Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles.
<
18 février 2010 12:48
et encore une fois je ne généralise pas !!! , j'ai bien dit "il y'a des femmes qui prennent la religion comme outil principal afin de trouver un mec sérieux" , et je n'ai pas dit toutes les femmes !!!,

hamdouli'Allah il reste encore des femmes de valeur qui mélangent pas les chose .

autre chose , et la je vais bien généralisé cette fois ci , toutes les personnes qui se disent que le physique n'est pas tout , elle mentent , ou elle manquent de confiance et se voient moche et pas a la hauteur d'avoir un compagnon beau . grinning smiley

aucune fille dans le monde refuse d'avoir un mari beau et tt ce qui va avec , donc arrêtez vos bêtises , il y on a marre d'écouter la même chanson , c'est bon on l'apprend par cœur lol , la plupart des filles et lorsqu'elles ont pas le choix , elles acceptent la personne comme elle est , normal elle ont pas le choix , et si elles avaient le pouvoir de changer les choses je ne crois pas qu'elles vont rester les mains croisées .






Citation
m@roc@aine a écrit:
tu fais encore des généralités !!! Toutes les femmes ne sont pas les mêmes ! Et la religion n'est pas un argument de vente ou de drague !!!!!

Certaines personnes pratiquent la religion à des "degrès" différent. Mais il y a quand même un minimum de partique à avoir (faire la prière, le ramadan, ne pas boire de l'alcool...). Malheureusement, aujourd'hui, rare sont les hommes ou les femmes qui pratiquent !

Encore une fois, il s'agit de partager les mêmes valeurs, la même vision de l'avenir, en clair, être compatible.

Et il ne faut pas se fier aux apparences aussi, certains hommes se la jouent très pieux, dans le dine, salat et compagnie mais il s'avère que ce sont de vrais "batards", désolé pour l'expression. Il tombe sur une fille bien, sérieuse... une pigeonne ! Mais c'est aussi vrai pour les femmes, certaines portent le voile, se la joue haja mais font les 400 coups ! Il faut juste faire attention. Et chacun sa chance, sa destinée !
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
s
18 février 2010 13:02
pour le profil qui me correspondré le plus sé le "e"
et celui qui me correspondré le moin sa serai le "a"
voila tu sé tous maintenant pti curieux mdrAngel
s
18 février 2010 14:05
Salam o aleykum

Le "vous" je ne sais pas s'il m'est destiné indirectement, si tu généralise pas c'est à moi ainsi qu'à marocaine que tu répond sur ce post donc je tiens juste à te dire que je me sent absolument pas visé par ce que tu dit el hamdoulileh et je me justifierai en aucun cas. tu as dit: "être pratiquante c'est pas que des paroles , la plupart des filles parlent de religion que lorsqu'elles trouvent un pigeon" qu'est ce que tu sais de ma pratique et de ma sincérité envers ALLAH??? Alors c'est bien beau de cité un hadith et à côté dire que tu te méfie de ceux qui parle de religions, mais soit crédible et suit ta propre méfiance. Nous simple être humains le côté invisible nous appartiens pas hors le contenu du coeur et de la raison n'a de science que d'ALLAH... Et je persiste et signe oui je veux en premier avant tout qu'il soit dans le dine avant qu'il me parle de sa situation ect... Et pour le physique chacun ses goût cela dit je suis un peu d'accord avec toi il faut qu'il est un petit charme...




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
moi je me suis toujours méfié de celle qui parlent de religion , d'ailleurs je sais pas pourquoi ?lol
en fait , il y'a des femmes qui prennent la religion comme outil principal afin de trouver un mec sérieux .c'est bien de chercher une personne qui nous convient et qui convient a nos façon de voir les choses et notre caractère , mais je ne vois pas pourquoi se servir de religion pour plaire?

pourquoi parler de religion que juste lorsqu'on fait connaissance ?genre je suis pratiquante donc une sainte ni touche , donc vien me demander au mariage .

pourquoi vous l'appliquer pas après ? hein? lol

être pratiquante c'est aussi ne pas venir draguer sur le net , pourquoi vous le faites ? hein?lol
être pratiquante c'est de ne pas embrasser un inconnu ? pourquoi vous le faites ?
être pratiquante c'est se lever à la prière de Alfajr, pourquoi vous le faites pas ?lol
être pratiquante c'est porter le voile, pourquoi vous le portez pas ?

..
..
..

être pratiquante c'est pas que des paroles , la plupart des filles parlent de religion que lorsqu'elles trouvent un pigeon ...

si on est pratiquant il fait l'être jusqu'au bout non?



le prophète dit : "Lorsque celui dont vous agréez la religion et le caractère vous demande (la main de votre fille), mariez-les [si la fille veut se marier avec lui]. Si vous ne le faites pas, il y aura une tentation et un grand mal sur la terre." (rapporté par At-Tirmidhî, n° 1084, 1085, hadîth hassan d'après Al-Albânî).

pourquoi vous appliquez pas a la lettre ce hadith? pourquoi lorsqu'un mec vient vous demander au mariage vous lui exiger des chose dont il est incapable ? si il a pas de quoi faire un mariage à 10000 euros pourquoi vous lui obligez de le faire ?


je vous comprend jamais les filles ....




Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
m@roc@aine a écrit:
Petit / grand, beau/moche, avec ou sans diplome... tu te pose les mauvaises questions !!!! Mais ça nous donne un aperçu de la vision que tu as des femmes ; en clair, tu nous vois matérialiste !!! Je rejoins soeur du sud, le plus important c'est la religion et son comportement (gentil, généreux, drôle...), sans vis cachés !!! Certes, le physique est important aussi, mais les femmes ne cherchent pas des canons de la beauté ! On doit se plaire mutuellement (physiquement, mentalement, partagé les mêmes valeurs...)

Une dernière chose ... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Les femmes ne sont pas tous les mêmes...

Voila voila... Welcome

Barakolah o fiki khty, aller les soeurs montrons à ce curieux qu'on es loin de se fier au côté matériel et physique...
m
18 février 2010 18:09
bin dis donc... en plus d'être borné, tu as des problèmes de compréhension. si tu lis bien mon message, j'ai dis "Certes, le physique est important aussi, mais les femmes ne cherchent pas des canons de la beauté ! On doit se plaire mutuellement (physiquement, mentalement, partagé les mêmes valeurs...) " et encore une fois, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On peux trouver une personne belle alors que d'autres la trouve hideuse.

Et je rejoins soeur du sud, elle a trop raison, tu te méfie des femmes qui parlent de religion, mais tu nous cite un Hadith. mdrr soit un peu cohérent dans tes dires !!!

ah oui, et autre chose, tu dis "hamdouli'Allah il reste encore des femmes de valeur qui mélangent pas les chose ". alors comme ça, celle qui mélange les choses, ne sont pas des femmes de valeurs !!! bin dis donc, je ne pensais pas que ton esprit étais aussi étroit ! mais vu ton post, j'aurais dû m'en douter !

et une dernière chose, on n'a que ce qu'on mérite. à méditer ...
H
18 février 2010 19:31
Moi je veux le i =)
18 février 2010 19:37
et si on dit un peu de tout, ça marche aussi !!!! grinning smileytongue sticking out smiley genre a,b,c,d,e,f,g,h,i en mm temps winking smiley
o
18 février 2010 21:03
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
vous êtes obligées de choisir un seul profil parmi les neuf présentés au dessous,

quel profil vous intéresse le plus ?
quel profil vous intéresse le moins ?

a. Petit que vous, beau,bon niveau d'études et très bonne situation
b. Petit que vous,beau, niveau d'études et situation modestes.
c. Petit que vous ,beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi. LE MOIN

d. Légèrement plus grand que vous, physique banal( normal ), bon niveau d'études et très bonne
situation.
e. Légèrement plus grand que vous, beau, niveau d'études et situation modestes. LE PLUS
f. Légèrement plus grand que vous, beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi.


g. Très grand que vous, physique banal( normal), bon niveau d'études et très bonne situation..
h. Très grand que vous, beau, niveau d'études et situation modestes.
i. Très grand que vous, beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi.
f
19 février 2010 21:02
le moins attirant b)
le plus attirant i)
m
20 février 2010 02:15
un taf ca se perd
la beauté finit par passer
+ grand ou + petit ca change rien

dc franchement t sympa tu changes tes critéres grinning smiley
D
20 février 2010 15:22
Celui qui m'intéresse le PLUS : e. Légèrement plus grand que vous, beau, niveau d'études et situation modestes.

Celui qui m'intéresse le MOINS : a. Petit que vous, beau,bon niveau d'études et très bonne situation

Voila
P
20 février 2010 15:29
Aucun des spécimens proposés n'est intéressant...Ill

Rien de tel que le caractère, un homme avec un caractère bien trempé...Angel

Le reste n'est que futilité, c'est superficiel et surtout changeant...
I
6 mars 2010 12:56
N
6 mars 2010 13:01
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
i. Très grand que vous, beau, très bons diplômes en poche , à la recherche d'emploi.


seulement si c'est un riche heritier (avec de belles mains et une belle ecriture)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
6 mars 2010 13:05
c est un peu ridicule ces questons :p

moi jdirais:MUSULMAN et PRATIQUANT(qui a peur d'ALLAH) et avc un coeur blanc; à ma taille ou un peu plus gd ; pas specialement un bogoss mais qui m attire physiquement ; intelligent et tres ouvert d esprit; tres cultivé; qlq de responsable qui prend tjs les choses en mains; fin voilà au niveau des defauts pcq il en aura d office ben .....
C
6 mars 2010 17:16
Et tu n'as pas l'option du mec qui dit:
Ouatelss?

Je voudrais ce model.

Merciptdr
S
6 mars 2010 23:20
ptdr

monsieur le curieux et ses fameux sujets ptdrptdr

moi c'est le "e" qui m'intéresse le plus

PS tu m'as toujours pas crée de signature !!!! Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook