Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les femmes divorcées ?
s
3 mars 2006 17:31
je pense qu'il ne faut pas cataloguer les femmes divorceés ou hommes divorcés car c'est le mektoub, mais je trouve que malgré beaucoup de personnes évitent les personnes divorcés surtout les femmes et pire si elles ont des enfants.Honnetement seriez vous pret à vivre avec une femme divorcé ayant des enfants d'un premier mariage???moody smileymoody smileymoody smiley
Personnellement tous le monde a droit à une autre chance et surtout il ne faut pas juger, car cela peut arriver a n'importe qui
p
3 mars 2006 18:03
A Zackmtk/

Pauvre mec!

Les femmes qui demandent le divorce
ont des bonnes raisons pour cela.
Ce n ai pas de coeuer leger q on le fait.

Et elles le font a la derniere limite.

Donc, tu est un pauvre mec grossier et sans aucun intéré.
s
3 mars 2006 18:25
oulaaaaaaaaaaa Oh
tu ne connais pas Zack toi!!
Son intervention était dans le sens de l'humour, ce n'est pas un gars à pensées arrières, oula qu'es-tu allée t'imaginer ?? No noNo no

Citation
pretty cat a écrit:
A Zackmtk/

Pauvre mec!

Les femmes qui demandent le divorce
ont des bonnes raisons pour cela.
Ce n ai pas de coeuer leger q on le fait.

Et elles le font a la derniere limite.

Donc, tu est un pauvre mec grossier et sans aucun intéré.
l
3 mars 2006 18:29
d'après certains cas les femmes ne regaredent pas pas les choses en face!! elles cherchent tous ce que bien a l'exterieur mais elle s'enficheent de l'interieur! le jour ou elles decouverent qu'elles ont fait un mauvais choix!! elles commence a dire que c'est le mektoub!! et oui!! il y a plein de divorcées qd vous leur demandez pour koi et bien parce que les hommes trempent tjrs leur femmes malgre que dès le bebut elles le savent très bien que ces hommes ils ne sont pas weld ness mais les pauvres femmes pensent tjrs qu'elles vont les changes après le mariage et finalement le résultat DIVORCE!!

mais il existe aussi certain cas mais tres tres tres rare ou l'homme écoute sa famille .... mais tres rare sinon 99% des divorces l'homme trompe sa femme! et se n'est pas de sa faute car la femme elle sait tres bien que le mec il est comme ça mais bon puisuqe elle l'accepte donc elle assume!
3 mars 2006 18:30
Pourtant, c'était clair que zack rigolait avec le "je plaisante" entre parenthèse

Faut pas etre sur la défensive pretty cat, parce que le "pauvre mec" c'est pas sympa!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 mars 2006 23:06
Je trouve bien que les hommes de ce forum aient-une telle vision des choses, mais malheureusement c'est pas le cas de tous, loin de là, j'ai rencontré un jeune homme qui disait qu'il ne pourrait jamais se marier à une femme divorcé, que ça le bloquait, et selon lui c'était valable pour la plupart des hommes...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
3 mars 2006 23:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania


BAH c'est des 2 éme maingrinning smiley, (comme pour la voiture tongue sticking out smiley)
mdrrrrr

Salam , sauf que le controle technique n'est plus vierge , il faut une contre visite ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 mars 2006 23:59
Tu sais qu'il m'est arrivé une période où je posais cette question aux gars, va savoir pourquoi!!!
et la réponse de presque la totalité c'était hors de question comme si une femme mariée avait la peste...Et je crois bien que ce qui les gêne c'est le fait qu'elle aie vécu avec un autre auparavant!! Ce qui est rassuant, c'est que c'était des gars pas "très intéressants", donc cela allait avec leur mentalité!!


Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je trouve bien que les hommes de ce forum aient-une telle vision des choses, mais malheureusement c'est pas le cas de tous, loin de là, j'ai rencontré un jeune homme qui disait qu'il ne pourrait jamais se marier à une femme divorcé, que ça le bloquait, et selon lui c'était valable pour la plupart des hommes...
a
4 mars 2006 00:14
salam,

La vision du marocains envers la femme divorce est vraiment negative. personne ne posent la question si c etait sa faute ou le faute de son mari, on ai vraiment ignorant. nombreux vont dire qu ils en fou carement mais en realite c tout a fait different.

On europe c un peu different, mais au maroc les filles divorce ont une chances tres petite de refaire leur vie. je doute parfois de notre Islam au maroc, malgre notre Prophete SW etait marie a une divorce.

mais malheuresement on suit pas la vois du prophete..
Aziz_dk
h
4 mars 2006 10:23
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania

faut les brûlerrrrrrrrrrrr comme jeanne d'arc, ce sont des sorcièresssss et il paraît que la nuit elles ont des cornes qui poussent, allah hi ster, que dieu nous preserve....
m
4 mars 2006 10:33
mon mari m a quitte parcequ il ne m aimait plus .il n a personne d autres dans sa vie c juste qu il est convaincu que c sentiments ne reviendrons pas ,ca m est tomber dessus comme une bombe je m y attendais vraiment pas on avaient bcp de problemes a cause du quotidien ,on vit a londrs depuis 3 ans et ce n est pas facile tous les jours .voila cjuste pour dire que aujourd hui je me retrouve seule et bientot divorcee a cause de quoi je ne peux meme pas y repondre! la vie me surprend tout les jours ,mais quoiqu il en soit el hamdoulillah je n ai rien a me reprocher j ai essaye de lui parler ses parents aussi mais il n y a plus rien a faire il reste sur sa position .alors allah yassahal !

j ai foi en dieu el hamdoulillah je m en remetterai inchallah!
h
4 mars 2006 10:37
oula mamicha, le drame, la terre qui te tombe sur le ciel (oui je sais c'est à l'envers, j'ai la flegme de reecrire la phrase, ok)

mais vraiment, entre nous, tant mieux pour toi, si il te fait un coup comme ça, c'est qu'un jour ou l'autre, il t'aurait quitté, donc vaut mieux perdre 3 ans que 10-15 ans....la vie continue et y'a pas mort d'homme....

sinon moi j'adore londres, j'arrive et on se marie
m
4 mars 2006 10:39
ca fait 8ans qu on est ensemble!
h
4 mars 2006 10:42
ah d'accord...eh ben vaut mieux perdre 8 ans que 15 ans....non sérieux, ben ça doit être un choc surtout que tu ne le voyais pas venir, c'est dommage....
m
4 mars 2006 10:52
le comble c est qu il veut absolument qu on reste amis c insense! je ne veux plus de lui dans ma vie ,quand je le vois ca me fait mal j ai toujours des sentiments pour lui ,j aimerai le detester ca serait plus facile pour moi.
m
4 mars 2006 13:15
mamicha : suis de tout coeur avec toi - courage - sait-on ce que la vie te réservé ?

Allah Ikhaf lik bma hssen -
S
4 mars 2006 13:55
Pourquoi parle-t-on de "l'erreur est humaine"? Est ce que le divorce serait une erreur ou le résultat d'une erreur?? Je pense que le divorce devrait être pris comme un enseignement... car si le mariage apporte la solution ultime à une séparation qu'on arrive plus à supporter, le divorce est aussi une délivrance, une solution à une union qui n'a plus raison de continuer. Et par rapport aux femmes divorcées, je pense qu'il faut y associer le cadre social Rhania, le regard de la société affecte incontestablement le statut d'une divorcée, ce regard n'est pas le même en passant du Maroc aux USA par exemple. Autre chose aussi, c'est la fréquence des divorces autant pour l'homme que pour la femme! une personne qui divorce plus de 3 fois suscite bien des questionnements ... Mais je continue à croire que les divorcés seraient plus attentifs et plus prudents face aux erreurs du passé et feraient plus d’efforts pour réussir leur couple après leur première expérience... La vie ne doit jamais s'arrêter à un divorce, au contraire, ce serait un nouveau départ pour le mieux, il suffit d y croire. Tout passe et s'oublie Mamicha... Ne t'en fais pas!


Sharing.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/03/06 14:01 par Sharing.
4 mars 2006 14:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania


BAH c'est des 2 éme maingrinning smiley, (comme pour la voiture tongue sticking out smiley)
mdrrrrr

Salam , sauf que le controle technique n'est plus vierge , il faut une contre visite ... grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley

winking smileywinking smiley pas maltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
4 mars 2006 18:17
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes que pensez-vous des femmes ayant déjà était mariées?????????????

Rhania

salam

je pense que c'est des femmes au meme titre que les autres!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
6 mars 2006 14:56
SALAM A TOUS MERCI POUR VOS REPONSE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook