Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette robe
s
23 juillet 2008 19:55
salam

perso, je la porterais sans boléro, j'ai un peu le même style

ensuite pr la 2ème robe

soltana t folle eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

elle est trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je l'In love

du coup je préfère la 2ème confused smiley
A
23 juillet 2008 20:05
je le trouve simple et belle à la fois et puis si tu es pas tres grande de taille, c'est un plus car ca t'allongera la taille
s
23 juillet 2008 20:08
salam smiling smiley

même en étant petite tu peux la mettre, avec des talons

je suis pas très grande crying( SOS et pourtant j'en porte Heu

par contre faudra faire un ourlet, c'est plus

difficile quand il y à des motifs, il faut que ça coïncident
23 juillet 2008 20:22
je mesure 1m71 et des forme a souahit lol

serieux salma84 tm bien ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juillet 2008 20:33
Salam,

Ces robes sont ravissantes!
Un vrai coup de coeur!
Très bon goût soltana...thumbs up
m
23 juillet 2008 20:42
Cette robe est superbe

elle vaut combien ?

moi j aime bien quand il y a des bretelle j ai peur ke ça tombe


Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup la coupe de celle ci sauf les motifs

autre robe
23 juillet 2008 20:47
la premiere 70 euros la 2eme 200 je sais ca fait cher mais j'aime que la forme et pas les motifs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 juillet 2008 21:44
la premiere est tres classique et tres jolie, la seconde a une tres jolie coupe et est tout a fait dans la tendance du moment, je comprends pkoi elle est cher car on voit que c'est un tissu soyeux.
23 juillet 2008 21:47
popounette avt je l'aurais acheté les yeux fermés sachant qu'elle finira dans le placard

200 € c bien et c clair quele tissu a l'être d'être bien mais bon j'hésite !!!!

On m'a parlé de la bombe vous connaissez c un magasin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 juillet 2008 22:05
elle est trop zewina bessaha d'avance winking smiley
23 juillet 2008 22:08
merci lolita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 22:09
rejel meskine ghadi i moute liya segha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 08:35
Citation
soltana47 a écrit:
je souahite mettre cette robe pour un anniversaire

qu'en pensez vous ?

robe longue

bien sur je souhaiterais l'accessoiriser d'un petit gilet

Merci de vos avis

bonjour
ma fille s'est achetée la même en :bleu ,en violet et en noir ;la noire elle lui enlevé les bretelles ;la violette lui a changé les bretelles de place "elles partent au dessus de la poitrine" et a gardé la bleu comme elle estwinking smiley moi j'aime bien ;ça fait simple et habillé ;si on veut avec quelques accessoires..
m
24 juillet 2008 10:36
Je les trouve magnifiques toutes les 2 !!! (la deuxieme je suis pas trés motifs mais la coupe est splendide)!

In love
s
24 juillet 2008 10:40
Citation
soltana47 a écrit:
je mesure 1m71 et des forme a souahit lol

serieux salma84 tm bien ?
salam soltana

je l'In love, les motifs c'est ce qui fait sont charme, il y à aussi le mélange de couleurs, elle est cher sad smiley

le magasin dont tu parles, c'est pas les "petites bombes" Heu

vas-y soltana, faits toi plaisir Danse
24 juillet 2008 10:55
Citation
salma84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je mesure 1m71 et des forme a souahit lol

serieux salma84 tm bien ?
salam soltana

je l'In love, les motifs c'est ce qui fait sont charme, il y à aussi le mélange de couleurs, elle est cher sad smiley

le magasin dont tu parles, c'est pas les "petites bombes" Heu

vas-y soltana, faits toi plaisir Danse


non c pas ce magasins apparemment c une chaine qui s'appelle LA BOMBE, et j'ai une copine qui a ht une robe la bas elle déchire elle l'as acheté 25 euros ca va franchement et c'est des motifs ethniques

elle est super belle le pire c'est avec des robes comme tu te fais une petite queue sur le côté avec la petite frange c tro mimi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 11:14
salam

ok je ne connais pas Heu

tu peux les onduler aussi Chef
24 juillet 2008 11:24
oui aussi moi jm beaucoup le look hippie mais "pas trop debridé genre jme suis pas lavé les cheveux depuis 15 jours"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
24 juillet 2008 12:54
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup la coupe de celle ci sauf les motifs

autre robe

wouahhhhh!
tres jolie!!!
meme les motifs!
Mon amour...
l
24 juillet 2008 13:34
salam soltana47
la 2eme et mimi également elle fait stylé avec un ptit boléro ça sera bien
bssahtek

Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beaucoup la coupe de celle ci sauf les motifs

autre robe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook