Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur cette fille
t
3 février 2009 20:31
Moi personnellement je trouve que vous menez une vie un peu trop malsaine.

D'une part, cette fille a quand même trompé son fiançé, pas son copain, pas son amant mais son fiançé...ce qu'elle lui a fait elle pourra sans grand mal te le faire...

Ensuite, tu vois en elle une canon de beauté et c'est plus le fait qu'une fille aussi BELLE s'interesse à toi qui te fais fondre...mais la beauté sache le ne dure pas...et le vice lui persiste...

D'autre part, je trouve que cette fille a fait beaucoup de sacrifice pour te faire plaisir (plus de meilleure amie, arrete la fac...chose que je ne comprends pas car c'est la seule chose qui permette d'evoluer et de bien vivre sa vie par la suite..d'être stable et intégrée.) dit toi que toutes ces choses là reviendront tôt ou tard et elle s'en prendra à toi seul!

D'ailleurs, à ta place je me sentirai limite obligé de l'epouser sachant tous les sacrifices fait pour toi...

Enfin, je ne suis pas Dieu (loin de là) et je ne jugerai pas votre façon de vivre je dirai simplement que la meilleure chose à faire c'est d'arreter de se poser trop de question et de la demander en mariage au plus vite avant de trop faire dans le registre Malsain. Vous vous etes beaucoup trop investi chacun pour que tu fasses machine arrière.

Salam.
T
4 février 2009 16:03
Cette histoire me rappelle la tienne en sens inverse.



Citation
arathicamp a écrit:
sincèrement, tu a 38 an pourquoi ne pas te trouvé une fille plus mature de 28-30 an plus calme et posé, moins de risque qui te ramènera vers le droit chemin. avec ce genre de fille tu va encore plus te faire mal trop de complications, l'age seul n'es pas un problème, mais si tu y ajoute l'ex, la clandestinité, la diférence d'origine... enfin tous ce que tu nous a dit, elle doit être réellement canon, vie ta vie advienne que pourra, tu es un homme c'es elle la femme c'est a elle de se respecter
Rien
L
4 février 2009 16:54
Citation
arathicamp a écrit:
sincèrement, tu a 38 an pourquoi ne pas te trouvé une fille plus mature de 28-30 an plus calme et posé, moins de risque qui te ramènera vers le droit chemin. avec ce genre de fille tu va encore plus te faire mal trop de complications, l'age seul n'es pas un problème, mais si tu y ajoute l'ex, la clandestinité, la diférence d'origine... enfin tous ce que tu nous a dit, elle doit être réellement canon, vie ta vie advienne que pourra, tu es un homme c'es elle la femme c'est a elle de se respecter

salam alaykom

comment veux tu qu'il se trouve une fille mature,alors que lui meme ne l'est pasIll
k
4 février 2009 17:21
si elle trompait son ex mari, qu est ce qui te dit qu elle ne fera pas la même chose avec toi ?
a
4 février 2009 19:11
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Cette histoire me rappelle la tienne en sens inverse.



Citation
arathicamp a écrit:
sincèrement, tu a 38 an pourquoi ne pas te trouvé une fille plus mature de 28-30 an plus calme et posé, moins de risque qui te ramènera vers le droit chemin. avec ce genre de fille tu va encore plus te faire mal trop de complications, l'age seul n'es pas un problème, mais si tu y ajoute l'ex, la clandestinité, la diférence d'origine... enfin tous ce que tu nous a dit, elle doit être réellement canon, vie ta vie advienne que pourra, tu es un homme c'es elle la femme c'est a elle de se respecter

c'est vrai, mais bon beaucoup de différence, pas trompé j'ai été très vite remplacé, je suis resté 5 an avec la même fille on été pas fiancé, mais juste c'était bien connu qu'on finirai ensemble, moi c'est la distance qui nous a séparé. mais c'est vrai que ca me rappelle de mauvais souvenir.
mais d'aprés ce que tu nous décrit sur cette fille, soit elle es tombé amoureuse de toi soit t'es friqué et son ex encore étudiant ne la satisfaisai plus, elle a envie de se posé. après personnellement même marié avec elle je serai en panique, une relation de couple sans confiance c'est pas la peine. même comme ca été dit plus haut t'a pas trop le choix t'es un peu obligé de te marié, surtout après lui avoir demandé d'arrêté ces études (étudiante bled pas de cours pas carte de sejour)
moi je reste sur mon conseil d'avant je n'aime pas les couples qui cherche les complications, un critére ok, mais toute ces différences entre vous, je dit vous chercher les problémes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook