Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
18 avril 2013 13:12
salam
j ai lu un peu presque tout les sujets
et j ai vu qui avait pas mal de filles ou femmes sentimentales smiling smiley c est bien
mais si vous pouvez poser une petite question a votre mari juste pour voir ce qui va vous repondre
moi c faitwhistling smiley
cheri si je venais a mourrir quel genre de femme epouserais tu ?
b
18 avril 2013 14:18
Mdr bonne question!!!

il ta répondu quoi?

Moi je m'attend à ce qu'il me sorte au départ une connerie lol (du genre une femme qui ressemblerais a nabila bennatia) mdr, et après je pense qu'il me répondra une femme qui saura prendre soin de notre fille comme tu sais bien le faire In love.

Je ne m'attend pas a ce qu'il me dise mais chérie je ne me remarirais pas, tu es ma seule et unique femme de ma vie In loveIn loveIn love mdrr je rêve!
18 avril 2013 17:41
mdr té la seule femme de ma vie c la reponse que ma soeur a eu de son mari
moi il m a juste dis bah elle sera plutot jeune comme sa elle s entendra avec nos filles
comme si elle avez besoin d une copine nos filles
c
18 avril 2013 21:27
Citation
nanoutati a écrit:
mdr té la seule femme de ma vie c la reponse que ma soeur a eu de son mari
moi il m a juste dis bah elle sera plutot jeune comme sa elle s entendra avec nos filles
comme si elle avez besoin d une copine nos filles

lol je lui avais déjà posé ya longtemps et il s est enervé et une autre fois il m a dit à peu pres la meme chose que ton mari

en fait il faut savoir qu une grande majorité des hommes n aiment pas ces questions sur la mort donc soit il se fachent soit ils te font une reponsent bidon du genre celle de ton mari ou du mien
18 avril 2013 22:42
Salam,

Je viens de lui poser la question grinning smiley

Ça reponse était: "n'importe quoi ta question, je me remarie pas moi"

Il est pas crédible lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
19 avril 2013 00:11
mdr il ma repondu laiss moi tranquil avc t question bidon
19 avril 2013 07:31
salam
mdr a vos reponses
ils sont tous pareil
laisse moi tranquille c pour echapper a la question
b
19 avril 2013 11:52
Mdrrr j'ai oublié de lui demandé Oups

ce soir inchaAllah,

mais je m'attend a ce qu'il s'énerve aussi lol
c
19 avril 2013 14:00
mon ex mari a répondu à cette question mais avant notre mariage (le truc à l'envers)
il avait soi disant peur de s'engager pour ne pas me perdre en route, mourir avant lui et le laisser tout seul.

Enfin de compte, je l'ai laissé tout seul et toujours en vie. grinning smiley
b
19 avril 2013 15:05
Citation
cerises696 a écrit:
mon ex mari a répondu à cette question mais avant notre mariage (le truc à l'envers)
il avait soi disant peur de s'engager pour ne pas me perdre en route, mourir avant lui et le laisser tout seul.

Enfin de compte, je l'ai laissé tout seul et toujours en vie. grinning smiley

ptdr
19 avril 2013 15:06
salam aleikoum

les filles vous m avez fait rire c est vrai que ce sont des questions bizarres

moi mon mari m a dit en premier non je me remarie pas apres toi sachant qu il etait exigeant et a mis du temps a trouver ce qui lui plaisait

bref je suis pas duppe demain je meure j aimerai pas non plus le laisser seul
j en ai profite pour dire mon avis et imposer un critere
si on a des enfants et que je meurs il devra prendre une femme qui s occupe bien des enfants et remettre en place s il voit que ca se passe mal

je suis allez plus loin je lui ai demande comment il organiserait mon enterrement, ou je veux etre enterree a qui donner mes bijoux par exemple etc
19 avril 2013 15:10
pfffffffffffff vous allez loin sans déconner


on a deja du mal a se mettre dacord sur le repas du soir !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
b
19 avril 2013 15:14
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
pfffffffffffff vous allez loin sans déconner


on a deja du mal a se mettre dacord sur le repas du soir !


lol, tu en as qui sont super organisés !! lol
M
19 avril 2013 15:26
Lol moi il mavait repondu deja je te supporte toi alors je ne sui pa du tt pret a supporter une autre
Et la deuxieme fois il sest enerve
19 avril 2013 15:29
lol les filles je sais c est glauque

pour avoir beaucoup travailler autour de familles endeuillees recemment j ai vu des choses Allah y ster
j ai peur que ca m arrive alors autant faire connaitre ses exigences avant qu il ne soit trop tard

et sinon il ne vous a pas retourne la question?
avec quel genre d homme vous vous remaririez?
M
19 avril 2013 15:33
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j ai lu un peu presque tout les sujets
et j ai vu qui avait pas mal de filles ou femmes sentimentales smiling smiley c est bien
mais si vous pouvez poser une petite question a votre mari juste pour voir ce qui va vous repondre
moi c faitwhistling smiley
cheri si je venais a mourrir quel genre de femme epouserais tu ?



Le mien,il a été très honnête avec moi,il a refléchi pas mal,puis m'a dit"sincèrement,je sais pas".
Voilà.J'ai trouvé ça honnête et juste.
c
19 avril 2013 15:55
Citation
Aliya2012 a écrit:
lol les filles je sais c est glauque

pour avoir beaucoup travailler autour de familles endeuillees recemment j ai vu des choses Allah y ster
j ai peur que ca m arrive alors autant faire connaitre ses exigences avant qu il ne soit trop tard

et sinon il ne vous a pas retourne la question?
avec quel genre d homme vous vous remaririez?

sûrement à quelqu'un qui ne lui ressemble pas.
sincèrement, la prochaine fois, je dois choisir un père pour mes filles plus qu'un mari irresponsable.
19 avril 2013 17:14
Citation
cerises696 a écrit:
mon ex mari a répondu à cette question mais avant notre mariage (le truc à l'envers)
il avait soi disant peur de s'engager pour ne pas me perdre en route, mourir avant lui et le laisser tout seul.

Enfin de compte, je l'ai laissé tout seul et toujours en vie. grinning smiley


mdr elle est bonne celle la
19 avril 2013 17:16
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum

les filles vous m avez fait rire c est vrai que ce sont des questions bizarres

moi mon mari m a dit en premier non je me remarie pas apres toi sachant qu il etait exigeant et a mis du temps a trouver ce qui lui plaisait

bref je suis pas duppe demain je meure j aimerai pas non plus le laisser seul
j en ai profite pour dire mon avis et imposer un critere
si on a des enfants et que je meurs il devra prendre une femme qui s occupe bien des enfants et remettre en place s il voit que ca se passe mal

je suis allez plus loin je lui ai demande comment il organiserait mon enterrement, ou je veux etre enterree a qui donner mes bijoux par exemple etc


salam tkt pas du tout pour l organisation ils savent s y fairethumbs up
19 avril 2013 17:18
Citation
Aliya2012 a écrit:
lol les filles je sais c est glauque

pour avoir beaucoup travailler autour de familles endeuillees recemment j ai vu des choses Allah y ster
j ai peur que ca m arrive alors autant faire connaitre ses exigences avant qu il ne soit trop tard

et sinon il ne vous a pas retourne la question?
avec quel genre d homme vous vous remaririez?

salam
il m a deja posé la kestion
je lui ai repondu
c est mon premier mariage et mon dernier tu m a degouté des hommesIll
il etait venere crois moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook