Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette robe
24 juillet 2008 13:44
merci lamyaa

je l'ai montrée a mon mari

geliya rajel mate lebsihache kheyba confused smiley

mais j'aime que la coupe de ladeuxieme, les motifs sont beaux mais je me vois mal les porter parce que ya trop de zwak, ca fait stylé c clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 juillet 2008 13:46
ha ba si ton homme veux pas que tu la porte c autre chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
24 juillet 2008 13:48
je la trouve très jolie et simple.
l'idéal serait de la porter toute seule oualors avec un petit boléro sans boutonswinking smiley
24 juillet 2008 13:49
il la trouve pas belle en fait c les motifs qui le gene mais sinon la taille jm bien bon je vais envore chercher

GHANI GHADA NEMCHI HARYANA LHAD AID MILED tellement ca me soule de chercher eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juillet 2008 23:27
salam smiling smiley
la première j'adore In love trop belle par contre si tu l'achètes veille à ce qu'ils ne te refoulent pas la trouée grinning smileygrinning smiley
la seconde, j'aime moins mais c'est peut-être dû à la tête du mannequin eye popping smiley elle fait peur franchement avec ses lunettes ptdr

noujoum samae : t'as aucune crédibilité après le coup de ton gilet ptdr yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
25 juillet 2008 11:18
salam smiling smiley


je me demandais ou est ce que vous trouvez ce genre de robes ?


par contre je ne mettrais pas 200 euro winking smiley
p
25 juillet 2008 12:36
Salam Soltanasmiling smiley

T'as vraiment du goût ma bellethumbs upIn love
Les deux robes (j'adooooore la première) sont tout simplement MAGNIFIQUE!

Je mettrai plus un boléro avec ces robes plutôt qu'un gilet.

Je les mets dans mes favoris, ça peut toujours donner des idées.

Bassa7a o ra7a ma belle, elles sont superbesIn love
25 juillet 2008 15:52
salam

alors la premiere ne fait fait 165 € mais je la touche a 70 euros j'ai une cops qui travaille chez stella madison et la 2 eme c'est elle qui me la proposé mais elle n'est pas de chez stella madison parcontre, je ne sais pas de qui

Mais j'ai arreté mon choix

c'est demain l'anniversaire et j'ai choisi la premiere

Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley


je me demandais ou est ce que vous trouvez ce genre de robes ?


par contre je ne mettrais pas 200 euro winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 juillet 2008 10:12
J ai acheté une robe dans le mm style...
Et bien je peu te dire que mon mari ne veut plus m acheter que des robes comme ca!
Tout ceux qui m ont vu dedans m ont dit "whaou!"

Lance toi et ne t occupe pas des qu'en dira-t-on.. en général c est les frustrés qui te feront des remarques négatives..

Si toi en la mettant tu te plait, c est le plsu important! winking smiley
28 juillet 2008 11:20
bah elle m'a plus et mon mari m'as dit "j'aurais du tourner 7 fois ma langue......"

franchement j'étais trop a l'aise dedans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
28 juillet 2008 12:57
salem

j'aime bien les deux mais je prefere de loin la deuxieme, la premiere aussi est pas mal


etant donné que tu mesure 171cm grinning smiley elles t'iront à ravir,bsahtéque
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
28 juillet 2008 13:29
merci rosée je l'ai mise samedi j'avoue que la deuxieme me plait maintenant j'arrive a relativiser les motifs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
29 juillet 2008 02:28
j'aime bcp la robe excellent choix!
29 juillet 2008 10:27
merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juillet 2008 16:05
un peu trop dénudé pour moi
29 juillet 2008 16:05
avec un gilet ca le fait mais bon les gout et les couleurs.....winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 16:11
salamsmiling smiley

bsahtek elles sont très jolies, avec un gilet long arrivant en dessus du popotin ou un bolero ça fait super.

j'aime beaucoup ce styl de robe hyppie, facile à porter et confortable, incontournable cette saison!!
je les porte avec des spartiates.
l
29 juillet 2008 16:52
Salam

Elles st top les robes, perso je kiffe trop j'en ai pas mal comme ca avc cette chaleur ca arrange bien !!!

Bsaha zine elles st zolies winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
29 juillet 2008 16:55
i zine lyemek a khti maro
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juillet 2008 21:37
salam


la deuxieme elle claquethumbs up mais 200 euroswhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook