Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis?
S
18 octobre 2014 16:42
Salam,
[message modifié]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 11:02 par She's back.
i
18 octobre 2014 16:46
Non, je ne dirais pas ça. Ce qu'il te dit signifie qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et qu'il n'a pas envie de le savoir.
18 octobre 2014 16:51
La, il te dit clairement qu'il ne veut/peut pas se marier avec toi.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 octobre 2014 16:51
Citation
inquisiteur a écrit:
Non, je ne dirais pas ça. Ce qu'il te dit signifie qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et qu'il n'a pas envie de le savoir.

Qu'il n'a pas envie de le savoir? Je comprend pas trop
S
18 octobre 2014 16:52
Citation
WastedYouth a écrit:
La, il te dit clairement qu'il ne veut/peut pas se marier avec toi.


Merci pour la franchise
i
18 octobre 2014 16:54
Il n'a pas envie de savoir ce qu'il veut... Sa liberté lui est plus chère que ce qu'il pourrait souhaiter (toi ou autre chose).
18 octobre 2014 16:54
Salam

Plusieurs options possibles :

1 Le sincère et timoré : il éprouve de l'affection pour toi mais il n'est pas prêt à s'engager et ne veut pas te freiner si toi tu l'es,à son sens il se montre plutôt juste.

2 Le "nif" puissance 1000 : sa réaction est dictée par l'orgueil,il n'en pense pas un mot mais si c'est toi qui lui rapporte qu'un tel et un tel viennent frapper à ta porte,il te balance ça pour équilibrer les comptes.
En gros,oui et alors?
Je te vois venir avec ton approche digne de Dumbo ce n'est pas toi qui va me forcer la main...grosse maligne...

3 Le cynique : il en a rien à carrer,il passe agréablement le temps en ta compagnie.

A toi de cerner avec quel spécimen tu es...
18 octobre 2014 16:55
Citation
She's back a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
La, il te dit clairement qu'il ne veut/peut pas se marier avec toi.


Merci pour la franchise

Derien khti, et toi, tu l'aimes ??
Si oui, parles FRANCHEMENT avec lui.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 octobre 2014 16:58
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Plusieurs options possibles :

1 Le sincère et timoré : il éprouve de l'affection pour toi mais il n'est pas prêt à s'engager et ne veut pas te freiner si toi tu l'es,à son sens il se montre plutôt juste.

2 Le "nif" puissance 1000 : sa réaction est dictée par l'orgueil,il n'en pense pas un mot mais si c'est toi qui lui rapporte qu'un tel et un tel viennent frapper à ta porte,il te balance ça pour équilibrer les comptes.
En gros,oui et alors?
Je te vois venir avec ton approche digne de Dumbo ce n'est pas toi qui va me forcer la main...grosse maligne...

3 Le cynique : il en a rien à carrer,il passe agréablement le temps en ta compagnie.

A toi de cerner avec quel spécimen tu es...

Aleykom Salam,
Merci pour l'analyse lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 11:03 par She's back.
S
18 octobre 2014 17:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
La, il te dit clairement qu'il ne veut/peut pas se marier avec toi.


Merci pour la franchise

Derien khti, et toi, tu l'aimes ??
Si oui, parles FRANCHEMENT avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 11:03 par She's back.
S
18 octobre 2014 17:02
D'autre réponses?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 11:05 par She's back.
i
18 octobre 2014 17:23
Citation
She's back a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il n'a pas envie de savoir ce qu'il veut... Sa liberté lui est plus chère que ce qu'il pourrait souhaiter (toi ou autre chose).

Mais si la personne est surmené par le boulot, ton analyse serait-elle différente?

Quand un un homme sait ce qu'il veut, son discours est clair. Le boulot, ou d'autres motifs, ne sont que des obstacles ou des prétextes (suivant la motivation). Après, ça peut se faire, avec le temps, de la patience, des concessions, de la chance, avec un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais... c'est improbable.
S
18 octobre 2014 17:24
[Message modifié]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 11:06 par She's back.
S
18 octobre 2014 17:28
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il n'a pas envie de savoir ce qu'il veut... Sa liberté lui est plus chère que ce qu'il pourrait souhaiter (toi ou autre chose).

Mais si la personne est surmené par le boulot, ton analyse serait-elle différente?

Quand un un homme sait ce qu'il veut, son discours est clair. Le boulot, ou d'autres motifs, ne sont que des obstacles ou des prétextes (suivant la motivation). Après, ça peut se faire, avec le temps, de la patience, des concessions, de la chance, avec un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais... c'est improbable.

C'est ce que je me disais aussi, il me fallait l'avis objectif d'une personne extérieure donc je te remercie.
18 octobre 2014 18:39
MDR She's back ... Toujours ma secrétaire ? ptdr

Oui j'ai souvent cette réaction ... Je pars du principe ou je ne serais pas liée a une personne avant le mariage, je peut faire connaissance avec elle pendant un certain temps mais si elle trouve mieux entre temps, elle peut aller avec l'homme en question ( dans le sens ou ne somme pas lié ) Et moi de même, si je trouve mieux ... Je pourrais partir sans forcément lui briser le coeur, car rien n'est officiel ...

Généralement, quand je dis a une femme que si elle trouve mieux elle pourrait partirs ... Je fait en sorte d'être le meilleurs ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
18 octobre 2014 19:14
Citation
شجاء a écrit:
MDR She's back ... Toujours ma secrétaire ? ptdr

Oui j'ai souvent cette réaction ... Je pars du principe ou je ne serais pas liée a une personne avant le mariage, je peut faire connaissance avec elle pendant un certain temps mais si elle trouve mieux entre temps, elle peut aller avec l'homme en question ( dans le sens ou ne somme pas lié ) Et moi de même, si je trouve mieux ... Je pourrais partir sans forcément lui briser le coeur, car rien n'est officiel ...

Généralement, quand je dis a une femme que si elle trouve mieux elle pourrait partirs ... Je fait en sorte d'être le meilleurs ptdr

Donc t un lâche
S
18 octobre 2014 19:43
Citation
شجاء a écrit:
MDR She's back ... Toujours ma secrétaire ? ptdr

Oui j'ai souvent cette réaction ... Je pars du principe ou je ne serais pas liée a une personne avant le mariage, je peut faire connaissance avec elle pendant un certain temps mais si elle trouve mieux entre temps, elle peut aller avec l'homme en question ( dans le sens ou ne somme pas lié ) Et moi de même, si je trouve mieux ... Je pourrais partir sans forcément lui briser le coeur, car rien n'est officiel ...

Généralement, quand je dis a une femme que si elle trouve mieux elle pourrait partirs ... Je fait en sorte d'être le meilleurs ptdr

Salam,
Ta secrétaire? T'as sans doute changer de pseudo vu que je connais pas celui ci, who are you mdr?
w
18 octobre 2014 19:47
Waleykoum salam


Que cette phrase me rappel de souvenir perplexe

Il te dit ça car il ne sais pas ce qu'il veux, il est peux être pas prêt ou bien il te veux pas comme épouse !!

Mais ne sais pas comment te dire les choses cache !

J'ai connu ça
Nous les "filles" on pensent qu'ils nous aime et qu'il veux notre bien alors que non monsieur cherche son bien a lui avant tout et on y fait pas parti !!!!!

si il te dit que tes la femme de sa vie mdrrr (cette phrase me ferra toujours rire)

Dit lui: " fait les choses bien pour que je devienne TA Femme !!!
S
18 octobre 2014 19:52
Citation
wissall a écrit:
Waleykoum salam


Que cette phrase me rappel de souvenir perplexe

Il te dit ça car il ne sais pas ce qu'il veux, il est peux être pas prêt ou bien il te veux pas comme épouse !!

Mais ne sais pas comment te dire les choses cache !

J'ai connu ça
Nous les "filles" on pensent qu'ils nous aime et qu'il veux notre bien alors que non monsieur cherche son bien a lui avant tout et on y fait pas parti !!!!!

si il te dit que tes la femme de sa vie mdrrr (cette phrase me ferra toujours rire)

Dit lui: " fait les choses bien pour que je devienne TA Femme !!!

T'as a peu près tout dis je pense smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 11:07 par She's back.
w
18 octobre 2014 20:22
Citation
She's back a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Waleykoum salam


Que cette phrase me rappel de souvenir perplexe

Il te dit ça car il ne sais pas ce qu'il veux, il est peux être pas prêt ou bien il te veux pas comme épouse !!

Mais ne sais pas comment te dire les choses cache !

J'ai connu ça
Nous les "filles" on pensent qu'ils nous aime et qu'il veux notre bien alors que non monsieur cherche son bien a lui avant tout et on y fait pas parti !!!!!

si il te dit que tes la femme de sa vie mdrrr (cette phrase me ferra toujours rire)

Dit lui: " fait les choses bien pour que je devienne TA Femme !!!

T'as a peu près tout dis je pense ,je peux t'envoyer un mp ?

Oui pas de soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook