Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis comment eva longoria fait elle pour avoir des cheveux aussi...
L
7 février 2009 21:32
salam les yabis

alors voila je me baladé sur google et jai tapé eva longoria dans images et jme pose une question qui me revien tres souvent lorsque je voi la star dan un site internet ou a la television comment fait elle
apres des heure et des heure de brushing , fer a lisser , fer a bouclé , seche cheveux , laque , gel , coloration a repetition ect ... pour garder la meme quantité de cheveux quelle a et quil soit toujours aussi beau ?

12
3
4
5
6
s
7 février 2009 21:55
oh purée ce que j'aurai aimé avoir ses cheveux !!!!!!!! grinning smiley

ils sont trés beaux
F
7 février 2009 22:01
Promis, je lui demande la prochaine fois que la vois!
P
7 février 2009 22:11
Salam,

Je crois qu'elle a naturellement une bonne qualité de cheveux, pousse rapide, épais, résistant, soyeux, brillant o zid o zid, c'est génétique quoi, enfin je pense grinning smiley
a
7 février 2009 22:23
mais non c'est le coiffeur, je suis sure que si tu les touche les cheveux doivent etre super abimés, mais aupres des cameras, on s'arrange pour qu'ils paraissent magnifiques..
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
7 février 2009 22:28
Citation
assia1000 a écrit:
mais non c'est le coiffeur, je suis sure que si tu les touche les cheveux doivent etre super abimés, mais aupres des cameras, on s'arrange pour qu'ils paraissent magnifiques..

Je ne crois pas, parce que toute les stars n'ont pas les cheveux d'Eve smiling smiley
m
7 février 2009 23:25
Salam smiling smiley,


Les stars sont chouchoutées sur tout, même si leurs coiffeurs utilisent des fers ils mettent les meilleurs produits pour protéger les cheveux de la star.Cool

Ils mettent des produits aussi pour ne pas voir les défauts des cheveux devant les objectifs (illuminateur etc).Cool

Ensuite n'oubliez pas que les stars usent et abusent des extensions ! Et ça parait trèss naturel

winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
8 février 2009 00:38
salam alikoum les filles

moi je pense que Eva longoria elle met henna sur ses cheveux, ensuite elle va au hamam de rass ederb ou elle rince ses cheveux avec ghassoul préalablement préparé par khaltha khadouj mart el aatar.

Enfin pour finir elle demande a Tony parker "aji a mouk me mettre de l'huile d'olive dans les cheveux" et lui de lui rétorquer " ti belle quand t'y fi li champouane" ...

Voila tu vois y a pas grande différence avec nous ptdr
l
8 février 2009 06:05
Citation
nesrine45 a écrit:
salam alikoum les filles

moi je pense que Eva longoria elle met henna sur ses cheveux, ensuite elle va au hamam de rass ederb ou elle rince ses cheveux avec ghassoul préalablement préparé par khaltha khadouj mart el aatar.

Enfin pour finir elle demande a Tony parker "aji a mouk me mettre de l'huile d'olive dans les cheveux" et lui de lui rétorquer " ti belle quand t'y fi li champouane" ...

Voila tu vois y a pas grande différence avec nous ptdr


mdr................
P
8 février 2009 08:40
Citation
nesrine45 a écrit:
salam alikoum les filles

moi je pense que Eva longoria elle met henna sur ses cheveux, ensuite elle va au hamam de rass ederb ou elle rince ses cheveux avec ghassoul préalablement préparé par khaltha khadouj mart el aatar.

Enfin pour finir elle demande a Tony parker "aji a mouk me mettre de l'huile d'olive dans les cheveux" et lui de lui rétorquer " ti belle quand t'y fi li champouane" ...

Voila tu vois y a pas grande différence avec nous ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
8 février 2009 09:16
salam

ils ont leurs propres coiffeurs/visagistes et maquilleuses qui les suivent comme ds toutous !

eux aussi usent beaucoup de produits naturels smiling smiley

mais à la base ses cheveux sont assez épais In love

et puis au prix qu'ils assurent leurs corps, ils ont intérêt qu'ont prenent soin de leurs cheveux, sinon poursuite juduciaire evil

les stars sont sans pitié Grrrr
a
8 février 2009 09:49
elle a le pognon qui faut pour!
s
8 février 2009 11:25
salam

oui c surtout ça smiling smiley
P
8 février 2009 13:13
Ce sont des extensions puis les photos sont toutes retouchées
8 février 2009 15:14
Perso je trouvz pas quelle a de super cheveux!!eye popping smiley ils sont normaux, bien sur apres brush et tout normal quil paraissent "bien" mais il sont pas superbes faut pas abuser!
n
8 février 2009 16:04
Ta la reponse a la tv!!! L'oreal c'grace a leur produit kelle a d'aussi bo cheveux....lol
a
8 février 2009 18:18
Citation
nina752 a écrit:
Ta la reponse a la tv!!! L'oreal c'grace a leur produit kelle a d'aussi bo cheveux....lol

La magie doit pas s'opérer sur ma chevelure alors..... grinning smiley
B
8 février 2009 18:30
Salamsmiling smiley,


Il faut voir des cheveux au naturel pour vérifier si ils sont sains ou non.
Un brushing peut masquer des horreurs.winking smiley

Pour le reste, les soins onéreux sont très efficaces. Encore faut il avoir le portefeuille qui va avec..
One step forward and two ahead...
b
8 février 2009 21:13
peut etre que ce nest pas ses cheveu...... ya plein de star qui mettent des extension.
s
9 février 2009 13:14
Citation
nina752 a écrit:
Ta la reponse a la tv!!! L'oreal c'grace a leur produit kelle a d'aussi bo cheveux....lol



surtout qu'elle est payée des milliers de dollards pour dire ça et pour le faire croire à qui y croit...

j'ai surtout remarqué, c'est que les filles du Maroc ont une trés belle peau.
j'ai cherché à savoir ce qu'elle mettaient comme crème...
je m'attendais à Loreal and co, comme en France...


que nenni: la magie est dans le Hammam qui fait sortir les point noirs et nous donne une peau uni et toute douce...

vive les recettes traditionnelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook