Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
3
4 janvier 2017 21:23
Salam,

dites-moi, qu'est-ce qui vous afflige le plus (sur le coup hein, ça passe rapidement Dieu merci ^^):

- ne pas trouver une personne à son goût alors qu'elle vous trouve très belle et que cette personne est géniale sur les autres plans

- ne pas être trouvée belle par un homme qui vous intéresse (ou une femme si tu es un homme lol)

pour ma part c'est clairement le cas 1, deux fois je suis tombée sur des perles rares et malheureusement ils ne me plaisaient pas physiquement (sans pour autant être moches, question de goût)
4 janvier 2017 21:25
Salam
Comme toi la 1, c est triste quand le physique passe vraiment pas...
K
4 janvier 2017 21:26
Salam, il est plus dur d'aimer que d'être aimé la plupart du temps
A
4 janvier 2017 21:28
La 2, c'est plus difficile à encaisser que la 1

Car la 1 c'est choisi

La 2 c'est subi (ca fait plus mal)
M
4 janvier 2017 21:28
Les deux, après la 1 peut être arrangeable qui sait , c'est une question de sport ou de barbe mdrrr
3
4 janvier 2017 21:28
Salam

graave... j'ai essayé une seule fois (6 mois de phase de connaissance) et j'ai compris que rien ne sert de forcer quand le coeu n'y est pas...

et pourtant c'était vraiment des hommes parfaits mis à part ça, sincèrement sad smiley

mektoub smiling smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Comme toi la 1, c est triste quand le physique passe vraiment pas...
3
4 janvier 2017 21:29
Salam

oui je vois ce que tu veux dire, mais en l'occurrence ceux dont je ne voulais pas étaient objectivement bien meilleurs que ceux qui n'étaient pas intéressés par moi, d'où je pense mon avis sur la question lol


Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, il est plus dur d'aimer que d'être aimé la plupart du temps
4 janvier 2017 21:30
6 mois tu es gentille perso quand ça passe pas je me force pas pourtant je me ne trouve pas top mais il faut un minimum quoi...
Citation
3615 a écrit:
Salam

graave... j'ai essayé une seule fois (6 mois de phase de connaissance) et j'ai compris que rien ne sert de forcer quand le coeu n'y est pas...

et pourtant c'était vraiment des hommes parfaits mis à part ça, sincèrement sad smiley

mektoub smiling smiley
3
4 janvier 2017 21:31
certes mais quand l'homme que tu rejettes est une perle rare, et que tu sais qu'avec lui tu n'aurais jamais souffert, que tu aurais été traitée comme une princesse

et qu'au vu de son bagage religieux et de son investissement là-dessus tu allais t'améliorer constamment à ce niveau je te dis la vérité tu en pleures...


Citation
alladdin78 a écrit:
La 2, c'est plus difficile à encaisser que la 1

Car la 1 c'est choisi

La 2 c'est subi (ca fait plus mal)
3
4 janvier 2017 21:31
lol oui parfois ça peut s'arranger, parfois non

le corps ça peut se modifier, le visage... difficilement


Citation
Yous.Ra a écrit:
Les deux, après la 1 peut être arrangeable qui sait , c'est une question de sport ou de barbe mdrrr
A
4 janvier 2017 21:33
C'est plus dur mais c'est plus fort...

Car Aimeeeeerrrr est plus fort que d'être aimé

Bon c'est sûr....c'est pas la question ici.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, il est plus dur d'aimer que d'être aimé la plupart du temps
3
4 janvier 2017 21:33
oui à la base je voulais même pas tenter quoi que ce soit, mais disons que le frère a insisté un peu, et qu'il avait de très rares qualités (j'insiste sur rares) à côté de cela

c'est en deux mots le meilleur homme que je connaisse à ce jour...


Citation
yayarose a écrit:
6 mois tu es gentille perso quand ça passe pas je me force pas pourtant je me ne trouve pas top mais il faut un minimum quoi...
3
4 janvier 2017 21:34
oui tu as raison smiling smiley


Citation
alladdin78 a écrit:
C'est plus dur mais c'est plus fort...

Car Aimeeeeerrrr est plus fort que d'être aimé

Bon c'est sûr....c'est pas la question ici.
S
4 janvier 2017 21:35
Si j'ai un conseil à te donner le train passe une fois pas deux hein Allah parfois nous teste il nous met une bonne personne sur notre chemin mais avec des criteres qui ne nous plairons ptet pas au premier abord
A
4 janvier 2017 21:36
Tu as laissé filer un homme avec des qualités rares et le meilleur que tu n'as jamais connu.

Tu ne retrouvera peut être jamais, jamais, jamais un homme comme lui.

Et j'insistes sur le "jamais"


Citation
3615 a écrit:
oui à la base je voulais même pas tenter quoi que ce soit, mais disons que le frère a insisté un peu, et qu'il avait de très rares qualités (j'insiste sur rares) à côté de cela

c'est en deux mots le meilleur homme que je connaisse à ce jour...
4 janvier 2017 21:39
Salam aleikoum,

Je n'ai jamais rencontré ni le 1er, ni le 2ème cas de figure.

Je pense que le 2 m'aurait été plus difficile à encaisser quand même.
M
4 janvier 2017 21:40
Si tu as essayé c'est le principal
Citation
3615 a écrit:
lol oui parfois ça peut s'arranger, parfois non

le corps ça peut se modifier, le visage... difficilement
Y
4 janvier 2017 21:40
Salam aaleykoum,

Je te comprends. C'est pareil pour moi.
J'ai aussi rencontré quelqu'un il y a quelques semaines. Un homme vraiment bien, avec de rares qualités . Mais physiquement, ça a bloqué sad smiley . Et Dieu sait que ce n'est pas le plus important pour moi mais ça n'a vraiment pas pu le faire
Il y a aussi un trait de son caractère qui m'a pas plu ..

Et je sais qu'il est quasi impossible de rencontrer à nouveau un homme possèdant toutes ses qualités. .

Citation
3615 a écrit:
oui à la base je voulais même pas tenter quoi que ce soit, mais disons que le frère a insisté un peu, et qu'il avait de très rares qualités (j'insiste sur rares) à côté de cela

c'est en deux mots le meilleur homme que je connaisse à ce jour...
4 janvier 2017 21:42
sad smiley


En tout ca ne regrette rien, parce que peut etre que tu aurais divorcé parce qu'il ne t'attire pas et que limite tu n'aurais pas pu le supporter phsiquement malgré ses belles qualités. et ça c'est très blamable vis-à-vis d'Allah de divorcer à cause du physique.
Je connais des cas comme ca, la femme n'en pouvait tellement plus et la simple présence du mari la dégoutait.

Au moins ni toi ni lui ne perdez votre temps, c'est ton destin et avec ses qualités il trouvera qqun qui lui correpond tout comme toi inshAllah winking smiley Ne te tracasse pas à cause de ça c'est la vie.
Citation
3615 a écrit:
certes mais quand l'homme que tu rejettes est une perle rare, et que tu sais qu'avec lui tu n'aurais jamais souffert, que tu aurais été traitée comme une princesse

et qu'au vu de son bagage religieux et de son investissement là-dessus tu allais t'améliorer constamment à ce niveau je te dis la vérité tu en pleures...
4 janvier 2017 21:43
salam

les 2 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook