Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur le compte facebook de aicha amal
s
26 juillet 2016 23:19
30 août 2016 02:18
Absolument cest une catastrophe ces vudeos/photos très courante au Maghreb et fautes pays du moyen orient!
Citation
nadidoudidou a écrit:
C'est un acte pas du tout isolé au bled. C'a arrive tres tres régulierement que ce genre de comportement defraie la chronique (sous couvert de faire la police des bonnes moeurs, des gens filment des filles qui dansent, publient des photos privés, atteinte à la reputation et à la dignité sur internet...). L'humiliation sur la toile, c'est devenue monnaie courante. Ca touche à la réputation et Dieu sait ce que c'a signifie chez les arabes.

Ce que je ne comprends pas c'est ce penchant à porter atteinte aux personnes.
Est ce que c"a peut etre excusable (de publier des images privées) au regard d'un soit disant comportement reprehensible islamiquement?
30 août 2016 09:58
J'ai vu pire!

Un groupe sur FB, fermé depuis lors, intitulé "FBI Ladies" qui avait apparemment pour objectif de dénoncer les maris infidèles, demander des infos concernant la "probité et l’honnêteté" de certaines personnes.

Je vous raconte pas les dégâts que les commères de ce groupe ont causé dans certaines familles ou couples. Des mythos s'inventaient des histoires avec tel ou tel individu en toute inconscience et irrespect de la vie privée des personnes citées. Ç'a failli se terminer en règlement de compte, menaces,...
30 août 2016 12:20
C'est vraiment moche de faire de tels choses , ces gens gens n'ont pas de vie .
30 août 2016 12:46
Salam ma soeur

C'est horrible et dangereux de faire ça.

Normalement, ça devrait etre interdit. Je connais pas la loi sur les droits d'images mais ces femmes prisent en photo à leur insu devraient pas se laisser faire. On sait jamais sur quel genre de psychopathes ces photos peuvent tomber.

Et, qu'est ce qui prouve que cette fameuse "aicha amal" est une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook