Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis plz? amitié ou amour
h
31 octobre 2007 11:11
Bonjour,
ss nouvelle entre vous, et j'ai vraiment besoin de vous et de vos avis, svp ne manquez pas d'importance
voila mon histoire a commencé ca fait plus que 8mois avec mon collègue, je le vois pas souvent comme il travaille dans une autre société du groupe mais souvent au tél, au début on a commencé a parler comme de très simples collègues vite fait la relation a prit d'autres niveaux de sa part é de ma part, lui il é très discret mais il y a des choses que nous n'avons pas besoin de l'entendre pour la croire, même des personnes très proches de notre entourage ont remarqué que ca roule ente nous, après peu de temps il m'a proposé d'être proche l'un de l'autre afin de voir si ca va coller ensemble, j’étais très heureuse, mais après peu de temps il m'a dit ke ss exigeante et qu'il veut pas me faire mal, le mieux qu'on soit des très bons amis, il m'a vraiment choqué mais jé pas voulu le montrer je lui dis dés le début nous étions des amis et nous le serions + en +
aujourd'hui on parle plus qu'avant mais j'arrive absolument pas à l'oublier ou de penser que nous sommes que des amis, a chaque fois qu'on parle il me dit des trucs qui m'impressionné é au fond de moi j dis el hamdo lilah jé de l'espoir avec lui mé sur le champ il revient pr me dire nous sommes de tres bon amis
il me plait trop, et je l'aime trop, je ne sais pas koi faire, je cherche pas que l'amitié je cherche + et +
plz ke dois je faire ? aidez moi plz
merci d'avance
d
31 octobre 2007 11:16
a mon avis puisque pour lui t'es qu'une simple amie ou peut etre il te vois ainsi pour le moment, je te conseil de prendre tes distances pour ne pas te faire plus de mal, et peut etre qui sais si t'es plus la pour lui il sentira la difference ou le besoin de ta presence, sinon toi au moin tu prendra la distance et ton coeur n'aura pas a souffrir chaque jour chaque moment que tu lui parle
l
31 octobre 2007 11:35
ta cas jouer carte sur table et lui dire ce que tu ressend o moins tu sera fixer et arrettera de te faire du mal smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2007 11:50
tu sais il y a une semaine seulement j'etait dans la meme situation que toi, l'homme que j'aime me considere comme une amie pas plus, il m'a meme demandé de lui chercher une femme comme epouse

au début, j'ai essayé de fermer les yeux, sur pleines de choses, meme si ça j'avait mal apres chaque discussion , mais apres je me suis faites raisons, il me considére comme une amie, alors que moi je l'aime, lui il compte avancer dans vie, concrétiser ses objectifs, y compris se marier, et moi je suis où dans tout ça? est ce que je suis prete a rester dans la meme place aimer quelqu un et souffrir de son indiference?

j'ai bien pensé et je me suis dis NON, je merite d'etre aimer aussi, donc j'ai tranché, j'ai coupé les pont, un simple sms de ma part lui demandant que je ne suis pas faite pour etre son amie, et que si je l'interessais pas entant que femme, qu il cesse de m'appeller!

parfois on a pas d autre alternative, ou bien tu tranche au bon moment ou bien, tu continue a vivre dans le flou, en esperant qu il t'aime un jour!!

maintenant et apres une semaine, je suis plus saine et sure de ce que je veux, je n'ai pas regretté cette amitié, car elle m'apportais que du mal, je prefre continuer à l'aimer du loin, et peut etre a soufrir parfois, mais cpour moi c'est beaucoup plus mieux que d'avoir de ses nouvelles, tout en etant sure qu'entre nous , ça ne va jamais etre autre chose que de l'amitié


je te conseil, de cesser de te faire du mal, tu n'a pas besoin de son amitié, tout simplement car tu es amoureuse de lui, amitié et amour ne rimeront jamaiswinking smiley vaut mieux que tu arrete avant qu il ne soit trop tard!

voila au moins mnt je suis convaincue que c'est fini a jamais, j'ai plus d'espoir, et c'est deja pas malsmiling smiley
l
31 octobre 2007 11:57
j suis d'accord avec toi bent hami cherkaouiya, lol ta changer de pseudo vilaine, amour et amitier ne rimerons jamais ensemble winking smiley c etait la meme avec mon ex, et j ai couper les pont, et hamdoulilah je suis bien mieux sans lui smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2007 11:59
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord avec toi bent hami cherkaouiya, lol ta changer de pseudo vilaine, amour et amitier ne rimerons jamais ensemble winking smiley c etait la meme avec mon ex, et j ai couper les pont, et hamdoulilah je suis bien mieux sans lui smiling smiley

waw tu m'a reconnue toi aussiOh

j'ai cru que j'allais passer inaperçuegrinning smiley grinning smileygrinning smiley


moi aussi je suis mnt bien mieux, je t'ai deja dit que cherkawa n'ont pas de chancewinking smiley
l
31 octobre 2007 12:03
bent hami si tu crois en allah la chance finira toujours par arriver un jour inchallah, provoque la cette chance en donnan de l importance o personnes qui le mérite bent hami smiling smiley t'inkiette pas on aura un would nass inchallah, j'en suis persuader celle qui attende c pas pour rien, ne te précipite surtout pas bent hami yawning smiley,
ps: je préférais cherkaoui en pseudo smiling smiley plus authentique


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord avec toi bent hami cherkaouiya, lol ta changer de pseudo vilaine, amour et amitier ne rimerons jamais ensemble winking smiley c etait la meme avec mon ex, et j ai couper les pont, et hamdoulilah je suis bien mieux sans lui smiling smiley

waw tu m'a reconnue toi aussiOh

j'ai cru que j'allais passer inaperçuegrinning smiley grinning smileygrinning smiley


moi aussi je suis mnt bien mieux, je t'ai deja dit que cherkawa n'ont pas de chancewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2007 12:10
Citation
lamyaâ a écrit:
bent hami si tu crois en allah la chance finira toujours par arriver un jour inchallah, provoque la cette chance en donnan de l importance o personnes qui le mérite bent hami smiling smiley t'inkiette pas on aura un would nass inchallah, j'en suis persuader celle qui attende c pas pour rien, ne te précipite surtout pas bent hami yawning smiley,
ps: je préférais cherkaoui en pseudo smiling smiley plus authentique


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord avec toi bent hami cherkaouiya, lol ta changer de pseudo vilaine, amour et amitier ne rimerons jamais ensemble winking smiley c etait la meme avec mon ex, et j ai couper les pont, et hamdoulilah je suis bien mieux sans lui smiling smiley

waw tu m'a reconnue toi aussiOh

j'ai cru que j'allais passer inaperçuegrinning smiley grinning smileygrinning smiley


moi aussi je suis mnt bien mieux, je t'ai deja dit que cherkawa n'ont pas de chancewinking smiley


inchallah bent hammiyawning smileyyawning smiley tu as raison wollah


c vrai cherkaoui c mieux, mais ça me rappelle que de mauvais souvenirgrinning smileygrinning smiley makrehtche nhediya ga3 men lhala lmadaniyagrinning smileygrinning smiley


bissane aussi n'est pas mal aussigrinning smiley
l
31 octobre 2007 12:20
mdrrrrrrrr non surtout pas du livret de famille, c t origine, c ton pére, moi j ai pas le non de famille naciri alors que ça devrais etre le miens, mais celui de ma grand mére paternelle et pour rien o monde je le changerais, c mes origines, meme si je me mari inchallah je le garde winking smiley

ça veux dire koi bissane?


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bent hami si tu crois en allah la chance finira toujours par arriver un jour inchallah, provoque la cette chance en donnan de l importance o personnes qui le mérite bent hami smiling smiley t'inkiette pas on aura un would nass inchallah, j'en suis persuader celle qui attende c pas pour rien, ne te précipite surtout pas bent hami yawning smiley,
ps: je préférais cherkaoui en pseudo smiling smiley plus authentique


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord avec toi bent hami cherkaouiya, lol ta changer de pseudo vilaine, amour et amitier ne rimerons jamais ensemble winking smiley c etait la meme avec mon ex, et j ai couper les pont, et hamdoulilah je suis bien mieux sans lui smiling smiley

waw tu m'a reconnue toi aussiOh

j'ai cru que j'allais passer inaperçuegrinning smiley grinning smileygrinning smiley


moi aussi je suis mnt bien mieux, je t'ai deja dit que cherkawa n'ont pas de chancewinking smiley


inchallah bent hammiyawning smileyyawning smiley tu as raison wollah


c vrai cherkaoui c mieux, mais ça me rappelle que de mauvais souvenirgrinning smileygrinning smiley makrehtche nhediya ga3 men lhala lmadaniyagrinning smileygrinning smiley


bissane aussi n'est pas mal aussigrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2007 12:31
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr non surtout pas du livret de famille, c t origine, c ton pére, moi j ai pas le non de famille naciri alors que ça devrais etre le miens, mais celui de ma grand mére paternelle et pour rien o monde je le changerais, c mes origines, meme si je me mari inchallah je le garde winking smiley

ça veux dire koi bissane?


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bent hami si tu crois en allah la chance finira toujours par arriver un jour inchallah, provoque la cette chance en donnan de l importance o personnes qui le mérite bent hami smiling smiley t'inkiette pas on aura un would nass inchallah, j'en suis persuader celle qui attende c pas pour rien, ne te précipite surtout pas bent hami yawning smiley,
ps: je préférais cherkaoui en pseudo smiling smiley plus authentique


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord avec toi bent hami cherkaouiya, lol ta changer de pseudo vilaine, amour et amitier ne rimerons jamais ensemble winking smiley c etait la meme avec mon ex, et j ai couper les pont, et hamdoulilah je suis bien mieux sans lui smiling smiley

waw tu m'a reconnue toi aussiOh

j'ai cru que j'allais passer inaperçuegrinning smiley grinning smileygrinning smiley


moi aussi je suis mnt bien mieux, je t'ai deja dit que cherkawa n'ont pas de chancewinking smiley


inchallah bent hammiyawning smileyyawning smiley tu as raison wollah


c vrai cherkaoui c mieux, mais ça me rappelle que de mauvais souvenirgrinning smileygrinning smiley makrehtche nhediya ga3 men lhala lmadaniyagrinning smileygrinning smiley


bissane aussi n'est pas mal aussigrinning smiley

non je plaisante, je ne suis pas ingratte a ce pointgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

bissane c'est un prénom arabe classique In loveIn love je l'adore, je le donnerais a ma fille inchallahyawning smiley
l
31 octobre 2007 12:35
visiblement il ta expliqué la raison pour laquelle il ne souhaitait pas faire evoluer cette relation "amicale" :il te reproche d'être exigeante

pourquoi il te reproche ca?
h
31 octobre 2007 12:51
tt d'abord je vous remerice tt pour vos réponses et votre soutien que vraiment jé besoin
voila, en réponse à lillah : d'apres ses experiences kil m a raconté il est le genre qui aime sentir libre il n'aime pas les kestions des femmes, t'es ou? tu fé koi? à titre d'amitié il les acceptent mé autrement il les prennent d autres maniere, il dit ke chaqu'un de nous à ses idees é sa facon de voir les choses
il dit kil me respect é il veut qu'on reste ensemble, il dit ke ss klk1 de tres special pr lui é jé 1 grande place ds son coeur é sa vie, il dit: nous sommes des amis et de trés bon amis, il me raconte tt et moi j'essaie de lui raconter
mais au fond de moi je vois ke c l'homme ke jé tjrs rever d'avoir
mé c la vie é c ma chance
b
31 octobre 2007 13:07
Citation
salwa20 a écrit:
tt d'abord je vous remerice tt pour vos réponses et votre soutien que vraiment jé besoin
voila, en réponse à lillah : d'apres ses experiences kil m a raconté il est le genre qui aime sentir libre il n'aime pas les kestions des femmes, t'es ou? tu fé koi? à titre d'amitié il les acceptent mé autrement il les prennent d autres maniere, il dit ke chaqu'un de nous à ses idees é sa facon de voir les choses
il dit kil me respect é il veut qu'on reste ensemble, il dit ke ss klk1 de tres special pr lui é jé 1 grande place ds son coeur é sa vie, il dit: nous sommes des amis et de trés bon amis, il me raconte tt et moi j'essaie de lui raconter
mais au fond de moi je vois ke c l'homme ke jé tjrs rever d'avoir
mé c la vie é c ma chance

ah non ne tombe surtout pas dans ce piege, lui demander où il etait , ce n'est pas de l'exigence!! c'est de l'attention, de l'amour!!

c'est une excuse pour fuir pas plus!!

mnt c'est a toi de decider, ou bien tu continue a vivre dans l'ombre, et là tu doit te preparer dés mnt, a l'idée qu il vienne te raconter ses histoires d'amour!

ou bien de refaire ta vie loin de lui!!et de ne pllus te faire du mal!!
l
31 octobre 2007 13:15
bent hami bissane, lol c mieux de dire cherkaoui, il lui ya rien promis, maintenant demander a un mec qui n'est pas ton ptit copain ou il etait c super chiant, alors ton mec tu peux lui demander gentiment, mais en temps normale c pas a toi de demander mais a lui de te le dire, donc franchement si c une relation ou le mec ou la meuf va etre prise de tete dés le début c vouer a l'échec tous ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2007 14:52
grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
bent hami bissane, lol c mieux de dire cherkaoui, il lui ya rien promis, maintenant demander a un mec qui n'est pas ton ptit copain ou il etait c super chiant, alors ton mec tu peux lui demander gentiment, mais en temps normale c pas a toi de demander mais a lui de te le dire, donc franchement si c une relation ou le mec ou la meuf va etre prise de tete dés le début c vouer a l'échec tous ça smiling smiley

oui mais s'il l'a invité pour sortir, c'est pas parcequ il cherchait son amitié quand meme!!

peut etre , elle correspond pas a ce qu il cherche, c'est pour a qu il a fait sortir cette excuse de "exigente"!!!


je pense que s il etait vraiment interéssé il aurait beacoup apprécié le fait qu elle lui montre son attention! mais lui il s'est sentit ettoufé!!


c'est pas de la faute de la posteuse, ni de lui, il n y a pas eu de compatibilité c'est tt , mais au lieu de lui expliquer gentiment ça, il a dû inventer le fait qu elle soit exigente, comme excuse!
en fin c'est ce que je pense



bissane c'est bcp plus simple a pronnoncer, je l'adore, ana ferhanagrinning smileygrinning smiley

merci malika_malika, c'est elle qui me l'a proposéIn love
P
31 octobre 2007 15:15
Citation
bissane81 a écrit:
grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
bent hami bissane, lol c mieux de dire cherkaoui, il lui ya rien promis, maintenant demander a un mec qui n'est pas ton ptit copain ou il etait c super chiant, alors ton mec tu peux lui demander gentiment, mais en temps normale c pas a toi de demander mais a lui de te le dire, donc franchement si c une relation ou le mec ou la meuf va etre prise de tete dés le début c vouer a l'échec tous ça smiling smiley

oui mais s'il l'a invité pour sortir, c'est pas parcequ il cherchait son amitié quand meme!!

peut etre , elle correspond pas a ce qu il cherche, c'est pour a qu il a fait sortir cette excuse de "exigente"!!!


je pense que s il etait vraiment interéssé il aurait beacoup apprécié le fait qu elle lui montre son attention! mais lui il s'est sentit ettoufé!!


c'est pas de la faute de la posteuse, ni de lui, il n y a pas eu de compatibilité c'est tt , mais au lieu de lui expliquer gentiment ça, il a dû inventer le fait qu elle soit exigente, comme excuse!
en fin c'est ce que je pense



bissane c'est bcp plus simple a pronnoncer, je l'adore, ana ferhanagrinning smileygrinning smiley

merci malika_malika, c'est elle qui me l'a proposéIn love

winking smiley bissane


si vous saviez tous les pseudos que je lui ai proposé eye rolling smiley, elle a choisis le plus discret eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
31 octobre 2007 15:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
bent hami bissane, lol c mieux de dire cherkaoui, il lui ya rien promis, maintenant demander a un mec qui n'est pas ton ptit copain ou il etait c super chiant, alors ton mec tu peux lui demander gentiment, mais en temps normale c pas a toi de demander mais a lui de te le dire, donc franchement si c une relation ou le mec ou la meuf va etre prise de tete dés le début c vouer a l'échec tous ça smiling smiley

oui mais s'il l'a invité pour sortir, c'est pas parcequ il cherchait son amitié quand meme!!

peut etre , elle correspond pas a ce qu il cherche, c'est pour a qu il a fait sortir cette excuse de "exigente"!!!


je pense que s il etait vraiment interéssé il aurait beacoup apprécié le fait qu elle lui montre son attention! mais lui il s'est sentit ettoufé!!


c'est pas de la faute de la posteuse, ni de lui, il n y a pas eu de compatibilité c'est tt , mais au lieu de lui expliquer gentiment ça, il a dû inventer le fait qu elle soit exigente, comme excuse!
en fin c'est ce que je pense



bissane c'est bcp plus simple a pronnoncer, je l'adore, ana ferhanagrinning smileygrinning smiley

merci malika_malika, c'est elle qui me l'a proposéIn love

winking smiley bissane


si vous saviez tous les pseudos que je lui ai proposé eye rolling smiley, elle a choisis le plus discret eye rolling smiley

ah non surtout pas ces pseudos afakgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
31 octobre 2007 15:49
il a été clair avec toi il veut que vous soyez amis..; il n'éprouve plus le besoin d'une réaction plus qu'amicale d'après ses dires...moody smiley meme s'il est ambigu parfois, ne saisie pas cette occasion pour te monter des films et te faire du mal

je pense que tu ne peux que te contenter de son amitié pour l'instant...

à mon avis il sait plus trop ou il en est laisse lui le temps, ne l'ettouffe pas ...
A
31 octobre 2007 15:55
salam
au moin il est sincere et honnete c'est pas le cas de tou les mecs!!! essayes de rester amie avec lui sinon coupes tout contacte avec lui!!!!!!!
s
31 octobre 2007 17:07
Citation
salwa20 a écrit:
Bonjour,
ss nouvelle entre vous, et j'ai vraiment besoin de vous et de vos avis, svp ne manquez pas d'importance
voila mon histoire a commencé ca fait plus que 8mois avec mon collègue, je le vois pas souvent comme il travaille dans une autre société du groupe mais souvent au tél, au début on a commencé a parler comme de très simples collègues vite fait la relation a prit d'autres niveaux de sa part é de ma part, lui il é très discret mais il y a des choses que nous n'avons pas besoin de l'entendre pour la croire, même des personnes très proches de notre entourage ont remarqué que ca roule ente nous, après peu de temps il m'a proposé d'être proche l'un de l'autre afin de voir si ca va coller ensemble, j’étais très heureuse, mais après peu de temps il m'a dit ke ss exigeante et qu'il veut pas me faire mal, le mieux qu'on soit des très bons amis, il m'a vraiment choqué mais jé pas voulu le montrer je lui dis dés le début nous étions des amis et nous le serions + en +
aujourd'hui on parle plus qu'avant mais j'arrive absolument pas à l'oublier ou de penser que nous sommes que des amis, a chaque fois qu'on parle il me dit des trucs qui m'impressionné é au fond de moi j dis el hamdo lilah jé de l'espoir avec lui mé sur le champ il revient pr me dire nous sommes de tres bon amis
il me plait trop, et je l'aime trop, je ne sais pas koi faire, je cherche pas que l'amitié je cherche + et +
plz ke dois je faire ? aidez moi plz
merci d'avance
salam
j'ai vécue la même chose que toi,sauf c'est lui qui venait vers moi à chaque fois,et moi je le repoussais car je le voyais comme mon frère,c'est mon ami,et cela à durer 5 ans Oh
jusqu'au jour il m'a mis face au mur,et là j'ai craquée,et aujourd'hui hamdoulilha,tout se passe bien,comme quand ont était amis grinning smiley, et là c'est encore mieux et en plus beau In love
maintenant tu devrais être plus conciliante,compréhensive,patiente Angel
il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook