Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
8 janvier 2010 23:23
qu'en pensez vous de cette robe ,évidament avec un chale qui chache les épaules ou bolero
[www.modatoi.com]
avec ces escarpins
[www.modatoi.com]

merci de votre avisyawning smiley
l
8 janvier 2010 23:27
Salam bssahtek tous d'abord
la robe je la préfére en rouge, je trouve qu'elle donne plus et j avoue que ma couleur préféré et le rouge
pour les chaussure elle sont sympa également
aprés reste a voir la qualiter du vêtement et de la chaussure smiling smiley


Citation
BerberoBretonne a écrit:
qu'en pensez vous de cette robe ,évidament avec un chale qui chache les épaules ou bolero
[www.modatoi.com]
avec ces escarpins
[www.modatoi.com]

merci de votre avisyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 janvier 2010 23:28
La robe, avec son métal sur les bretelles, ressemble aux robes qu'on trouvait l'été dernier dans les magasins cheap style kanoé où les gamines de 16 ans aiment s'habiller. Donc rien que pour cette ressemblance, je n'acheterai pas à ta place.
s
8 janvier 2010 23:51
je l'avais aussi pendant mais pendant l'été 2008 , je l'ai passé à la machine et le métal a déteint
elle avait un beau bleu , mise 3 fois et s'est parti à la poubelle

j'avoue après je l'ai trop vu partout mais la couleur que j'avais je ne l'ai jamais retrouvé nul part
9 janvier 2010 00:07
oui c'est vrai que c'est pas tout a fait a la mode ce style la , c'est la seule robe longue de soirée,les plus parts sont bcp trop courtes

tandit que pour la qualité effectivment a ce prix la ,je dois pas m'attendre a une robe que je puisse proter plusieur fois.

si vous avez des seggestions a me faire n'hésitez pas winking smiley
S
9 janvier 2010 00:14
Bonsoir,

Honnêtement, je n'aime pas ce style...

Bonne nuitsmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
9 janvier 2010 00:17
ok merci les filles pour vos conseilsyawning smiley

je chercherai une autre Robe smiling smiley
T
9 janvier 2010 00:36
le lien ne marche pas

Heu
n
9 janvier 2010 01:11
mais si tendresseelho chez moi ils marchent !

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

Moi perso j'aime bien la robe mais bon il faut avoir de la poitrine pour que ça fasse beau...
mais le problème c'est que si tu l'a met avec un chale ou un boléro, ça gacherai tout pck ce qui fait qu'elle est jolie c'est les bretelles et le décolté...

voila yawning smiley
T
9 janvier 2010 01:24
Heu

DES ke je clik un msg ki s affiche


acces n est pas accessible a certains aspirateurs de sites moody smiley
s
9 janvier 2010 09:14
tt d'abord bsahtek Angel

si tu n'as pas de poitrine, je pense que ça pourrais t'aller, si tu en as comme le mannequin, c'est eye popping smiley, laisse tomber, tu seras gêner tte la soirée confused smiley

si tu là portes avec un boléro, attache-le bien grinning smiley avec une broche winking smiley, ça feras l'affaire Danse

par contre avec ce genre d'escarpins, je trouve que ça ne va pas du tt, il te faut des escarpins avec des strass, que ça fasses un peu plus soirée, et une pochette en guise de sac

je te conseille aussi le site bain de nuit, qui font des robes In love
9 janvier 2010 12:21
avec mon petit 85b je risque pas de déborder comme la miss sur la photo ,ça c'est sur

comme disait neyla ,si je mets un bolero ou chale ça cachera les strass ,ça ne va pas être top

je n'oserai pas non plus la mettre comme ça sans rien,c'est trop décollté


j'ai trouvé une qui me plait bien, en plus c'est sur musure ,par contre le prix c'est pas donné a tout le monde sad smiley

je la verrai bien en gris ,faut aller sur robes longues ,la 8 eme page, c'est la robe de soirée mousseline de soie bleue ceinture pierre argent et seguin
www.glamedressit.fr
n
9 janvier 2010 13:01
la deuxième robe elle est magnifique, c'est clair que 139 euros c'est pas donné mais franchement elle en vaut le coup...

mais pas en gris, en bleu elle est parfaite, le gris sa gacherai le contraste avec la ceinture argent...
et je pense pas qu'elle est sur mesure, y'a des tailles tu choisie la tienne, pck si tu veux la faire sur mesure tu dois rajouté 20euros ! et pareil pour le gris, si tu la veux en gris tu rajoute 20euros!!! +40eurosAre you crazy

voila mes conseils winking smiley
9 janvier 2010 13:52
merci ma chérieyawning smiley je n'avais pas fais attention au 20€ en plus
oui le bleu c'est joli aussi ,avec des escarpins bleu ça serai pas mal
maintent faut que je troube un collier et des boucles qui vont avec ,mais des trucs simple et pas cher
n
9 janvier 2010 15:23
avec plaisir la miss !!

pour les boucle d'oreille, j'ai regardé et j'aime bien celle la :
- si ta les cheuveux lachés :
[www.rueducommerce.fr]

- si ta les cheveux atachés :
[www.rueducommerce.fr] (celle la tu peux les trouver a 2euros dans les magasins chinoi)

et moi a ta place je mettrai pas de collier, sa ferai trop chargé !
yawning smiley
9 janvier 2010 22:19
j'aime les deusieme qui sont plus discrètes
pour les cheveux je me ferai un chignon comme ça
[img.news-de-stars.com]
s
9 janvier 2010 22:32
salem


je me permet de donner mon avis je n'aime pas du tout la robe elle fait cheap et pour du 95% polyester c'est un truc à ce retrouver à la poubelle donc cher pour le prix

privilégie une robe de qualité que tu pourras reporter plusieurs fois dans différents style
n
10 janvier 2010 00:30
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem


je me permet de donner mon avis je n'aime pas du tout la robe elle fait cheap et pour du 95% polyester c'est un truc à ce retrouver à la poubelle donc cher pour le prix

privilégie une robe de qualité que tu pourras reporter plusieurs fois dans différents style

salam je me permet de te repondre, je pense que tu as pas regardé la bonne robe....
c'est celle la qu'elle a choisie finalement
[www.glamedressit.fr]
winking smiley
n
10 janvier 2010 00:34
Citation
BerberoBretonne a écrit:
j'aime les deusieme qui sont plus discrètes
pour les cheveux je me ferai un chignon comme ça
[img.news-de-stars.com]

ta vu elle a les même boucles d'oreilles que toi !! lol

pour le chignon je pense que tu peux avoir plus sophistiqué pck sa coute quand même cher donc autant avoir quelque chose de magnifique !!

je peux savoir c'est pour quelle occasion si se n'est pas trop indicret ??
yawning smiley
10 janvier 2010 10:58
c'est pour le marriage de mon beau frère inchallahsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook