|
Mode & beauté
Votre avis sur ce sac
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 05 novembre 2008 à 13h59
Bonjour les yabies!
Je voulais avoir votre avis sur ce sac... [www. hiboox.fr] Qu'est-ce vous en pensez ?? J'attends vos avis (bons ou pas !! )Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: kamelya999
Date: le 05 novembre 2008 à 14h08
Pas mal ! j ai un peu de mal avec les imprimés en règle générale, mais le résultat n est pas mal du tt ! Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: sarah33
Date: le 05 novembre 2008 à 14h10
salam
il est pas mal, mais les poches me genent un peu, sa fait too much avec les imprimés il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: soltana47
Date: le 05 novembre 2008 à 14h11
salam
j'aime beaucoup la couleur mais la forme du sac et les anses me gêne beaucoup Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre avis sur ce sac
Date: le 05 novembre 2008 à 14h13
Merci les filles pour vos réponses
Je suis pas non plus imprimé mais parfois ça passe sur certains!! Par contre tout comme soltana les anses me genent.. Re: Votre avis sur ce sac
Date: le 05 novembre 2008 à 14h52
Citer: Merci pour le lien mais en faite, ce sac on me l'a offert... Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: HOUDA777
Date: le 05 novembre 2008 à 15h51
Salam
J'ai quasi le même modèle (Calvin Kein 2006/2007) et non seulement il est pratique mais aussi facilement combinable avec les divers couleurs de vêtements. J'en suis contente. Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 05 novembre 2008 à 15h56
moi je le trouve plutot sympa comme sac Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: bettimo
Date: le 05 novembre 2008 à 18h21
ça va
essaye de trouver un autre style avec le meme tissu du courage Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: baronne-23
Date: le 05 novembre 2008 à 19h51
moi j aime pas du tout Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: Désenchantée
Date: le 05 novembre 2008 à 22h08
Salam Alikoum,
C'est pas mon style, les trucs en general imprimés à gros motifs, reconnaissables à la marque, ostentatoires en faite, j'aime pas. Je prefere les trucs plus simples, sobres, sans avoir le gros loggo affiché dessus REGARDEZ MOI. Mais bon, c'est une question de gout.
Sinon, concernant la forme ça va... la couleur foncé est jolie. Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-08 22h29. Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 novembre 2008 à 22h47
Salam bssahtek, mais j aime pas du tous, ça fait trop imitation.
Mais l'éssentielle c que tu aime miss ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: bent lablade
Date: le 05 novembre 2008 à 22h49
Salam
beshtake ou rahtake a lalla ache ghadi ngoule like lhaja likadji biliki koulha zouina ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Votre avis sur ce sac
Date: le 06 novembre 2008 à 09h47
Citer: Merci ma belle... Le probleme est que j'aime pas non plus!!
Je suis du genre à porter des choses simples sans motifs sans rien!! Bon je vais le porter une petite semaine histoire de faire plaisir à la personne puis je changerais ![]() Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: Poonkette
Date: le 06 novembre 2008 à 12h10
Salam
J'aime pas...Too much à mon goût. ![]() Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: sarrajawia
Date: le 06 novembre 2008 à 22h28
la couleur est jolie, mais j'aime pas du tout sa forme Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 06 novembre 2008 à 22h34
les anses sont trop grandes et les poches sur le coté donnent un coté moins classe au sac, c'est dommage. Re: Votre avis sur ce sac
Auteur: ImaneFaith
Date: le 07 novembre 2008 à 10h32
la forme est demodée ma chere :s |