Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur dolidol.
m
21 avril 2007 10:59
Citation
Alia0 a écrit:
bonjour
je tenais a dire que j ai été étonnée par la remarque sur PrimousseDesign , je suis moi mm cliente chez eux et je suis tres contente de leurs produits,j ai pris un salon complet de chez eux et a chak fois kon le voit on en tombe amoureux smiling smiley grace a moi je pense k ils ont eu beaucoup de clients lol...je trouve franchement qu'ils font des choses magnifik et surtout unik, j ai cherché lgtemps un salon je ne voulais pas kelke chose de classik ou de traditionnelle, chez primousse j ai vraiment trouvé mon bonheur ils ont su lier le marocain o moderne et je suis mm accroc a leur site [www.primousse.com] .
je les en remercie bisous a tous!!![/quote



et les prix peut tu nous les donner? merci
T
24 avril 2007 09:39
salam à tous ! moi j'ai fait mon salon o maroc é acheté lé matelas dolidol, ce sont lé n° 1 o maroc, cé + cher mai nivo qualité tu i gagne! mé enfants sautent dessus, il nous arrive de faire la sieste é ça ne bouge pas. par contre richbond(ma mère a acheté chez eux)çà se déforme o bout de kelkes années
a toi de voir.
k
25 avril 2008 10:14
salam,

je compte descendre le week end prochain pour acheter un salon marocain, peut tu me dire si tu as trouvé ton bonheur et a quel prix?? barkallah oufik
Y
14 mars 2009 15:48
Bonjour tout le monde,

J'ai noté qu'une personne désirais avoir des info sur PrimoussDesign, bon je sais que cela date, mais ça pourra servir à d'autres personne.......

Voila moi j'ai commander un nouveau salon marocain chez eux, certes ils ont de très belles collections en la matière.....Mais il y a toujours un "mais".........

- Déjà vous devez prévoir de l'aide lors de la livraison, car les livreurs viens jusqu'en bas de chez vous et c'est tout !
- Ensuite le vendeur nous avait certifier que tout était simple de montage comme pour les meubles en kit de chez IKEA par exemple, il nous avais dit pas plus de 30 minutes ! En fait il nous a fallut plus d'une journée ! A cause des vis fournis qui ne correspondaient pas !!!!
- Ensuite faites gaffe aux finissions, elles sont nazzzzzzzzzzzes! Faut vraiment pas être trop observateurs hein, car autrement ça dérange !
- Ensuite en plus une des structure était endommagée ! un trou d'environ 10 cm !

Alors oui c'est joli ! Mais je pense que la personne qui a dit qu'elle avait été très satisfaite, doit en fait travailler pour le groupe PrimoussDesign, elle a dit ça pour redorer le blason de la société je pense.

Ma foi Richbond sont mieux en ce qui concerne la livraison et le montage, et en plus pour les prix c'est à peu près pareil. Donc avant de commander chez PrimoussDesign réfléchissez bien ! et surtout prévoyez au moins une journée pour le montage ! mdrrrrrrrrr.
C
15 mai 2009 16:04
Je Suis très étonnée par les remarques faites sur modèles primoussdesign depuis qu'ils m ont été recommandé par une amie j ai découvert leur site qui est merveilleux et suis devenue cliente ainsi que plusieurs de mes proches leurs modèles sont uniques d une très très bonne qualité et ont l’avantage d’être modulables ils s’adaptent a notre gout et même a notre espace tout gardant leur cachet marocain.

j’ai trouvé qu'ils avaient beaucoup de professionnalisme dans leur manière de traiter le client et en même temps un contact facile et courtois avec un grand respect des délais de livraison pour toutes celle qui veulent découvrir cette enseigne visitez leur site vous serait charmée par leur modèles et leur savoir faire.

en commandant un salon complet qui m a été livré dans les délais et dont le montage et l installation ont été un jeu d enfant plusieurs voisines et amies sont devenues aussi leur cliente et sont ravies de leurs salon tables a pieds réhaussables, servant aussi de salle a manger,

Je tenais a le faire savoir car sa me fait plaisir que des jeunes gérant de cette société de mon pays nous offre des articles de qualité avec beaucoup de goût et de sérieux.
m
21 septembre 2009 17:33
Salam à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je déconseille fortement Primousse, il seront toujours disponible pour prendre votre argent, mais quand il y a un problème, y'a plus personne!!
Nous avons commander en Mars un salon complet qui nous a compté bonbon...!Nous l'avons reçu en Juin avec du retard pour commencer et 2 mauvaises surprises! Il manquait des housses de canapés et le coffre du coin avait semble-t-il pris un gros coup durant le transport. Nous sommes mi septembre et toujours aucune reaction de Primousse qui se joue de nous depuis le debut!Je suis scandalisée par ce manque de professionnalisme et je regrette tres franchement mon achat!

En esperant vous avoir aidé! Aidekoum moubarak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook