Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis
c
19 mai 2015 19:58
Bonjour à ttes
Pourkoi selon vous un homme musulman que je fréquente depuis trois moins environ attend toujours que ce soit moi qui fasse le premier pas pour qu'on se voit et ne me propose jamais rien crying(On ne se voit que chez moi en présence de mes enfants.
Par respect pour moi car il ne veut pas brusquer ma vie de famille avec mes enfants?Car il a besoin de temps pour lui afin de réfléchir ?car il aime sa tranquilité ?
Je sens pourtant en lui de la sincérité et de l'honneteté peut être ne veut il pas aller trop vite?
Merci de votre aide
19 mai 2015 20:00
Bonjour

Je ne vois pas de respect particulier. Peut être ne veut il pas que votre relation se sache.
c
19 mai 2015 20:19
Et pourquoi ferait il ça?
Car je ne suis pas de sa religion?
L'amour ne serait il pas plus fort?
19 mai 2015 20:29
Salut, un homme intéressé fera toujours des efforts pour te voir, si c'est toi qui relances à chaque fois franchement mieux vaut laisser tomber. Après je comprends quand quelqu'un se sent tellement seul qu'il s'accroche à des excuses genre: par respect pour moi car il ne veut pas brusquer ma vie de famille avec mes enfants?Car il a besoin de temps pour lui afin de réfléchir ?car il aime sa tranquilité ? mais bon, si t'es la seule à faire des efforts dans cette relation c'est que ça va pas aller trop loin. Tu ne le connais que depuis 3mois donc "je sens l'honnêteté et la sincérité" tu oublies, déjà qu'il nous arrive souvent d'être déçu par des amis qu'on croyait connaître depuis des années alors là...


P.S: ça me fait toujours marrer quand on vient sur yabiladi spécialement pour poser des questions sur des hommes arabes musulmans, comme si on avait un mode d'emploi à part ptdr
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
c
19 mai 2015 21:02
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salut, un homme intéressé fera toujours des efforts pour te voir, si c'est toi qui relances à chaque fois franchement mieux vaut laisser tomber. Après je comprends quand quelqu'un se sent tellement seul qu'il s'accroche à des excuses genre: par respect pour moi car il ne veut pas brusquer ma vie de famille avec mes enfants?Car il a besoin de temps pour lui afin de réfléchir ?car il aime sa tranquilité ? mais bon, si t'es la seule à faire des efforts dans cette relation c'est que ça va pas aller trop loin. Tu ne le connais que depuis 3mois donc "je sens l'honnêteté et la sincérité" tu oublies, déjà qu'il nous arrive souvent d'être déçu par des amis qu'on croyait connaître depuis des années alors là...


P.S: ça me fait toujours marrer quand on vient sur yabiladi spécialement pour poser des questions sur des hommes arabes musulmans, comme si on avait un mode d'emploi à part ptdr


Cette réponse est vraiment méchante et effectivement en dit long sur le côté humain de certains.
19 mai 2015 21:10
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salut, un homme intéressé fera toujours des efforts pour te voir, si c'est toi qui relances à chaque fois franchement mieux vaut laisser tomber. Après je comprends quand quelqu'un se sent tellement seul qu'il s'accroche à des excuses genre: par respect pour moi car il ne veut pas brusquer ma vie de famille avec mes enfants?Car il a besoin de temps pour lui afin de réfléchir ?car il aime sa tranquilité ? mais bon, si t'es la seule à faire des efforts dans cette relation c'est que ça va pas aller trop loin. Tu ne le connais que depuis 3mois donc "je sens l'honnêteté et la sincérité" tu oublies, déjà qu'il nous arrive souvent d'être déçu par des amis qu'on croyait connaître depuis des années alors là...


P.S: ça me fait toujours marrer quand on vient sur yabiladi spécialement pour poser des questions sur des hommes arabes musulmans, comme si on avait un mode d'emploi à part ptdr

Salam
Mdrrr tu as tout dis..
Posteuse tu te berce d illusion, il te disquette avec son "respect" tu es un gentil passe temps confortable pour lui..
Prend sur toi, arrete de te cacher derrière tes excuse pour te rassurer et eviter d etre seule (comme la précisé chupachupsyeah) parle lui sans retenue, dis lui clairement ce que tu attend de lui et si il n est pas capable de te le donné largue le avant que lui ne le fasse car une fois qu il aura trouver ce qui correspond parfaitement a ses critère (niveau femme) pr lui (et sa famille) il te larguera sans ménagement!!
R
19 mai 2015 21:14
Salem,

Perso je me vexerai trop si c'est pas lui qui propose et je finirai par partir
19 mai 2015 22:35
Citation
chipounette a écrit:
Cette réponse est vraiment méchante et effectivement en dit long sur le côté humain de certains.

méchante moody smiley Ah parce que quand on dit la vérité on devient méchant... Eh bien oui il t'aime il a peur de ses sentiments c'est tout laisse lui un peu de temps et continue de le relancer en attendant.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
19 mai 2015 22:45
Citation
chipounette a écrit:
Cette réponse est vraiment méchante et effectivement en dit long sur le côté humain de certains.

@la posteuse non on est pas méchante on te dis ce que l on pense de manière objective et impartiale si toi tu n es pas capable d entendre nos avis ne viens pas ns demander ce que l on pense de ta relation vis la subis la ms ne te pose plus de question et ne viens pas demander l avis de maghrébin qd ceux ci n abonde pas ds le sens que tu attends!!
Ya que la vérité qui blesse et si ca te blesse ce que l on dis c est psq tu sais au fond de toi que ce que l on dis est la vérité. .
S
19 mai 2015 22:55
Citation
chipounette a écrit:
Cette réponse est vraiment méchante et effectivement en dit long sur le côté humain de certains.

Elle n est pas méchante....meme si la vérité est amére....vaut mieux la savoir.....
s
19 mai 2015 22:58
salam,

il faudra lui poser la question directement , le coeur d'un homme c'est aussi compliqué, et ça t'aidera à cerner au mieux ce qu'il en est réellement.


allez le 1er pas est l plus dur, le reste suit!!!
O
20 mai 2015 00:24
Personne ne peut savoir ce qui se cache dans sa caboche !

Demande-lui c'est plus simple.

De rien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook