Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cet échanges de sms
L
16 janvier 2016 20:48
Bonjour a tous,

Pouvez vous svp me donner votre avis sur cet échange de sms ?

Elle : "tu n'as jamais un mot, une pensee. Pourtant je t'ai ouvert ma porte plusieurs mois, aidé au travail. C'est profondement blessant et méchant. Tu n'es pas un ami. C'était encore un mensonge ?

Lui : " tu deconnes ? Je t'ai demandé quand tu pouvais dîner. Je t'ai dis que j'étais à Paris le 22. Pas de réponse. Et je ne m'intéresse pas à toi ? Je t'ai envoyé mes voeux en premier. Tu en veux encore ?

Elle : " Tu n'as jamais dis que tu venais à Paris le 22.
Combien de fois tu as dis que tu viendrais? Que tu appellerais? Tu l'as jamais fait.
Tes voeux ? Impersonnels. Le meme envoyé a tous.

Lui " je vois que tu es toujours contre moi. Tu n'as jamais voulu que ca aille".

Elle : "arretes de me prendre pour une co*** je ne le suis pas.

Lui "tu ne réponds à aucune de mes invitations. Mes voeux c'est nuls et moi une ordure. Tu veux quoi encore ?
On se voit le 22. Quand tu veux dîner tu le dis"


Faut il oublier définitivement ?
16 janvier 2016 20:52
Bonsoir

Je sais pas trop, il te dit je t'ai inviter a diner et le messages d’après tu dit qu'il ta pas inviter perplexe.
Pour les meilleurs vœux tu forces en voulant un messages personnelle. lol

Si il mens oublie hein, si t'es musulmane oublie aussi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 janvier 2016 20:58
Salam aleykoum,

Ya un des deux qui raconte de la salade , elle pense qu'il ment et lui dis qu'il a écris , invité veux que sa aille .

Sentiments et rancœur sont au rendez vous perplexe
Z
16 janvier 2016 20:58
Bonsoir, dans ton message tu lui dis tu n'es pas un ami ? Vous entretenais quelle relation au juste, on sent que tu es perdue & déçue .
Tu es sincère et tu exprimes ta déception, tu es dans le ressenti, il est dans l'exposé des faits et il reformule juste tes impressions en les traduisant avec le sens qu'il désire leur attribuer.
Je n'ai pas l'ensemble des éléments mais je te conseillerai de réserver ton énergie & empathie a une personne qui le mérite et t'exprimer a sincèrement son ressenti même avec mesure sans tergiverser. Kheir Inchl
16 janvier 2016 21:00
Suis je suivis ? eye rolling smileyperplexeptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Ya un des deux qui raconte de la salade , elle pense qu'il ment et lui dis qu'il a écris , invité veux que sa aille .

Sentiments et rancœur sont au rendez vous perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 janvier 2016 21:01
Mdr je t'espionne ptdr

Je reproduit ce que tu faisais spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pistaches a écrit:
Suis je suivis ? eye rolling smileyperplexeptdr
16 janvier 2016 21:01
Salam,

Attention, ça se trouve le gars avait la même intention ; poster les échanges sur Yabiladi.

^^!
L
16 janvier 2016 21:04
Nous sommes sortis ensemble. Mais il m'a menti et je n'ai pas oublier.
Nous sommes restés amis. Mais il me déçoit car il m'a complètement oublié. Quand il allait mal il savait venir vers moi. A présent, il a changé de ville. Une fois par semaine je vais dans sa ville pour une formation. Il n'a même pas un sms. Ca me fait vraiment mal son indifférence. Je te jure, cet homme, quand il avait des soucis je l'ai énormément aidé.

Citation
Zendaya a écrit:
Bonsoir, dans ton message tu lui dis tu n'es pas un ami ? Vous entretenais quelle relation au juste, on sent que tu es perdue & déçue .
Tu es sincère et tu exprimes ta déception, tu es dans le ressenti, il est dans l'exposé des faits et il reformule juste tes impressions en les traduisant avec le sens qu'il désire leur attribuer.
Je n'ai pas l'ensemble des éléments mais je te conseillerai de réserver ton énergie & empathie a une personne qui le mérite et t'exprimer a sincèrement son ressenti même avec mesure sans tergiverser. Kheir Inchl
16 janvier 2016 21:10
Salam,
Problème de communication, l homme reste calme et reste sur ses paroles.
La filles lui en veut et ne le crois pas.

Autant ne pas y aller cela evitera une mauvaise soirée au deux.
L
16 janvier 2016 21:16
Tu crois que ce problème peut trouver une solution ? Comment ?
Il m'a fait du mal pourtant je tiens encore à lui. Manifestement pas lui ....
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Problème de communication, l homme reste calme et reste sur ses paroles.
La filles lui en veut et ne le crois pas.

Autant ne pas y aller cela evitera une mauvaise soirée au deux.
Z
16 janvier 2016 21:18
Il s'est servi de toi Hélas, il t'a utilisé comme son tremplin. Pense à ces actes malveillants a ton égard pour avoir un portrait réaliste de cette personne.
Puis supprime le définitivement de tes contacts , je ne crois pas en l'Amitie hommes femmes, la preuve tu espères plus de lui inconsciemment, tourne la page sérieusement c'est mieux pour toi que de perdre du temps. Il ne le mérite pas. Ton destin est ailleurs, remercie Dieu de t'ouvrir les yeux sur sa personne.
Citation
Linah33 a écrit:
Nous sommes sortis ensemble. Mais il m'a menti et je n'ai pas oublier.
Nous sommes restés amis. Mais il me déçoit car il m'a complètement oublié. Quand il allait mal il savait venir vers moi. A présent, il a changé de ville. Une fois par semaine je vais dans sa ville pour une formation. Il n'a même pas un sms. Ca me fait vraiment mal son indifférence. Je te jure, cet homme, quand il avait des soucis je l'ai énormément aidé.
16 janvier 2016 21:21
J'ai rien a cacher iinou confused smiley

ptdr Je t'espionner pas MDR c'était des coïncidence je t'ai dit Angel
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr je t'espionne ptdr

Je reproduit ce que tu faisais spinning smiley sticking its tongue out
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2
16 janvier 2016 21:21
Cours après une femme, elle te fuira. Sois indifférent et tu l'auras à tes pieds. Autrefois je trouvais le dicton idiot, mais force m'est de reconnaître qu'il cache l'essence et la vérité sur les rapports homme femme.
16 janvier 2016 21:26
Mdr c'est pas de ma faute non plus je te voit partout Heu

Comment faire perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai rien a cacher iinou confused smiley

ptdr Je t'espionner pas MDR c'était des coïncidence je t'ai dit Angel
Z
16 janvier 2016 21:27
C'est faux, il n'y a besoin ni de courir ni de fuir, un rapport sain & constructif c'est le dialogue tout simplement
Citation
Summertime a écrit:
Cours après une femme, elle te fuira. Sois indifférent et tu l'auras à tes pieds. Autrefois je trouvais le dicton idiot, mais force m'est de reconnaître qu'il cache l'essence et la vérité sur les rapports homme femme.
16 janvier 2016 21:29
C'est valable dans l'autre sens.
Citation
Summertime a écrit:
Cours après une femme, elle te fuira. Sois indifférent et tu l'auras à tes pieds. Autrefois je trouvais le dicton idiot, mais force m'est de reconnaître qu'il cache l'essence et la vérité sur les rapports homme femme.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
16 janvier 2016 21:31
Dans un monde idéal, tu aurais raison mais notre monde te donne tort. Les rapports de séduction sont épicés, se chercher, se fuir, se trouver parfois. Se soumettre, se rebeller , ne pas accepter, ne plus rien accepter. Se taire, se parler, ne plus rien comprendre à en perdre son latin. Et puis ces silences qui sont si pesants. Et en disent plus longs que les longs discours.
Citation
Zendaya a écrit:
C'est faux, il n'y a besoin ni de courir ni de fuir, un rapport sain & constructif c'est le dialogue tout simplement
2
16 janvier 2016 21:34
Exactement.
Citation
DiHya62 a écrit:
C'est valable dans l'autre sens.
Z
16 janvier 2016 21:36
Je vois ce que tu veux dire mais justement je pense que lorsque tu rencontres la bonne personne, ça se simplifie au fur et à mesure, parce que les 2 sont sur la même longueur d'onde
Citation
Summertime a écrit:
Dans un monde idéal, tu aurais raison mais notre monde te donne tort. Les rapports de séduction sont épicés, se chercher, se fuir, se trouver parfois. Se soumettre, se rebeller , ne pas accepter, ne plus rien accepter. Se taire, se parler, ne plus rien comprendre à en perdre son latin. Et puis ces silences qui sont si pesants. Et en disent plus longs que les longs discours.
16 janvier 2016 21:37
Donc faut courir dans deux directions differente. On finira bien par croiser quelqu'un.
Citation
Summertime a écrit:
Exactement.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook