Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
o
12 juin 2009 14:48
Salam,

Que pensez-vous du prénom Charifa?

Merci.
A
12 juin 2009 14:50
M
12 juin 2009 14:58
Salam,

Il n'y a pas de prénom musulman plus dégradant ou plutôt plus humiliant que l'autre..
Le choix d'un prénom doit t'appartenir, je trouve en effet que ce doit rester personnel.

Si tu as flashé sur celui-ci lors de ta grossesse, je te conseille de te lancer après en avoir débattu avec le papa bien sûr..

yawning smiley
El hamdoulilah
O
12 juin 2009 17:39
Doukalya je suis d'accord avec toi


Et oi j'aime pas trop car ça me rappelle une personne qui m'a fait beaucoup de mal. MAIS LA N'est pas la question ptdr

si tu aime ce prénom que ton mari aime FONCE winking smiley
b
12 juin 2009 18:01
Trés jolies
m
12 juin 2009 18:03
moi j'aime bien
o
14 juin 2009 11:43
salam,

Moi j'aime pas trop, je trouve ce prénom ringard et plutôt moche, ça sonne pas bien.
Mais c'est le nom de la grand-mère de mon mari qu'il adore, et il insiste pour qu'on apppelle notre fille comme ça. J'ai beau lui dire qu'un prénom ça se choisit à deux.
Rien n'y fait.
O
14 juin 2009 12:52
ptdr ptdr je comprend mieux maintenant et bien écoute insiste encor eet encore et encore grinning smiley

dis lui que c'est pas lui qui l'a portée et qui va l'accouchée ptdr winking smiley nchallah khir grinning smiley propose lui des autres prénoms ptdr enfin bassine le jusqu'à ce que vous tombier sur un terrain d'entente ptdr
P
14 juin 2009 20:15
choisissez un prenom qui a le meme sens ou .. les memes lettressmiling smiley
.
V
15 juin 2009 12:35
salam

moi j'aime bien quand c'est écrit de cette façon "Shérifa" ça sonne mieux "Charifa" sa fait un peu vieillote, bon aprés moi je dis que normalement la personne qui a le plus le choix c'est la maman qui porte bébé avec tout ce que l'on subit pendant 9 mois eye rolling smiley nos mari devrait comprendre, moi aussi mon mari veut le prénom d'un de ses copains qui est mort Allah yarahmou amine, je vais parraitre méchante mais bon voilà quoi, moi jm'en contre fiche de cet individu, il venait chez moi il ne prenait mm pas la peine de dire salam alaycoum la moindre des choses à faire en ayant un minimum de politesse, il rentrait normal dans ma chambre etc... c'est triste qu'il soit décédé mais je veux pas que mon fils porte son prénom car cette personne je la porte pas dans mon coeur en plus pour moi son prénom veut rien dire "YASSINE" j'aime pas et mon neuveu s'appelle comme ça, du coup avec mon mari on est en conflit quand on parle de ça moi je veux des beau prénom qui sorte de l'ordinnaire lui il me répond quand tu accouchera, il y a aussi au bled sa tante qui lui met la pression pour qu'on appelle notre fils ainsi, chose que je supporte pas déjà elle est pas sa mére, en plus sa nous regarde que nous mm à ma mére je lui ai pas demandé qu'elle prénom elle aimerai que je donne, donc je te comprend bat toi pour ce que tu veux toi, c'est toi qui va souffrir le jour de l'accouchement, bon courage en tout cas
n
15 juin 2009 13:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi j'aime bien quand c'est écrit de cette façon "Shérifa" ça sonne mieux "Charifa" sa fait un peu vieillote, bon aprés moi je dis que normalement la personne qui a le plus le choix c'est la maman qui porte bébé avec tout ce que l'on subit pendant 9 mois eye rolling smiley nos mari devrait comprendre, moi aussi mon mari veut le prénom d'un de ses copains qui est mort Allah yarahmou amine, je vais parraitre méchante mais bon voilà quoi, moi jm'en contre fiche de cet individu, il venait chez moi il ne prenait mm pas la peine de dire salam alaycoum la moindre des choses à faire en ayant un minimum de politesse, il rentrait normal dans ma chambre etc... c'est triste qu'il soit décédé mais je veux pas que mon fils porte son prénom car cette personne je la porte pas dans mon coeur en plus pour moi son prénom veut rien dire "YASSINE" j'aime pas et mon neuveu s'appelle comme ça, du coup avec mon mari on est en conflit quand on parle de ça moi je veux des beau prénom qui sorte de l'ordinnaire lui il me répond quand tu accouchera, il y a aussi au bled sa tante qui lui met la pression pour qu'on appelle notre fils ainsi, chose que je supporte pas déjà elle est pas sa mére, en plus sa nous regarde que nous mm à ma mére je lui ai pas demandé qu'elle prénom elle aimerai que je donne, donc je te comprend bat toi pour ce que tu veux toi, c'est toi qui va souffrir le jour de l'accouchement, bon courage en tout cas


Salam,

Moi je pense que le fait que ton fils porte le prénom de quelqu'un qui est décédé (peut etre dans des conditions tragiques) ce n'est pas très bien car ce prenom a deja une signification très forte et pas facile a porter pour un enfant...
C'est comme les parents qui ont perdu un enfant et qui apelle le 2eme de la meme facon que le 1èr...
l
15 juin 2009 17:14
Ma belle soeur s'appelle Chérifa et j'aime bcp
c
15 juin 2009 20:52
salam
bof bof , sa fait un peu vieux non ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook