|
Mode & beauté
Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: Désenchantée
Date: le 06 novembre 2008 à 19h52
Salam Alikoum,
La n°1 elle est pas visible. La n°2 est jolie. La n°3 est juste horrible. lol Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: ladydi
Date: le 06 novembre 2008 à 19h54
la 1eme j ai pas pu la voir
mais j aime bien la deuxieme Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 novembre 2008 à 19h56
La 1 er pas visible, mais les 2 autre j aime pas du tous c horrible Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 06 novembre 2008 à 20h34
salam,
les filles si vous vouliez voir les boots n1 enlevé les 20 %
Pour les boots c'est pas mon style mais c'est jolie ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: aicha
Date: le 06 novembre 2008 à 20h34
salam les filles kahlou moi c'est les talons que je n'aime pas, trop haut, mais bons des goûts et des couleurs on ne discute pas, du moment qu’elles te plaisent et qu’elles ne contiennent pas des sachets de diméthylfumarate,On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: sarrajawia
Date: le 06 novembre 2008 à 22h24
en effet, les boots 1 n'apparaissent pas, mais les boots 2 sont jolies, assez class ! Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 06 novembre 2008 à 23h15
Citer:Ce sont les sachets anti humidité c ca ? Pourquoi queskils ont ces sachets? c ptet cancérigenene non? mais pourtant presque toutes les chaussures en ont. Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 novembre 2008 à 23h41
Titefleur57 toi ça se vois que tu ne regarde pas l'actualité, une nana a chopé 1 mois d'arrêt avec des chaussure quelle a mis ou il contenais des sachet de ce style, elle a eu le pieds qui a gonflé et a du se faire hospitalisé. Les chaussures en provenance de chine franchement ça crains Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 07 novembre 2008 à 00h58
non c vrai je regarde jamais les infos. jv m'y mettre lol ! Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: sosa1_86
Date: le 07 novembre 2008 à 07h42
j'aime les trois paires. La classe je trouve. Mais je ne l'ai prendrai pas les trois car je ne supporte pas du tout les talons et je suis assez grande. Si toi tu supportes les talons alors fonce. Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: kahlou
Date: le 07 novembre 2008 à 08h11
salam à toutes et merci pour vos réponses!
en fait hier j'ai essayé à peu prés le meme style de boots avec un peu moins de talon, le bout arrondi, en "faux cuir" lol, et au dessus c'est comme si la languette était retournée et y'a un petit boutons sur le coté, l'avantage c'est qu'elle tiennent chaud aux pieds et qu'elles sont très confortables malgré les talons! j'hésite vraiment car j'ai pas l'habitude de ce style, mais je suis petite les talons m'iront mieux que du plat Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: soltana47
Date: le 07 novembre 2008 à 09h40
salam
la 3eme paire j'aime trop elle est semblable a celle que je viens de m'offrir
BOOTS Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 07 novembre 2008 à 11h52
Besaha soltana.
Pour kahlou, je prefere la 2 mais c pas mon style. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: votre avis sur ces boots?
Date: le 07 novembre 2008 à 11h59
slt tilaoutipala
j'ai craqué allah i htek seha Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 07 novembre 2008 à 12h01
Soltana tu es déjà grande en plus tu rajoute 10cm de talons , sinon elle sont jolie mais les talons trop haut.
Pour la posteuse, la 1 trop de frange la 02 pas mal mais daim ou simili pas top la3 elle est jolie Re: votre avis sur ces boots?
Date: le 07 novembre 2008 à 13h12
Citer: wa bagha ntire lsma ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: naimoucha
Date: le 07 novembre 2008 à 13h29
bonjour,
Moi c'est la 2eme que je prefere elle fait très classe. Au fait c'est où que tu les a vu ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Date: le 07 novembre 2008 à 13h40
salut! je les trouvé dans une petite boutique en ville qui n'a pas d'enseigne connu et ces des asiatiques qui tiennent la boutique! mais ces pas exactement les meme mais c'est le meme style, y'en a des pas trop cher ces MIM aussi que j'ai vu tout à l'heure pour 20€ ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Date: le 07 novembre 2008 à 13h48
bsahtek kahlou Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Date: le 07 novembre 2008 à 13h52
soltana, je les ai pas encore acheté, j'hésite encore!!!! allah i3tek saha quand meme ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Date: le 07 novembre 2008 à 13h53
et bah bsahtek ah je croyais excuse moi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: femmefatale
Date: le 07 novembre 2008 à 14h43
c'est tout simplement horrible,beldi et trop 3roubi!!!!!!!!!!!! Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 07 novembre 2008 à 15h23
Citer: Bshatek ma belle en tout cas elles sont jolies Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: bettimo
Date: le 07 novembre 2008 à 15h36
salam
2 eme: 7/10 3 eme: jai honte de noter (" ")Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: Poonkette
Date: le 08 novembre 2008 à 11h36
Talons trop trop hauts Bon courage!
Elles sont jolies, avec un talon un peu moins hauts, elles le seraient beaucoup mieux Re: votre avis sur ces boots?
Auteur: petit chat
Date: le 08 novembre 2008 à 14h17
salam
j'aime beaucoup les deuxiemes , je vois parfaitement avec quoi les porter
eeeuh c'est quel magasin? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |