Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis d'homme : oses tu te marier avec une fumeuse?
h
12 avril 2009 22:42
salam alykoum,

elle est fumeuse, smoking smiley , tu l'épouseras quand même :

-parce qu'elle est belle, ou
-elle a un salaire séduisant, ou
-tu es fou amoureux d'elle, ou
-tu t'en fou, puisque toi aussi tu fumes
-t'as pas le choix?











(et vous mesdemoiselles ....?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/09 22:43 par habib75.
assalam o alykoum
a
12 avril 2009 22:45
fumer tue,

serieux la personne va se detruire les poumons, se choper une tumeur et mourir d'insuffisance respiratoire, sympa comme vie.

ah mince tu t'adressais aux mecs , jviens de le voir
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
12 avril 2009 22:45
Un homme qui fume ça me refroidit, alors une femme je trouve pas ça très élégant, mais bon... Allah i aafou !
l
12 avril 2009 22:50
ca fait pas tres jolie une femme qui fume a la rigueur un homme mais lui faut qu il fasse attention a sa santé c est tout mais ca ne va pas porter prejudice sur sa reputation
13 avril 2009 01:54
salam

une phrase: allah y hdihoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 avril 2009 01:59
Si elle arrête oui

Sinon je me met à fumer grinning smiley
s
13 avril 2009 11:13
salam

je ne souhaiterais pas, d'abord pr sa santé ensuite pr l'environnement de nos enfants In love
m
13 avril 2009 11:27
C'est un sérieux frein ça... Se marier avec une fumeuse, sans façon!!

Surtout si moi même je ne fume pas!
http://www.jaimepasisrael.com
C
13 avril 2009 11:31
Citation
cro-magnon a écrit:
Si elle arrête oui

Sinon je me met à fumer grinning smiley

merci petit...yawning smiley

ben quoi faut bien faire vivre l'économie et les pneumo...c'est la crise...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
13 avril 2009 12:57
Bonjour,

Perso j'aime pas la cigarette l'odeur je ne supporte pas donc si je c que la personne fume je lui demanderai d'assyer d'areté pr son bien et le miengrinning smiley
13 avril 2009 12:57
Citation
cro-magnon a écrit:
Si elle arrête oui

Sinon je me met à fumergrinning smiley


hhhhhhhhhhhh sahla 3andek da3wa grinning smiley

bah une femme qui fume merite pas etre une mere d'apres moi SOS meme si cé a la mode de fumersmoking smiley
ya des filles qi disent si tu fume pas donc té démodé ptdr

alah ye3fo ala ljami3 o safi
[/b]
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
13 avril 2009 13:19
salam,

Un homme fumer c'est déjà pas jolie mais alors une femme...No commentAre you crazy

Ce serait un frein pour moi un homme qui fume mais s'il regroupe beaucoup de qualités c'est à revoir...Par contre je ne le laisserai pas tranquil pour qu'il arrête
t
13 avril 2009 13:34
Les françaises sont de mauvaises mamans parce qu'elles boivent et fument ?

ou est la mode dans fumer ? chacun a ses défauts, on en a tous faut l'avouer. nous n'avons pas ce problème de cigarettes mais peut être d'autres défauts ? surement, pourquoi voir alors dans une maman qui fume une mauvaise maman ?

ps. : Pour précision, je ne fume pas et je ne bois pas, je ne supporte même pas ces deux odeurs.





Citation
angedepaix a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Si elle arrête oui

Sinon je me met à fumergrinning smiley


hhhhhhhhhhhh sahla 3andek da3wa grinning smiley

bah une femme qui fume merite pas etre une mere d'apres moi SOS meme si cé a la mode de fumersmoking smiley
ya des filles qi disent si tu fume pas donc té démodé ptdr

alah ye3fo ala ljami3 o safi
[/b]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
13 avril 2009 13:36
Citation
tranchederepos a écrit:
Les françaises sont de mauvaises mamans parce qu'elles boivent et fument ?

ou est la mode dans fumer ? chacun a ses défauts, on en a tous faut l'avouer. nous n'avons pas ce problème de cigarettes mais peut être d'autres défauts ? surement, pourquoi voir alors dans une maman qui fume une mauvaise maman ?

ps. : Pour précision, je ne fume pas et je ne bois pas, je ne supporte même pas ces deux odeurs.





Citation
angedepaix a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Si elle arrête oui

Sinon je me met à fumergrinning smiley


hhhhhhhhhhhh sahla 3andek da3wa grinning smiley

bah une femme qui fume merite pas etre une mere d'apres moi SOS meme si cé a la mode de fumersmoking smiley
ya des filles qi disent si tu fume pas donc té démodé ptdr

alah ye3fo ala ljami3 o safi
[/b]
être vicieuse c'est à la mode ptdr
13 avril 2009 13:43
salam,

je l'épouserais si je ss fou amoureux d'elle,,
ca me repousse pas une femme qui fume, je m'intéresse plutot a ce qu'elle dégage, sa personnalité,,,etc et puis le fait qu'elle fumes ca reste un détail a négocier...
d
13 avril 2009 15:34
Citation
pouki a écrit:
salam,

je l'épouserais si je ss fou amoureux d'elle,,
ca me repousse pas une femme qui fume, je m'intéresse plutot a ce qu'elle dégage, sa personnalité,,,etc et puis le fait qu'elle fumes ca reste un détail a négocier...
c'est quand meme un detail qui coute 300 euros par mois si elle fume 2 paquets soit 3600 euros par an c'est a dire de quoi passer 2 mois de vacances en famille au maroc tous compris ou alors de quoi acheter une voiture ...mais le plus grave n'est pas la ...si tu viens de gagner au loto c'est que la sante y passe aussi la tienne comme la sienne tout comme celle de tes enfants avec le tabagisme passif en fait ,tout ce qui a etait une somme de travail d'epargne et bien tout cela est dilapider gaspiller tout part en fumee...thumbs down
n
13 avril 2009 16:06
Citation
ladydi a écrit:
ca fait pas tres jolie une femme qui fume a la rigueur un homme mais lui faut qu il fasse attention a sa santé c est toutmais ca ne va pas porter prejudice sur sa reputation

j'ai tiqué grinning smiley bcp tiqué, on fait pas attention à sa santé tout en fumant, c'est soit tu te pollues pas l'organisme ,sois oui. Et la réputation ne peut jamais égaler la santé, d'autant qu'une femme qui épouse un fumeur fume aussi...passivement.
l
13 avril 2009 16:41
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca fait pas tres jolie une femme qui fume a la rigueur un homme mais lui faut qu il fasse attention a sa santé c est toutmais ca ne va pas porter prejudice sur sa reputation

j'ai tiqué grinning smiley bcp tiqué, on fait pas attention à sa santé tout en fumant, c'est soit tu te pollues pas l'organisme ,sois oui. Et la réputation ne peut jamais égaler la santé, d'autant qu'une femme qui épouse un fumeur fume aussi...passivement.


et fumé passivement est pire que de fumer direct je voulais dire par la que certes fumer est nocif pour la santé tant pour la femme que pour l homme la difference entre les deux c est que l homme qui fume ne craint pas a sa reputation par contre la femme oui non seulement elle nui a sa santé mais aussi a sa reputation tu connais notre position la dessus la cigarette chez la femme est tres mal vu
C
13 avril 2009 16:47
Citation
pouki a écrit:
salam,

je l'épouserais si je ss fou amoureux d'elle,,
ca me repousse pas une femme qui fume, je m'intéresse plutot a ce qu'elle dégage, sa personnalité,,,etc et puis le fait qu'elle fumes ca reste un détail a négocier...

De sa bouche des cendres,
De ses narines, de la fumée,
De ses habits, une odeur de tabac froid,
De son teint, peu de lumière,
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 17:05 par Coloquinte.
A
13 avril 2009 16:48
oui j'ose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook