Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis cérémonie d'ouverture 2012
M
8 juin 2012 23:30
Salam,

La cérémonie d'ouverture de l'euro 2012 m'as surpris , je vous laisse donner votre avis entre la cérémonie d'ouverture de la CAN 2012 et l'euro 2012 laquelle vous préférez:

Euro 2012: [www.youtube.com]
Can 2012: [www.youtube.com]

Laquelle vous préférez?

A vos claviers.
9 juin 2012 00:25
salam

celle de la pologne etait breve, moi je regardais au niveau des choregraphie, tout n'etait pas synchro, le joueur de football en salle qui est aussi le pianiste a assuré au piano mais a raté son ballon.

Ca m'a paru bref.

celle que j'ai vraiment aimé etait celle de l'afrique du sud en 2010, 1 ere fois en afrique, mais a choisir entre l'euro et la can, je choisis la can.

Parcontre la match eye popping smiley ca donnait le ton ptdr l'arbitre a du se faire maudire par toute la pologne.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 00:27
pour celle de la can, j'ai aimé les couleurs, les deisgns, les drapeaux qui apparaissent sur les rideaux, l'ambiance etait intimiste, pleine de joie


saha ghere avec notre equipe nationale ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 juin 2012 01:58
Sur les extraits je préfère celle de la Pologne, celle d'Afrique on ne voit rien, c'est tout noir...

Sinon le Stade Polonais est superbe, une vraie enceinte du football, pas comme le carré de Marrakech où on est à 50mètres du terrain et les places des coins sont encore pire.
9 juin 2012 12:46
bento en direct pour la can on voyait mieux.

quant au stade je te rejoins completement, il ressemble un peu a l'allianz arena
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook