Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles.
<
15 février 2010 19:56
vous êtes obligées de choisir un seul profil parmi les neuf présentés au dessous,

quel profil vous intéresse le plus ?
quel profil vous intéresse le moins ?

a. Petit que vous, beau,bon niveau d'études et très bonne situation
b. Petit que vous,beau, niveau d'études et situation modestes.
c. Petit que vous ,beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi.

d. Légèrement plus grand que vous, physique banal( normal ), bon niveau d'études et très bonne
situation.
e. Légèrement plus grand que vous, beau, niveau d'études et situation modestes.
f. Légèrement plus grand que vous, beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi.


g. Très grand que vous, physique banal( normal), bon niveau d'études et très bonne situation..
h. Très grand que vous, beau, niveau d'études et situation modestes.
i. Très grand que vous, beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi.
15 février 2010 20:27
Salam le curieux;

dans la vie, les choses ne se présentent pas comme ça.

Tu n'as pas 9 mecs et tu dois choisir parmi eux grinning smiley. Alors pourquoi ces questions?
15 février 2010 20:45
quel profil vous intéresse le plus ?
d. Légèrement plus grand que vous, physique banal( normal ), bon niveau d'études et très bonne
situation.


quel profil vous intéresse le moins ?
a. Petit que vous, beau,bon niveau d'études et très bonne situation
k
15 février 2010 20:47
T'es homo et tu cherches un mec?grinning smiley
<
15 février 2010 20:53
ton intervention a vraiment attiré mon attention , peut être t'es à la recherche d'emploi , je me trompe?
ou peut être t'as un problème contre les mec qui ont une bonne situation?





Citation
Marocainedetaza a écrit:
quel profil vous intéresse le plus ?
d. Légèrement plus grand que vous, physique banal( normal ), bon niveau d'études et très bonne
situation.


quel profil vous intéresse le moins ?
a. Petit que vous, beau,bon niveau d'études et très bonne situation
v
15 février 2010 20:58
plus grand que moi, tres bon niveau, tres beau voire magnifique, intélligent, riche, halal grinning smiley, la situation pas besoin, ana nkhdem 3lih ptdr


quoi?

bah sinon n'importe, tant qu'il a ce qu'il faut..... la ou il faut..... tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
15 février 2010 21:18
Un, qui ne soit pas curieux, justement lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 21:18 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
15 février 2010 21:23
g. Très grand que vous, physique banal( normal), bon niveau d'études et très bonne situation..grinning smiley

Voila voila mister curieux ta eu ta réponse
A
15 février 2010 21:23
Bonsoir,


Sans vouloir te casser le moral je crois qu'elles recherchent un homme: beau, bonne situation, intelligent, avec un CDI.

C'est le genre d'hommes qui les met en confiance. C'est la vie petit smiling smiley
a
15 février 2010 21:29
salam

ca parle de taille, beauté et situation mais pas de caractere.

c'est ce qu'il a dans la tete et dans le coeur le plus important. la taille, beauté etc....c,est accessoire.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
<
15 février 2010 21:31
tkt pas il y aura un autre poste la-dessus mais là je voudrais savoir votre avis puis pas la peine de faire des HS pour rien .


Citation
aela.91 a écrit:
salam

ca parle de taille, beauté et situation mais pas de caractere.

c'est ce qu'il a dans la tete et dans le coeur le plus important. la taille, beauté etc....c,est accessoire.
E
15 février 2010 23:16
Je me permet de rajouter un 10 eme profil :

K. Mastercard, BMW, badboy
¤¤¤En construction¤¤¤
D
17 février 2010 14:04
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
tkt pas il y aura un autre poste la-dessus mais là je voudrais savoir votre avis puis pas la peine de faire des HS pour rien .


Citation
aela.91 a écrit:
salam

ca parle de taille, beauté et situation mais pas de caractere.

c'est ce qu'il a dans la tete et dans le coeur le plus important. la taille, beauté etc....c,est accessoire.


Salem,

Et toi à part être désagréable et un brin curieux, tu kiffes la vie??
<
17 février 2010 14:32
malheureusement non , il faut être un américain pour kiffer la vie . grinning smiley


Citation
Wiggum a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
tkt pas il y aura un autre poste la-dessus mais là je voudrais savoir votre avis puis pas la peine de faire des HS pour rien .


Citation
aela.91 a écrit:
salam

ca parle de taille, beauté et situation mais pas de caractere.

c'est ce qu'il a dans la tete et dans le coeur le plus important. la taille, beauté etc....c,est accessoire.


Salem,

Et toi à part être désagréable et un brin curieux, tu kiffes la vie??
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
s
17 février 2010 14:38
Salam o aleykum

SoubhanALLAH heureusement je remercie ALLAH que c'est 9 critères ne sont pas les seuls caractéristique des hommes et que bien d'autre valeurs sont beaucoup plus importante que celles que tu cites.

Aucun de ses hommes ne m'intéresse si cette homme n'a pas la religion et un bon comportement qu'il soit grand même smiling smiley
m
17 février 2010 16:57
Petit / grand, beau/moche, avec ou sans diplome... tu te pose les mauvaises questions !!!! Mais ça nous donne un aperçu de la vision que tu as des femmes ; en clair, tu nous vois matérialiste !!! Je rejoins soeur du sud, le plus important c'est la religion et son comportement (gentil, généreux, drôle...), sans vis cachés !!! Certes, le physique est important aussi, mais les femmes ne cherchent pas des canons de la beauté ! On doit se plaire mutuellement (physiquement, mentalement, partagé les mêmes valeurs...)

Une dernière chose ... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Les femmes ne sont pas tous les mêmes...

Voila voila... Welcome
17 février 2010 18:48
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
ton intervention a vraiment attiré mon attention , peut être t'es à la recherche d'emploi , je me trompe?
ou peut être t'as un problème contre les mec qui ont une bonne situation?





Citation
Marocainedetaza a écrit:
quel profil vous intéresse le plus ?
d. Légèrement plus grand que vous, physique banal( normal ), bon niveau d'études et très bonne
situation.


quel profil vous intéresse le moins ?
a. Petit que vous, beau,bon niveau d'études et très bonne situation

ptdr
Non je suis pas a la recherche d'un emploi
Et non j'ai pas de problème contre les mecs qui ont une bonne situation
Mais c'est facultatif si le mec a une bonne situation grinning smiley c'est pour sa que je l'ai Barré smiling smiley
s
17 février 2010 20:27
Citation
m@roc@aine a écrit:
Petit / grand, beau/moche, avec ou sans diplome... tu te pose les mauvaises questions !!!! Mais ça nous donne un aperçu de la vision que tu as des femmes ; en clair, tu nous vois matérialiste !!! Je rejoins soeur du sud, le plus important c'est la religion et son comportement (gentil, généreux, drôle...), sans vis cachés !!! Certes, le physique est important aussi, mais les femmes ne cherchent pas des canons de la beauté ! On doit se plaire mutuellement (physiquement, mentalement, partagé les mêmes valeurs...)

Une dernière chose ... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Les femmes ne sont pas tous les mêmes...

Voila voila... Welcome

Barakolah o fiki khty, aller les soeurs montrons à ce curieux qu'on es loin de se fier au côté matériel et physique...
<
17 février 2010 21:06
moi je me suis toujours méfié de celle qui parlent de religion , d'ailleurs je sais pas pourquoi ?lol
en fait , il y'a des femmes qui prennent la religion comme outil principal afin de trouver un mec sérieux .c'est bien de chercher une personne qui nous convient et qui convient a nos façon de voir les choses et notre caractère , mais je ne vois pas pourquoi se servir de religion pour plaire?

pourquoi parler de religion que juste lorsqu'on fait connaissance ?genre je suis pratiquante donc une sainte ni touche , donc vien me demander au mariage .

pourquoi vous l'appliquer pas après ? hein? lol

être pratiquante c'est aussi ne pas venir draguer sur le net , pourquoi vous le faites ? hein?lol
être pratiquante c'est de ne pas embrasser un inconnu ? pourquoi vous le faites ?
être pratiquante c'est se lever à la prière de Alfajr, pourquoi vous le faites pas ?lol
être pratiquante c'est porter le voile, pourquoi vous le portez pas ?

..
..
..

être pratiquante c'est pas que des paroles , la plupart des filles parlent de religion que lorsqu'elles trouvent un pigeon ...

si on est pratiquant il fait l'être jusqu'au bout non?



le prophète dit : "Lorsque celui dont vous agréez la religion et le caractère vous demande (la main de votre fille), mariez-les [si la fille veut se marier avec lui]. Si vous ne le faites pas, il y aura une tentation et un grand mal sur la terre." (rapporté par At-Tirmidhî, n° 1084, 1085, hadîth hassan d'après Al-Albânî).

pourquoi vous appliquez pas a la lettre ce hadith? pourquoi lorsqu'un mec vient vous demander au mariage vous lui exiger des chose dont il est incapable ? si il a pas de quoi faire un mariage à 10000 euros pourquoi vous lui obligez de le faire ?


je vous comprend jamais les filles ....




Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
m@roc@aine a écrit:
Petit / grand, beau/moche, avec ou sans diplome... tu te pose les mauvaises questions !!!! Mais ça nous donne un aperçu de la vision que tu as des femmes ; en clair, tu nous vois matérialiste !!! Je rejoins soeur du sud, le plus important c'est la religion et son comportement (gentil, généreux, drôle...), sans vis cachés !!! Certes, le physique est important aussi, mais les femmes ne cherchent pas des canons de la beauté ! On doit se plaire mutuellement (physiquement, mentalement, partagé les mêmes valeurs...)

Une dernière chose ... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Les femmes ne sont pas tous les mêmes...

Voila voila... Welcome

Barakolah o fiki khty, aller les soeurs montrons à ce curieux qu'on es loin de se fier au côté matériel et physique...
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
m
18 février 2010 11:14
tu fais encore des généralités !!! Toutes les femmes ne sont pas les mêmes ! Et la religion n'est pas un argument de vente ou de drague !!!!!

Certaines personnes pratiquent la religion à des "degrès" différent. Mais il y a quand même un minimum de partique à avoir (faire la prière, le ramadan, ne pas boire de l'alcool...). Malheureusement, aujourd'hui, rare sont les hommes ou les femmes qui pratiquent !

Encore une fois, il s'agit de partager les mêmes valeurs, la même vision de l'avenir, en clair, être compatible.

Et il ne faut pas se fier aux apparences aussi, certains hommes se la jouent très pieux, dans le dine, salat et compagnie mais il s'avère que ce sont de vrais "batards", désolé pour l'expression. Il tombe sur une fille bien, sérieuse... une pigeonne ! Mais c'est aussi vrai pour les femmes, certaines portent le voile, se la joue haja mais font les 400 coups ! Il faut juste faire attention. Et chacun sa chance, sa destinée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook