Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis les filles!!
l
24 octobre 2012 23:00
bjr, est ce que ds un mariage arangé vs serez d'accord d'accpté k la mère du mari vien voir voir avant meme k vs ferez connaissance à son fils?????
D
24 octobre 2012 23:21
Salam

ben c'est le but du mariage arrangé lol grinning smiley!

c'est pas fun mais bon c'est pas choquant de voir la belle mère venir te regarder comme si t'étais un macaque au zoo et ça juste pour voir si la marchandise est so fresh and bootylicious.


ps : vous trouvez pas que depuis que la fonction notification existe , on comprend plus rien aux post à force de voir des pavés de citations loool ?
D
24 octobre 2012 23:25
Bah c'est logique que la belle mere vienne te voir lool Oh

Dame Pipi ce n'est pas les notifications le probleme mais ceux qu'utilise l'option citer sans relache
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
24 octobre 2012 23:32
J'aime pas le fait que ce soit la belle-mère qui va voir si la fille lui plait ou pas. Après tout c'est pour son fils pas pour elle donc

c'est plus logique que l'homme en question soit là. On est pas des vaches dans une ferme prêtes à la vente en cas on

correspondrait à l'acheteur. D'ailleurs je supporte pas les dames de ce genre, qui choisissent les femmes pour leurs fils, ça

me révolte.

@ Dame_pipi : lol, j'ai remarqué aussi, et je trouve cette option très nulle, elle sert à rien et ça ne facilite pas la tâche,

d'autant plus qu'elle est mise à jour du moins à l'heure une décennie plus tard.
k
24 octobre 2012 23:37
Ah la vache!
Il faut bien checker le matos avant...comme pour le mouton de l'aid...
l
24 octobre 2012 23:38
c'est ce que j'ai répondu, c'est illogique, en plus quest ce quelle viens faire chez ns tant que j ai meme pa encore vu l fils, et elle n save meme pas sil va me plaire ou pas? peut importe son poste ou ce qu il a, ce que j ai fait cest que jai donner une bonne lecon de morale pr sa soeur comme ca elle aidera sa mère aussi a changer ses idées et yekheliw weldhoum yetezouwej
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook