Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les crédits
l
7 avril 2013 18:08
salamalikom, je vous expose mon problème, mon mari a acheté un appartement à crédit en 2007, sauf que voilà je n'y trouve plus mon bonheur, je l'ai mm loué pour m'installer ailleurs mais que des problèmes donc j'y suis retournée pour le vendre inchalla, ça fait 4mois qu'on essaie toujours rien, alors ma question est ce une punition pour avoir contracté ce crédit?Comment nous faire pardonner? avez vous des conseils ou hadiths qui m'éclaiciront plus les choses, merci!
7 avril 2013 18:57
Salam
Je pense que vous devriez baisser le prix de vente sinon vous en serez tj au meme point !
Il ne faut pas trop être gourmand dans la plus value dans la vente du bien !
Faites estimez votre bien chez plusieures agences immobilières .
l
7 avril 2013 19:56
Merci pour la réponse, mais voila on l'a acheté à 90000eur et on le met au même prix, l'agence a estimé un peu plus, je sais c'"est dur à vendre mais les gens interessés vont trop négocier et on aura juste de quoi rembouser le prêt on ne gagnera rien du tout dans l'affaire et on ne cherche pas à gagner non plus....
s
8 avril 2013 17:33
Bonsoir

macha allah
il ne faut pas vendre plus que le prix que avez payer
quitte à perdre de l'argent soubhana allah hamdoullah pas de crédit
pas d'aregnt , car tout l'argent qui circule vu la conjoncture , tous les états ont fait des cridits , donc vous et moi nous consommons et nous encaissons de l'argent haram macha allah incha allah
pour vivre dans le halal
il ne faut pas toucher l'argent des alloc chômage
pas d'argent des de RSA
pas d'argent de la CAF etc macha allah hamdou lillah l'état nous paye en haram Macha allah hamdoulillah

et surtout surtout,n'acheter pas votre toit pour vos enfants non ! continuer à payer un loyer à fond perdu tous les mois , parce que c'est haram , macha allah hamdoulillah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/13 17:37 par sakki.
je hais l'hypocrisie
l
9 avril 2013 10:24
inchalla chokrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook