Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur une couleur
l
4 août 2008 13:34
Etant adepte des méches, je commence a en avoir marre.
j ai pensé a remettre ma couleur naturelle c a dire chatain.
Mais j ai pas envie que ça fasse sévére, cette aprés midi j ai décider d'allez chez mon coiffeur.
mais je suis hésitante. vous aurez etait a ma place vous aurez fait koi.

merci smiling smiley
4 août 2008 13:37
j'avais le même souci que toi ma petite lamyaa j'avais des meches caramel sur chev eux noirs alors je suis revenu a ma couleur naturelle (noire vraiment noire) et a ta place je demanderais au coiffeur de te faire une nuance en dessous de ta couleur naturelle pour que ca ne fasse pas severe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 août 2008 13:39
en faite je veux un chatain glossy. je vais voir avec lui inchallah tous a l heure.
j ai envie de naturelle c temps si, et j ai peur de regretter.
mais merci de ton intervention. je crois que je vais comme meme le faire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2008 13:44
bah a vrai dire lamyaa ma coiffeuse (qui est ma belle soeur) me disait que la mode c'est de revenir à l'uniforme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 août 2008 13:48
ok tu me rassure alors smiling smiley.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2008 13:49
par contre moi je me ferais bien une border line tu as deja essayé ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 août 2008 13:50
je connais pas c koi? vas y explique

Citation
soltana47 a écrit:
par contre moi je me ferais bien une border line tu as deja essayé ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2008 14:27
salam

bah en fait c'est faire une ligne de couleur (discrete pour moi) soit sur la frange ou soit sur les pointes

mais vraiment quelquechose de discret car blond ou rouge sur noir ca fait pas top
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 août 2008 14:34
ha ok, non je vois, moi j aime pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 août 2008 15:38
salam lamyaa

ça tombe bien jai fais ça lannée dernière. javais des meches cuivrés miel, jen avait assez jai demander de remettre une couleur comme ma couleur naturelle.

en sortant de chez la coiffeuse et meme apres JAI DETESTEEEEEEEEEEEE mdr

deux mois apres je faisais un balayage miel limite blond et jaime bp...

donc voila pour moi cetait la deception lol
P
4 août 2008 17:26
allah ikhallina f sbaghetna mdr grinning smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
l
5 août 2008 00:26
Salam résultat des course
il ma fait un blond foncé et j aime bcp.
finito les méches pour le moments.
merci de vos intervention les fifilles smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 août 2008 20:16
salam

je suis chataîn clair, et j'avais des mèches caramel, ça faisait super naturel, mais à force ça me

souler, ds le sens où il fallait refaire les raçines

donc j'ai opter pr le marron glacé de casting gloss de l'oréal In love thumbs up

je prends 2 boîtes, donc ça dure plus longtemps, et au fur à mesure, la couleur s'estompe, et ça devient

acajou, mais ça reste tjrs naturel

ca choque pas !!!
m
5 août 2008 21:12
Moi aussi je n'arrive plus a faire du blond

je l'ai fait telement d'année que je ne peux plus voir des meches , j'en suis écoeuré aussi

je suis revenu a un chatain que je fais à la maison moi même

et je vais la refaire demain pour partir en vacancesyawning smiley
l
5 août 2008 22:04
Merci de vos intervention salma84 ainsi que Mariama72. éffectivement ya pas mieux que la couleur unie.
en tous cas c mon envie du moment. je veux de la simplicité.
s
6 août 2008 20:55
salam

je t'en prie smiling smiley au plaisir Danse

alors tu es aller chez le coiffeur ????
l
6 août 2008 21:14
Salam oui je suis allez chez le coiffeur lundi, il ma fait un blond foncé.
hamdoulilah ça me choc pas, et j aime bien smiling smiley
merci

Citation
salma84 a écrit:
salam

je t'en prie smiling smiley au plaisir Danse

alors tu es aller chez le coiffeur ????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook