neggafa c'est ce qui se fait et de nos jours rares les personnes qui quittent ils attendent le gateau grinning smiley et la robe grinning smiley a mon avis rajoute une tenue après le diner. Ca sera laquelle?? fassiya rbatiya?? ou autres??
27 juin 2014 11:12
Elle m'a proposé une tenue fassiya, rbatia et autres ....mais n'étant ni fasia ni rbatia je ne me vois pas dans une tenue qui ne represente pas mes origines, j'ai donc opté pour une tenue "neutre".
27 juin 2014 11:23
ah ok ça sera avec doura dial lmida ou pas??
D
27 juin 2014 11:44
salut nuagerose et awalan wa 9abla koli chay2 alf mabrouk 3lik ou lah ikemelikoum belkhir inchallah! Clap
en fait la reponse à ta question ne depent que de toi, et aussi du nombre de tenues que t'auras deja porté avant le diner!
pour les invités et surtt si c'est l'été et un samedi par exemple c'est rare quand les gens quittent après le diner ils attendent generalement le gateau. Donc reste seulement le fait si toi tu seras fatiguée après le diner ou non hit tebdal kiii3eyi (enfin c t mon cas) et si j'avais à choisir je dirais après le diner hop la robe et bye bye , mais c'est à toi ma chérie de voir si tu auras tjrs envie de faire durer la soirée winking smiley.
27 juin 2014 11:47
@nuagerose : comme t'a dit Bird-Eyes, ce qui se fait aujourd'hui c'est une tenue traditionnelle après le diner souvent avec doura de mida pour toi et ton chéri. Alors si tu ne comptes pas mettre uen tenue traditionnelle tant qu'à mettre ta robe direct ! je ne vois pas l'interet d'une tenue ordinaire après le diner !

Il n y a aucune tenue de tes origines ? chelha, rbatiya, zayania, oujdiya, sehraouia, .... ??
si c'est le cas la fassiya reste la tenue traditionnelle par défaut, si tu l'aimes bien sur (moi je l'adore In love)

Bon courage ma belle
27 juin 2014 11:50
Citation
Bird-eyes a écrit:
ah ok ça sera avec doura dial lmida ou pas??

oui, ce qui fera 3 montées au ciel Oh pendant la soirée, amaria, hena et l'after diner, un peu trop non? crying(
27 juin 2014 11:52
Citation
** chamss ** a écrit:
@nuagerose : comme t'a dit Bird-Eyes, ce qui se fait aujourd'hui c'est une tenue traditionnelle après le diner souvent avec doura de mida pour toi et ton chéri. Alors si tu ne comptes pas mettre uen tenue traditionnelle tant qu'à mettre ta robe direct ! je ne vois pas l'interet d'une tenue ordinaire après le diner !

Il n y a aucune tenue de tes origines ? chelha, rbatiya, zayania, oujdiya, sehraouia, .... ??
si c'est le cas la fassiya reste la tenue traditionnelle par défaut, si tu l'aimes bien sur (moi je l'adore In love)

Bon courage ma belle


je suis originaire d'oujda, mais je n'ai pas trouvé une tenu wjdia chez la negafa.
27 juin 2014 12:01
@nuagerose : et ta neggafa ne peut pas l'avoir ailleur ?!! c'est dommage car elle est vraiment belle je trouve ! sinon tanpsi si elle ne peut rien faire t y peux rien. Je connais des filles qui l'ont loué à Oujda,
tu peux toujours essayé de faire ça si tu as la famille là bas ? perplexe
27 juin 2014 12:10
nuage rose ça ne fera pas trop si tu fais une tenue traditionnelle genre fassiya oujdiya ou autres , dans ton cas ça fera trop c'est mon point de vue.
W
27 juin 2014 22:15
Bonsoir tout le monde w ramadan moubarak 3lina kamlin.
Si la mariée porte plus de 4 tenues c tout à fait normal que les gens s'ennuient et partent car le dîner tarde et une fois les gens mangent ils commencent a avoir envi de dormir, par contre l'idéal c après l3mmaria la tenue du dîner par la suite dora dlmida qui est très importante et la robe .j'ai assisté à plusieurs mariée hnnaw b la tenue dyal l3mmaria et ils ont zappé la tenue verte ou bien leur tenues de 3mmaria était verte au lieu du blanc et elles ont laissé le blanc pour la fin et comme ça elles ont profité de leur soirée au lieu de faire les allés et retour pour changer et comme ça les gens dinent un peu tôt et restent pour la fin.
27 juin 2014 23:44
Citation
Wrida00 a écrit:
Bonsoir tout le monde w ramadan moubarak 3lina kamlin.
Si la mariée porte plus de 4 tenues c tout à fait normal que les gens s'ennuient et partent car le dîner tarde et une fois les gens mangent ils commencent a avoir envi de dormir, par contre l'idéal c après l3mmaria la tenue du dîner par la suite dora dlmida qui est très importante et la robe .j'ai assisté à plusieurs mariée hnnaw b la tenue dyal l3mmaria et ils ont zappé la tenue verte ou bien leur tenues de 3mmaria était verte au lieu du blanc et elles ont laissé le blanc pour la fin et comme ça elles ont profité de leur soirée au lieu de faire les allés et retour pour changer et comme ça les gens dinent un peu tôt et restent pour la fin.


Très bonne idée, faire lhena avec la tenue amaria.
27 juin 2014 23:46
Citation
Bird-eyes a écrit:
nuage rose ça ne fera pas trop si tu fais une tenue traditionnelle genre fassiya oujdiya ou autres , dans ton cas ça fera trop c'est mon point de vue.

je sais tu as raison, mais comme je n'ai pas trouvé de tenue wjdia chez la negafa, je n'ai pas envie de me casser la tête avec ça, je prefere passer à autre chose plutot que de chercher une tenue wjdiya, j'ai la flemme! mais sinon, merci pour ta contribution smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook