Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AVIS ENCEINTE OU PAS?!
M
18 octobre 2011 00:30
Coucou les filles

ce soir je me sens vraiment pas bien, tte la journee j etais bisard d ailleur, alors j ai dormis toute la journee!!!

et ce soir j ai comme des vertiges, j ai des nausée sa monte mais sa sort pas(dsl du detail) trop desagreable et puis j ai faim mais jsuis ecoeurer pas d appetit...

et pr finir un parfum ke j ai dans ma salle (desodorisant) i m ecoeur j lai debrancher il ma donner mal a la tete

pa de mal au ventre ni sein (ct la semaine dernière)

j suis en essaie bb et jaten mes rrr le 26 ...

si vous avez eu ses symptomes ou pas keske vous en penser ???? MERCI de vos reponse!!!
A
18 octobre 2011 08:45
bonjour .vu ce que tu décris , il est très possible que tu sois enceinte . surtout l'odeur du deo ... le café aussi . c'est bon signe inchaallah . même s'il reste encore une semaine avant le verdict . inchaallah que tu nous annonce une bonne nouvelle.
n
18 octobre 2011 15:00
Salam

moi j'ai eu tout ces symptômes 1 semaine après le retard de mes règles.....

Attend si tu n'a pas tes règles tu fera un test inchallah !!

inchallah un +++++
M
18 octobre 2011 17:35
MERCI POUUR VOS REPONSE LES FILLES!!!

INCHA ALLAH JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT J AIMERAIS TROP AVOIR UN +++ ICHA ALLAH

JE FAIS CONFIANCE EN ALLAH DANS LES DEUX CAS

MERCIII LES FILLES NADOU EST CKE CT TT LES JOURS KE TU AVAIS LES SYMPTOMES??
l
18 octobre 2011 22:02
en fait si tu attends tes règles le 26 c'est que ta date présumée de grossesse serait autour du 12-13 octobre.
Nous sommes le 18/10 soit 5 jours après ta DPG.
Je ne pense pas qu'a ce stade tu puisses resentir qlchose.
Cela reste psychosomatique, mieux vaut attendre un éventuel retard sans y penser.
bonne soirée.
M
18 octobre 2011 22:24
La persanne, tu a l air de t y connaitre merci d avoir prise la peine de repondre, justement c est a partir de quand kon commence a avoir des symptome??

j en ai bcp mais sa se pourrais ke sa soit psychologique... mais en meme temps j ai jamais eu ce genre de symptomes...
l
18 octobre 2011 23:10
il y a des femmes qui n'ont aucun symptômes d'autres dés les premiers jour de retards... il n'y a pas de regle.
mais on constate que durant le premier trimestre de grossesse il y a des desagréments (nausée, vomissement...).

en fait après 5 jours l’oeuf ne s'est pas encore niché, il n’a pas encore atteint son stade de développement nécessaire.

tiens j'ai trouvé un truc assez bien expliqué :

La nidation se fait sept jours après la fécondation, c’est à dire 21 ou 22 jours après le début des règles. L’œuf fécondé va pénétrer entièrement dans la muqueuse utérine, où il va littéralement faire son nid. Au-dessus de lui les tissus se rejoignent et bientôt l’effraction de l’embryon ne laissera pas de trace.

Cette implantation permet à l’œuf de trouver son support énergétique à partir des vaisseaux maternels. Les cellules périphériques du trophoblaste vont à la rencontre des vaisseaux sanguins maternels et permettent ainsi l’échange entre l’organisme maternel et le tout petit organisme embryonnaire.

C’est à partir de cette étape de nidation qui survient sept jours après la fécondation que ’on peut effectivement parler de fécondation dans le sens d’une future grossesse.


sources : babyfrance

j'espère que c'est claire
M
18 octobre 2011 23:30
merci!!!! c est tres clair et sa me laisse penser ke sa dois etres vraiment psychologique!!!

tout de meme ces symptomes me parraissent bisard mais je vais areter de me focaliser sur une grossesse car j ai bien peur ke sa me fasse un blocage!!!!

c est dur mais bon...

en tt cas merci bcp de ta patience a me repondre!!!!
l
25 octobre 2011 18:35
salam lalasultana

ne desespere pas - j'avais lancé un post "symptome grossesse" environ 1 semaine avant mes regles car j'avais selon moi quelques symptomes.

Au final apres deux tests pipi negatifs je suis bien enceinte de quasi 4 semaines...

Comme di la persanne, y'a pas de regles car le corps de la femme est unique a chacune.

Ce qui est quasi sur je pense c que si tu fais ton test maintenant tu seras decue..vaut mieux vivre dans le doute encore une petite semaine
m
25 octobre 2011 21:56
Louisa76 j'avais suivis ton autre post, je suis vraiment tres tres contente pour toi je te souhaite tout le bonheur a toi et ton bébé, moi j'ai eut mes rrr aujourd'hui je suis deg mais bon c'est la vie !!!!
en tout cas mabrouk
f
26 octobre 2011 19:21
SALAM

ALOR LA MISS A TU EU TES RRR ENTRE TEMPS

INCHALLAH UN ++++++++++
M
28 octobre 2011 04:53
heureuse de vous annocer un ++++ 5 jour avan ma dpr Hamdoullah
mes symptomes n etais pas psychologique smiling smiley))

je suis aux anges et je vous souhaite un +++++++++++++++++ incha allah pr celle ki le souhaite et une gtossesee a terme pr celle qui sont
dans le meme cas ke moi
bouusssaaaa kbira a.tte winking smiley
28 octobre 2011 09:28
mabroukkkkkkkkkkkkkk khouti inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
28 octobre 2011 10:18
lasultana mabourkk..................
je commence a y croire..car vous etes 2 aujourdhui a nous annoncer des +++++++++++++++
f
28 octobre 2011 10:29
SALAM

FELICITATION MA BELLE UN BEAU ++++++++++ PRENDS SOIN DE TOI ET DE TON BEBE

QUE DIEU VS PROTEGE

yawning smiley
s
28 octobre 2011 11:15
LASULTANA alors tes conseils pour faire un bébé!!!
k
28 octobre 2011 19:18
LASULTANA alors tes conseils pour faire un bébé!!![/quote]

Que dieu vous donne des bébés inchalah , je vous dis kelke astuces:

Essayez pendant le rapport d utilisé la postion de missionaire "tapez la sur google"

Après le rapport levez vos jambes en haut et placer un coussin sous vos fesses pendant 15 min ou plus *

Bien sur ne prenez pas vos douches directement après, laisser la au lendemain si vous avez fait le rapport la nuit

et finalement lisez souvent le coran wellah ca aide beaucoup, personnellement jé tombé enceinte fin ramadan w rabi kbir sahel

3lia , je suis tr heureuse wallah w yarabi pour aussi un beau bébé inchalah
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
f
28 octobre 2011 20:42
SALAM

EN EFFET JE SUIS TS A FT D ACC AVEC KAMARITA ptdr JE L AI FT ET SA MARCHE A LES FEMMES !!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley

UN BEAU ++++++++ LES FILLES
M
30 octobre 2011 02:39
OUI JE SUIS TOUT A FAIS D ACCORD AUUSSI!!! SA M EST ARRIVER DE ME NETTOYER VITFAIIS ET DE ME LAVER LE LENDEMAIN MAT KAN JE LE FAISAIS DS LA NUIT . LE COUSSIN LES JAMBE E L AIR CT A CHAK FOIS PR MOI MDR

DOHA SUR DOHA RABI KBIR LES FILLES UN BOOOO ++++++ PR VS INCHA ALLAH
l
30 octobre 2011 10:26
Mabrouuuuukkkk Lasultana, un beau bb a terme inchallah!

Merci à mariagejuillet smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook