Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cette voiture
I
20 avril 2007 12:19
Bonjour,

je souhaite avoir l'avsi des experts Dans le domaine des voitures. Je vous explique :

Une annonce m’intéresse en ce moment, c’est une opel astra 2.0 L TD DTI, 5 CV, pas mal d’options..


Ma question est concernant ce type de moteur(turbo diesel), je vais voir la voiture demain et c’est à 1h30 de chez-moi, on a posé plein de question par tél, la carrosserie est parfaite et la couleur grise que j’aime tant en voiture..

merci pour votre aide précieuse.
p
20 avril 2007 13:28
salut brunette ,n'achete jamais des opels c'est de la merde.les opels on toujour des problmes mecanique genre pompe a injection (1500euros) sans la maindeuvre, durite qui pète alternateur qui lache qui vaut aussi une une fortune elles on plien de defaut ,brunette c'est pas pour te decourager que je te dit ca !c'est pour t'eviter de passer au garage tous les mois
I
20 avril 2007 13:51
oui y'a des souis dessus comme sur n'importe quelle voiture je pense, mais elles ont quand même une belle réputation..
j'ai été sur pas mal de site auto et ils en disent du bien aussi.

mais j'avoiue tu m'as fais peur
n
20 avril 2007 13:51
Citation
princedurif a écrit:
salut brunette ,n'achete jamais des opels c'est de la merde.les opels on toujour des problmes mecanique genre pompe a injection (1500euros) sans la maindeuvre, durite qui pète alternateur qui lache qui vaut aussi une une fortune elles on plien de defaut ,brunette c'est pas pour te decourager que je te dit ca !c'est pour t'eviter de passer au garage tous les mois

salam

et bien nous nous avons achetés 2 voitures neuve une opel et une peugeot et jamais de problème thumbs up
pour l'opel ça fait 5 ans et la peugeot 1 ans ..... mais elles sont neuve pas en occation .
I
20 avril 2007 14:00
c'est rassurant lila, mais une voiture neuve pour moi aujourd'hui reste une impossibilité lol
n
20 avril 2007 14:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est rassurant lila, mais une voiture neuve pour moi aujourd'hui reste une impossibilité lol

je vous souhaite bonne recherche et bsaka pour la futur voiture inchallah smiling smiley
h
20 avril 2007 19:37
elle est bien la voiture je voit pas pourquoi tu hesite mon frere a une opel depuis 5ans il a partiquement eu aucun probleme des details comme toutes les voiture il faut que tu regarde par rapport a la consommation de l(eau de l'huile et du carburant si elle consomme beaucoup et demande bien si la courroie de distribution a été changé c'est le plus important si oui a combien de kilometre
c
20 avril 2007 19:45
moi personnelement j'ai une opel zafira depuis 3 ans aucun probléme en plus les voitures allemande c du costeau il faut juste voir coté moteur
B
20 avril 2007 20:06
Salam aalikoum


evite Opel


c'est solide, certes mais l'entretien c'est aussi cher que Bmw et mercedes, sans parler des pieces detachées hors de prix
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
20 avril 2007 23:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


evite Opel


c'est solide, certes mais l'entretien c'est aussi cher que Bmw et mercedes, sans parler des pieces detachées hors de prix

No no comme toutes nouvelle voiture recente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook