Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
s
5 juin 2013 10:39
salam alikoum mes sœurs j'ai vraiment besoin de votre avis
voila j'ai 20ans et mon cousin ma demander en mariage et je sais vraiment pas quoi penser de sa
car il divorcer et a des enfants et il est dans les trentaine
c vrais qu'il est bien physiquement mentalement pas contre les études et le travail .....
mais je me dis si j’accepte peut être il viendra le jour ou peut être il change d’avis a propos de son ex femme sachant qu'il est toujours en contact avec elle pour ces enfants, ou que si j'ai des enfants avec lui y aura des problèmes avec ces enfants .............................
je sais vraiment pas quoi faire Heu
5 juin 2013 13:18
salam okhti , ahssan haja radiri hiya salli salat istikhara o khali lomour li allah o inchaellah raykoun ri lkhir smiling smiley .
n
5 juin 2013 15:30
slm ma soeur meme moi je suis marieé avec un homme qui et dévorsé il a un enfants il a tjr le contacts avec sa premiere mi sa sa me gene pas persque je si que to et fini entre eux il parle que de leur fils et si besoin sito
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
m
5 juin 2013 17:10
Mon avis c'est que c'est désespérant, à 20ans vouloir se marier avec un cousin, et qui plus est a +30ans et a déjà des enfants, peut être même un blédard cherchant à tout prix partir...

A 20ans tu as toute la vie devant toi... mais ce n'est que mon avis.
5 juin 2013 17:23
je ne comprend pas les gens qui ose parler de bledard comme si c etais un defaut d etre Marocain du bled et etre cathalogué comme visslard ce mec la il sait surement lire et ecrire l arabe surement il doit craindre Allah et si il ne parle pas Francais il apprendra des bons et des mauvais il y en as de partout et puis si il est en contact avec son ex femme sa ne peut etre qu un homme bien qui sait faire la part des choses por l amour de ses enfants et c est tout a son honneur ma soeur prend une bonne decision tu le connais certainement mieu que nous et prend ta decision en ton ame et conscience Allah i dir li fiha el keir wa i sahal a3lik.
m
5 juin 2013 17:37
Citation
Yabiladister a écrit:
je ne comprend pas les gens qui ose parler de bledard comme si c etais un defaut d etre Marocain du bled et etre cathalogué comme visslard ce mec la il sait surement lire et ecrire l arabe surement il doit craindre Allah et si il ne parle pas Francais il apprendra des bons et des mauvais il y en as de partout et puis si il est en contact avec son ex femme sa ne peut etre qu un homme bien qui sait faire la part des choses por l amour de ses enfants et c est tout a son honneur ma soeur prend une bonne decision tu le connais certainement mieu que nous et prend ta decision en ton ame et conscience Allah i dir li fiha el keir wa i sahal a3lik.

Tu sais c'est toi qui voit le mal, moi je n'ai utilisé qu'un mot sensé qui désigne la situation d'une personne.

C'est mon humble avis sur le sujet tel qu'il était demandé, si il te dérange libre à toi de y répondre ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook