Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis, il faut changer de shampooing ou rester fidéle à un seul...
15 janvier 2013 15:13
Salam ahlikoum les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai besoin d'avis les filles !

D'ailleurs au passage que pensez vous de celui ci :

[www.beaute-addict.com]
15 janvier 2013 19:42
coucou

alors ne surtout pas rester fidèle à un seul shampoing !! il faut toujours changer histoire de ne pas habituer tes cheveux. si y en a un que t'aime beaucoup par exemple tu varie.

et le shampoing Gliss je ne l'ai jamais essayé mais à ce qui parait il est bien.
15 janvier 2013 19:56
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou

alors ne surtout pas rester fidèle à un seul shampoing !! il faut toujours changer histoire de ne pas habituer tes cheveux. si y en a un que t'aime beaucoup par exemple tu varie.

et le shampoing Gliss je ne l'ai jamais essayé mais à ce qui parait il est bien.

merci ma soeur pr le conseil tu as raison vaut mieux ne pas les habituer à un shampooing !
m
16 janvier 2013 10:40
Salam,

Moi j'ai entendu dire l'inverse, genre il faut pas changer de champoing chaque semaine par ex, moi je change régulièrement (l'oréal, ou de yves rocher) mais là depuis un moment je me lave les cheveux avec Dessange il est top
l
16 janvier 2013 11:58
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai besoin d'avis les filles !

D'ailleurs au passage que pensez vous de celui ci :

[www.beaute-addict.com]

Je suis d'accord avec toi le dessange est top et il sent très bon mais je pense qu'il faut changer tous les 4-5 mois alterner entre 2 shampoings mais ej en suis pas sur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook