Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
s
12 mai 2014 20:10
salam alykoum,

je souhaiterai s'il vous plait avoir votre avis, que pensez vous du prénom Nejma pour une petite fille ?

Merci pour vos réponses les filles
12 mai 2014 20:21
salam je trouve ca très joli ce qui signifie étoile
s
14 mai 2014 21:41
salam alykoum,

merci romeon76 pour ta réponse. En faite c'est le prénom que mon mari à choisis pour notre fille attendue pour bientôt inch allah. Du coup j'avoue je suis pas très emballé j'avais d'autres prénoms en tête mais j'ai envie de lui faire plaisir car pour mon fils il m'a laissé choisir le prénom.

Si y a d'autres avis je suis preneuse, svp les filles !!!!!
14 mai 2014 21:44
Salem c'est très joli je trouve.
s
16 mai 2014 13:54
merci reloulette pour ta réponse
16 mai 2014 14:07
Salam Soussia

Alors je te donne mon avis

Nejma c'est jolie mais sans plus..
s
16 mai 2014 22:10
salam alykoum soltanaa tanger,

merci pour te réponse et ta franchise
16 mai 2014 22:16
Salam Soussia perso j'aime Bcp !!!!!!
M'brok pour ta grossesse je te souhaite un bel accouchement !!!!!!!
Nejma cest très jolie mais chez nous au bled il y a une femme mskina que l'on apel Nejma TANAFELT c'est une folle mskina du coup quand je lis ce prénom les pensées lui sont destinées...
M
17 mai 2014 16:01
joli prénom qui veut dire étoile.....sinon toi tu voulais l'appeler comment ???

POur mimosi tu aurais pu éviter l'histoire de la dame folle lol
17 mai 2014 23:24
17 mai 2014 23:27
salamu aleikoum

c'est joli mais ca fait vieux je trouve mais c'est que mon avis perso
s
18 mai 2014 16:25
Salam alykoum,

Mimosi, j'ai trop lol quand j'ai lu ton msg, le coup de nejma tanafelt,d'ailleurs cela m'a fait pensé que dans notre village nous avons également une fadma tanafelt c'est pour cela que cela m'a fait sourire. En tout k merci pour ton msg.

Maha74: merci également pour ton msg et sinon moi j'avais pensé à nour, isra, hayat, halima ou hafsa. Mais au final mon mari m'a devancé et m'a proposé Nejma et comme j'ai envie de lui faire plaisir, mais j'ai un peu de mal à m'y faire.

Mirandadali: merci d'avoir donné ton avis et oui je suis d'accord c'est un vieux prénom c'est pour ça justement que moi aussi j'ai du mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook