Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cette coiffure
p
23 août 2008 15:04
salut 3riwsat

je voudrais avoir votre avis sur cette coiffure pour Drib Sdak, vous en pensez quoi, elle ira avec un petit diadème ? perplexe
sinon vos idées et vos photos seront les bienvenus eye rolling smiley

voici le lien :


[www.hiboox.fr]

MERCI yawning smiley
H
23 août 2008 15:08
Salam Plein Sud

La page est introuvable
p
23 août 2008 15:19
[www.hiboox.fr]

salam houda, essaye daba
a
23 août 2008 15:20
salam
ca marche tjrs pas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
23 août 2008 15:22
sad smiley ça marche comment ce truc, je l'enregistre et je copie le lien, cmt faut faire ?
a
23 août 2008 15:22
Citation
plein sud a écrit:
sad smiley ça marche comment ce truc, je l'enregistre et je copie le lien, cmt faut faire ?
beh c'est comme tu la dis, peut etre que tu copie le mauvais lienHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
23 août 2008 15:24
les filles cliquez sur images, catégorie humour et elle y sera son titre c 'est coiffuremariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 15:25 par plein sud.
H
23 août 2008 15:40
Oui ! Elle est belle cette coiffure. Elle serait encore mieux (selon mon goût) avec des boucles un peu plus souples (moins "amassées).
l
23 août 2008 15:56
Salam elle est sympa, mais je trouve que ça fait assez casque sur la tete, avec un peux moins de volume est des boucle plus souples comme la indiqué houda777, ça pourrais le faire
mabrouk pour ton drib sdak
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 août 2008 15:58
moi je trouve que ca fait touffe derriere

j'aime bien devant et le dessu mais pas les boucles

un chignon serait mieux je trouve
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
23 août 2008 16:31
salam
je pense kpr une mariéé le chignon serait plus appropriéé parce que des boucle ca ne tient pas sachant kune mariéé marocaine se change et que c jusko lendemain dc jpens pa ke cet coiffure tiendra voila mn avi
p
23 août 2008 16:35
Merci les filles donc vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle soit moins volumineuse vu que je ne veux pas de chignon alors c'est difficile de trouver une autre coiffure
H
23 août 2008 16:42
Salam Plein Sud

Elle est super cette coiffure. Il faudrait juste que les longueurs bouclés à l'arrière soient plus souples: bouclées plus en longueur...Tu vois ce que je veux dire?
Sinon, j'adore.
p
23 août 2008 16:55
oiu que les boucles soient moins " serrées" que ça tombe plus et que ça soit plus en longueur.
Tu me rassures Houda , j'ai trouvé une autre coiffure je l'ai mise sur le site même emplacement:
images=>humour=> coiffure mariage
www.hiboox.fr/go/images/humour/4339-779041e85b20e57f7,34620aa1b5fa613cbd93960325aac661.jpg.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 16:56 par plein sud.
d
23 août 2008 17:29
Si je peux te donner un conseil, ce sont de belles coiffure mais il faut vraiment beaucoup de matiere pour les faire....

Et des cheveux assez longs !


Sinon les boucles quand elles sont bien laquées elle tiennent toute la soirée !
H
23 août 2008 17:41
Citation
plein sud a écrit:
oiu que les boucles soient moins " serrées" que ça tombe plus et que ça soit plus en longueur.
Tu me rassures Houda , j'ai trouvé une autre coiffure je l'ai mise sur le site même emplacement:
images=>humour=> coiffure mariage
www.hiboox.fr/go/images/humour/4339-779041e85b20e57f7,34620aa1b5fa613cbd93960325aac661.jpg.html







Je préfère le travail des boucles de cette deuxième photo.
En ce qui concerne le travail du haut et du devant de la tête, je les aime beaucoup toutes les deux.
p
23 août 2008 17:47
Citation
dania_hania a écrit:
Si je peux te donner un conseil, ce sont de belles coiffure mais il faut vraiment beaucoup de matiere pour les faire....

Et des cheveux assez longs !


Sinon les boucles quand elles sont bien laquées elle tiennent toute la soirée !


Oui dania hania justement j'ai les cheveux longs pour ce qui est de la matière apparemment les coiffeurs sont obligés de rajouter quelques mèches pour arriver à ce volume je ne me change que 2 fois donc je pense que ça tiendra
p
23 août 2008 18:17
jolie mais pas pour ton mariage mais comme une invité grinning smiley

je trouve trop risqué une telle coiffure pour son propre mariage

- déjà tu sais pas si ça va t'aller avec ta tête
- pas assez sophistiqué pour l'ampleur de l évenement ...
d
23 août 2008 18:49
Les rajouts meches de cheveu si tu en as besoin oui c est bien !

Et si tu n a que deux tenues effectivement ca va tenir !


Je te souhaite de trouver ton bonheur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 19:01 par dania_hania.
d
23 août 2008 22:41
coucou zinaaaaaaaaaa ça va! (alors mes 4.50dh ou elles sont!!! evil) grinning smiley

apparement ecoute, la première coiffure j'ai pas du tout aimer; par contre la 2éme est super belle.. et je pense que ça tiendras.. pour ton allure ça vas te donner un air doux est tres calme... c'est le genre de coiffure que je cherchais pour mon mariage saraha.. pour moi par exemple j'ai un coup fine et avec un shignion placé en haut vraiment je serais comme djaja ma9boussa! grinning smiley...

donc vas y woullah que c'est boooooooooooooooo j'ai bcp adoré In love

PS: merci pour l'idee spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook