Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cet échanges de sms
2
16 janvier 2016 21:39
Tu es très pragmatique. Tu fuis celui qui te court après, tu croiseras bien Mustapha qui fuit Karima et vous ferez des étincelles.
Citation
DiHya62 a écrit:
Donc faut courir dans deux directions differente. On finira bien par croiser quelqu'un.
2
16 janvier 2016 21:40
Probablement si c'est la bonne personne.
Citation
Zendaya a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais justement je pense que lorsque tu rencontres la bonne personne, ça se simplifie au fur et à mesure, parce que les 2 sont sur la même longueur d'onde
16 janvier 2016 21:40
Pourtant je suis null part perplexemoody smiley.

Hum une conversation s'impose je croie bien.Zen
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr c'est pas de ma faute non plus je te voit partout Heu

Comment faire perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 janvier 2016 21:48
Bonjour

1ère chose, la gratitude n'est pas la qualité première que l'on peut trouver chez un homme, il faut bien le souligner .
Si tu attends de la reconnaissance, tu auras mieux fait de t'amuser à passer un chameau par le chas d'une aiguille .

2e chose, tu lui a rendu service, ouvert ta "porte" comme tu dis, parce que tu le voulais bien . Personne t'a forcée . Inutile donc de le ressasser tous les 4 matins .

Enfin, tu m'as l'air d'être hyper lourde comme nana . Pour ne pas dire casse-burnes .
Tes sms m'ont presque crispée . Et pourtant j'suis pas un bonhomme .

Conclusion: lâche-lui la barbe .
Et apprends de tes erreurs .
Citation
Linah33 a écrit:
Bonjour a tous,

Pouvez vous svp me donner votre avis sur cet échange de sms ?

Elle : "tu n'as jamais un mot, une pensee. Pourtant je t'ai ouvert ma porte plusieurs mois, aidé au travail. C'est profondement blessant et méchant. Tu n'es pas un ami. C'était encore un mensonge ?

Lui : " tu deconnes ? Je t'ai demandé quand tu pouvais dîner. Je t'ai dis que j'étais à Paris le 22. Pas de réponse. Et je ne m'intéresse pas à toi ? Je t'ai envoyé mes voeux en premier. Tu en veux encore ?

Elle : " Tu n'as jamais dis que tu venais à Paris le 22.
Combien de fois tu as dis que tu viendrais? Que tu appellerais? Tu l'as jamais fait.
Tes voeux ? Impersonnels. Le meme envoyé a tous.

Lui " je vois que tu es toujours contre moi. Tu n'as jamais voulu que ca aille".

Elle : "arretes de me prendre pour une co*** je ne le suis pas.

Lui "tu ne réponds à aucune de mes invitations. Mes voeux c'est nuls et moi une ordure. Tu veux quoi encore ?
On se voit le 22. Quand tu veux dîner tu le dis"


Faut il oublier définitivement ?
16 janvier 2016 21:48
A condition qu'il'ne s'appel'pas Mustapha
Citation
Summertime a écrit:
Tu es très pragmatique. Tu fuis celui qui te court après, tu croiseras bien Mustapha qui fuit Karima et vous ferez des étincelles.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
16 janvier 2016 21:53
C'est dommage qu'en français cela ne sonne pas bien parce qu'en arabe le verbe est sublime.
Citation
DiHya62 a écrit:
A condition qu'il'ne s'appel'pas Mustapha
16 janvier 2016 21:56
Toi tu t'appel Mimoun ou Bahri
Citation
Summertime a écrit:
C'est dommage qu'en français cela ne sonne pas bien parce qu'en arabe le verbe est sublime.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
16 janvier 2016 21:56
Je m'attendais à ce type de réponse.
Tu ne sais pas ce qu'il a fais. Tu parlerais autrement sinon.
Je suis loin d' être "casse burne" pour reprendre tes mots. Les erreurs viznnent de lui et de loin. Une autre lui aurait fais payer cher. J'ai jamais eu l'intention fe le coller. C'etait notre seul echange depuis bien longtemps.

Citation
Jennett a écrit:
Bonjour

1ère chose, la gratitude n'est pas la qualité première que l'on peut trouver chez un homme, il faut bien le souligner .
Si tu attends de la reconnaissance, tu auras mieux fait de t'amuser à passer un chameau par le chas d'une aiguille .

2e chose, tu lui a rendu service, ouvert ta "porte" comme tu dis, parce que tu le voulais bien . Personne t'a forcée . Inutile donc de le ressasser tous les 4 matins .

Enfin, tu m'as l'air d'être hyper lourde comme nana . Pour ne pas dire casse-burnes .
Tes sms m'ont presque crispée . Et pourtant j'suis pas un bonhomme .

Conclusion: lâche-lui la barbe .
Et apprends de tes erreurs .
l
16 janvier 2016 21:56
Salam,
si j'en juge à cet echange j'ai l'impression que c'est un manipulateur, il tourne la situatin à son avantage et essaye de te faire culpabiliser.

Next LE!
Tu as l'air vrai et sincere lui a l'air d'etre un petit rigolo/un joueur.
Citation
Linah33 a écrit:
Bonjour a tous,

Pouvez vous svp me donner votre avis sur cet échange de sms ?

Elle : "tu n'as jamais un mot, une pensee. Pourtant je t'ai ouvert ma porte plusieurs mois, aidé au travail. C'est profondement blessant et méchant. Tu n'es pas un ami. C'était encore un mensonge ?

Lui : " tu deconnes ? Je t'ai demandé quand tu pouvais dîner. Je t'ai dis que j'étais à Paris le 22. Pas de réponse. Et je ne m'intéresse pas à toi ? Je t'ai envoyé mes voeux en premier. Tu en veux encore ?

Elle : " Tu n'as jamais dis que tu venais à Paris le 22.
Combien de fois tu as dis que tu viendrais? Que tu appellerais? Tu l'as jamais fait.
Tes voeux ? Impersonnels. Le meme envoyé a tous.

Lui " je vois que tu es toujours contre moi. Tu n'as jamais voulu que ca aille".

Elle : "arretes de me prendre pour une co*** je ne le suis pas.

Lui "tu ne réponds à aucune de mes invitations. Mes voeux c'est nuls et moi une ordure. Tu veux quoi encore ?
On se voit le 22. Quand tu veux dîner tu le dis"


Faut il oublier définitivement ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 janvier 2016 21:59
Mdr

Parlons parlons , je t'écoute ? eye rolling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Pourtant je suis null part perplexemoody smiley.

Hum une conversation s'impose je croie bien.Zen
L
16 janvier 2016 22:02
Et entre nous "casse burne" "hyper lourde" c'est toi qui crispe. Attention à ta façon de parler. Respecté un peu les gens.
Citation
Jennett a écrit:
Bonjour

1ère chose, la gratitude n'est pas la qualité première que l'on peut trouver chez un homme, il faut bien le souligner .
Si tu attends de la reconnaissance, tu auras mieux fait de t'amuser à passer un chameau par le chas d'une aiguille .

2e chose, tu lui a rendu service, ouvert ta "porte" comme tu dis, parce que tu le voulais bien . Personne t'a forcée . Inutile donc de le ressasser tous les 4 matins .

Enfin, tu m'as l'air d'être hyper lourde comme nana . Pour ne pas dire casse-burnes .
Tes sms m'ont presque crispée . Et pourtant j'suis pas un bonhomme .

Conclusion: lâche-lui la barbe .
Et apprends de tes erreurs .
16 janvier 2016 22:04
Qu il vienne demander ta main, fait la prière de la consultation.

Mais si cet homme e t appel pas ou ne tient pas le discours de l engagement et avec acte tu perd ton temps...
Citation
Linah33 a écrit:
Tu crois que ce problème peut trouver une solution ? Comment ?
Il m'a fait du mal pourtant je tiens encore à lui. Manifestement pas lui ....
Z
16 janvier 2016 22:05
Ta réponse est très intéressante Jennett, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Cela dit je ne la trouve pas lourde elle est juste prise par ses sentiments, ce qui peut donner cette impression contre productive en effet
Citation
Jennett a écrit:
Bonjour

1ère chose, la gratitude n'est pas la qualité première que l'on peut trouver chez un homme, il faut bien le souligner .
Si tu attends de la reconnaissance, tu auras mieux fait de t'amuser à passer un chameau par le chas d'une aiguille .

2e chose, tu lui a rendu service, ouvert ta "porte" comme tu dis, parce que tu le voulais bien . Personne t'a forcée . Inutile donc de le ressasser tous les 4 matins .

Enfin, tu m'as l'air d'être hyper lourde comme nana . Pour ne pas dire casse-burnes .
Tes sms m'ont presque crispée . Et pourtant j'suis pas un bonhomme .

Conclusion: lâche-lui la barbe .
Et apprends de tes erreurs .
Z
16 janvier 2016 22:05
problème de communication,c mort .
16 janvier 2016 22:14
Pas ici, reviens au batata on va régler notre soucis ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr

Parlons parlons , je t'écoute ? eye rolling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
16 janvier 2016 22:23
Salam,

la jte trouves pour le moins hâtive ds tes conclusions, il dis lui avoir fait part de sa visite le 22 et lui avoir fait ses vœux et maintiens mm le rdv à la fin malgré les reproches, alors l'ingratitude je sais pas ou tu l'as lue....

Posteuse c'est clair que c'est pas de l'amitié que veux avec lui, t'es pesante voir oppressante ds tes échanges et en plus tu l'as aidé ok mais si tu lui demandes d'être redevable tte sa vie ça risque pas de marcher entre vs....

Bref à toi de voir cke tu veux, si c'est vraiment de l'amitié, jte conseillerais de mettre plus de distance (au moins pour un tps) entre vs car la tu te comporte comme une copine jalouse et possessive donc en rien une relation amicale

Si c'est une relation amoureuse, ben taches d'avoir une conv constructive pour voir si vs êtes vraiment sur la mm longueur d'onde vu que vs vs êtes déjà séparés et d'en tirer les conclusions qui s'imposeront
Citation
Zendaya a écrit:
Il s'est servi de toi Hélas, il t'a utilisé comme son tremplin. Pense à ces actes malveillants a ton égard pour avoir un portrait réaliste de cette personne.
Puis supprime le définitivement de tes contacts , je ne crois pas en l'Amitie hommes femmes, la preuve tu espères plus de lui inconsciemment, tourne la page sérieusement c'est mieux pour toi que de perdre du temps. Il ne le mérite pas. Ton destin est ailleurs, remercie Dieu de t'ouvrir les yeux sur sa personne.
L
16 janvier 2016 22:33
Non il ment !!!
Il m'a JAMAIS dit qu'il venait le 22.
C'est un mensonge parmi d'autres.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

la jte trouves pour le moins hâtive ds tes conclusions, il dis lui avoir fait part de sa visite le 22 et lui avoir fait ses vœux et maintiens mm le rdv à la fin malgré les reproches, alors l'ingratitude je sais pas ou tu l'as lue....

Posteuse c'est clair que c'est pas de l'amitié que veux avec lui, t'es pesante voir oppressante ds tes échanges et en plus tu l'as aidé ok mais si tu lui demandes d'être redevable tte sa vie ça risque pas de marcher entre vs....

Bref à toi de voir cke tu veux, si c'est vraiment de l'amitié, jte conseillerais de mettre plus de distance (au moins pour un tps) entre vs car la tu te comporte comme une copine jalouse et possessive donc en rien une relation amicale

Si c'est une relation amoureuse, ben taches d'avoir une conv constructive pour voir si vs êtes vraiment sur la mm longueur d'onde vu que vs vs êtes déjà séparés et d'en tirer les conclusions qui s'imposeront
Z
16 janvier 2016 22:34
Salem, bien tu t'es focalisé sur ses dires a lui et moi sur les siens sans doute, en effet il lui parle du 22 mais elle lui répond qu'il ne lui a jamais parlé du 22 justement .
Donc il y a déjà soit un mensonge soit un pb de communication. Il maintient le Rdv certes, mais de quelle manière, elle cherche du réconfort êt une présence régulière sans doute de manière maladroite mais il reste buté sur les faits .
Je pense qu'il vaut mieux qu'elle prenne ses distances, on sent clairement qu'elle le saoule et qu'il ne lui porte pas l'attention qu'elle attend. Une amitié dans ce contexte c'est juste toxique. Juste mon avis ...
g
16 janvier 2016 22:44
Enfaite on connais pas le fond l'histoire déjà...

Faut se mettre à la place des lecteurs...
Pour que "les gens" te conseil de façon cohérent...
L
16 janvier 2016 22:50
La réalité c'est que je suis tombée amoureuse de lui. Il m'avait beaucoup tournée autour. C'est une passion.
Puis un jour j'ai appris qu'il avait une autre vie. Un enfant. J'ai pleuré chaque jours que dieu fait. Encore aujourd'hui. Mais j'arrive pas à oublier.
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Enfaite on connais pas le fond l'histoire déjà...

Faut se mettre à la place des lecteurs...
Pour que "les gens" te conseil de façon cohérent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook