Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis
*
21 janvier 2014 00:53
Salam à tous
Insomnie quand tu nous tient..

J'ai une question :
J'aimerais comprendre pourquoi certains hommes interdisent à leurs femmes de porter le voile? (Hijab, jilbab, burqa..).
À vos claviers!
U
21 janvier 2014 00:59
Salam, ça dépend : ou c'est un homme qui pense que tout ça fait parti de l'ancien temps et que le monde a évolué.
Ou c'est un homme qui veut se vanter avec son épouse en la laissant montrer sa beauté! C'est de la superficialité.
Mais Allah ou A3lem.
A
21 janvier 2014 01:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam à tous
Insomnie quand tu nous tient..

J'ai une question :
J'aimerais comprendre pourquoi certains hommes interdisent à leurs femmes de porter le voile? (Hijab, jilbab, burqa..).
À vos claviers!

je sais pas moi je lui interdirait le mini short,les leggings noirAngel

[www.milpau.com]


les jupes courtes aussi

bref tout ce qui est trop sexy car je ne veux pas qu'on s'approche de ma femelle et même qu'on la regarde comme une prostitué dans la rue je veux pas qu'on la voie ,il y à que moi qui la voie sexyAngel

[www.outdoorphoto.co.za]
U
21 janvier 2014 01:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam à tous
Insomnie quand tu nous tient..

J'ai une question :
J'aimerais comprendre pourquoi certains hommes interdisent à leurs femmes de porter le voile? (Hijab, jilbab, burqa..).
À vos claviers!

je sais pas moi je lui interdirait le mini short,les leggings noirAngel

[www.milpau.com]


les jupes courtes aussi

bref tout ce qui est trop sexy car je ne veux pas qu'on s'approche de ma femelle et même qu'on la regarde comme une prostitué dans la rue je veux pas qu'on la voie ,il y à que moi qui la voie sexyAngel

[www.outdoorphoto.co.za]

Salam, ça servira a rien de lui "interdire" comme tu dis parce que si c'est une fille intelligente elle osera pas sortir vêtue de cette façon a l'extérieur.
Faut bien choisir des le début, on peut certes influencer une personne mais on peut pas changer sa mentalité.
Si j'étais un homme je m'intéresserais même pas une femme qui ne s'habille pas décemment No no
21 janvier 2014 01:24
Citation
Good'mind a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam à tous
Insomnie quand tu nous tient..

J'ai une question :
J'aimerais comprendre pourquoi certains hommes interdisent à leurs femmes de porter le voile? (Hijab, jilbab, burqa..).
À vos claviers!

je sais pas moi je lui interdirait le mini short,les leggings noirAngel

[www.milpau.com]


les jupes courtes aussi

bref tout ce qui est trop sexy car je ne veux pas qu'on s'approche de ma femelle et même qu'on la regarde comme une prostitué dans la rue je veux pas qu'on la voie ,il y à que moi qui la voie sexyAngel

[www.outdoorphoto.co.za]

Salam, ça servira a rien de lui "interdire" comme tu dis parce que si c'est une fille intelligente elle osera pas sortir vêtue de cette façon a l'extérieur.
Faut bien choisir des le début, on peut certes influencer une personne mais on peut pas changer sa mentalité.
Si j'étais un homme je m'intéresserais même pas une femme qui ne s'habille pas décemment No no
aller the star ta tjrs reponse a tout repond a sa!!!!!!!!!!!
A
21 janvier 2014 01:26
Citation
Good'mind a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam à tous
Insomnie quand tu nous tient..

J'ai une question :
J'aimerais comprendre pourquoi certains hommes interdisent à leurs femmes de porter le voile? (Hijab, jilbab, burqa..).
À vos claviers!

je sais pas moi je lui interdirait le mini short,les leggings noirAngel

[www.milpau.com]


les jupes courtes aussi

bref tout ce qui est trop sexy car je ne veux pas qu'on s'approche de ma femelle et même qu'on la regarde comme une prostitué dans la rue je veux pas qu'on la voie ,il y à que moi qui la voie sexyAngel

[www.outdoorphoto.co.za]

Salam, ça servira a rien de lui "interdire" comme tu dis parce que si c'est une fille intelligente elle osera pas sortir vêtue de cette façon a l'extérieur.
Faut bien choisir des le début, on peut certes influencer une personne mais on peut pas changer sa mentalité.
Si j'étais un homme je m'intéresserais même pas une femme qui ne s'habille pas décemment No no

Pas simple pour une femme Angel
U
21 janvier 2014 11:48
Citation
the stars a écrit:
Citation
Good'mind a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam à tous
Insomnie quand tu nous tient..

J'ai une question :
J'aimerais comprendre pourquoi certains hommes interdisent à leurs femmes de porter le voile? (Hijab, jilbab, burqa..).
À vos claviers!

je sais pas moi je lui interdirait le mini short,les leggings noirAngel

[www.milpau.com]


les jupes courtes aussi

bref tout ce qui est trop sexy car je ne veux pas qu'on s'approche de ma femelle et même qu'on la regarde comme une prostitué dans la rue je veux pas qu'on la voie ,il y à que moi qui la voie sexyAngel

[www.outdoorphoto.co.za]

Salam, ça servira a rien de lui "interdire" comme tu dis parce que si c'est une fille intelligente elle osera pas sortir vêtue de cette façon a l'extérieur.
Faut bien choisir des le début, on peut certes influencer une personne mais on peut pas changer sa mentalité.
Si j'étais un homme je m'intéresserais même pas une femme qui ne s'habille pas décemment No no

Pas simple pour une femme Angel

Salam aleykom
Y'a trop de gens qui pensent qu'ils pourront "modifier" à leur guise une personne quand ils vivront avec, alors que c'est pas du tout le cas.
"Chassez le naturel et il reviendra au galop"
En bref c'est comme si je voyais un Homme qui fume, joue aux jeux de hasards et que je me dis dans ma tête "il va changer, si il fais ci, ca, etc."
(c'est juste pour donner un exemple plus concret)

Et que je me dis "je vais l'épouser" c'est illogique mais c'est ce que font la plupart des gens "il prie pas mais inchaAllah je vais essayer de le convaincre quand on va se marier"
C'est les phrases typiques des gens qui croient qu'ils peuvent changer une personne alors que c'est Allah qui guide qui il veut et égare qui il veut!

Faut bien comprendre que normalement faut choisir quelqu'un qui craint Allah bien évidemment.
Et que faut garder ses critères primordiaux tels que le dine (donc salat, zakat, l'investissement de la personne en général), l'intelligence puisque ça rentre en jeu, et surtout l'attirance physique parce que c'est très important (faut pas abuser non plus et vouloir d'un top model! Lol)

C'est la meilleure des choses puisqu'il y'aura moins de chance qu'elle ne zigzag quand vous ne serez pas la.
La crainte qu'on peut éprouver par rapport à Allah surpasse celle que l'on pourrait avoir pour n'importe quel être humain sur terre.
Donc choisissez bien! C'est votre vie future qui en jeu.
C'est pas un tirage au sort le mariage, on est pas à la loterie!
21 janvier 2014 12:25
oh mais n importe quoi
il y a des filles tres bien maries a des mec bidon
et vise versa
faut arrêter d analyser les gens au microscope comme ça
si elle met un legging c'est mort
si il fait pas ceci cela n importe quoi
les hommes et femmes de l ancienne generation
se sont mariées des fois avec des gens qui ne prier pas
et ils ont eut des enfants etc
franchement faut arrêter de mettre la religion partout
on peut plus se baser sur ça de nos jours
vraiment n importe quoi
J
21 janvier 2014 15:47
Citation
Good'mind a écrit:
Salam aleykom
Y'a trop de gens qui pensent qu'ils pourront "modifier" à leur guise une personne quand ils vivront avec, alors que c'est pas du tout le cas.
"Chassez le naturel et il reviendra au galop"
En bref c'est comme si je voyais un Homme qui fume, joue aux jeux de hasards et que je me dis dans ma tête "il va changer, si il fais ci, ca, etc."
(c'est juste pour donner un exemple plus concret)

Et que je me dis "je vais l'épouser" c'est illogique mais c'est ce que font la plupart des gens "il prie pas mais inchaAllah je vais essayer de le convaincre quand on va se marier"
C'est les phrases typiques des gens qui croient qu'ils peuvent changer une personne alors que c'est Allah qui guide qui il veut et égare qui il veut!

Faut bien comprendre que normalement faut choisir quelqu'un qui craint Allah bien évidemment.
Et que faut garder ses critères primordiaux tels que le dine (donc salat, zakat, l'investissement de la personne en général), l'intelligence puisque ça rentre en jeu, et surtout l'attirance physique parce que c'est très important (faut pas abuser non plus et vouloir d'un top model! Lol)

C'est la meilleure des choses puisqu'il y'aura moins de chance qu'elle ne zigzag quand vous ne serez pas la.
La crainte qu'on peut éprouver par rapport à Allah surpasse celle que l'on pourrait avoir pour n'importe quel être humain sur terre.
Donc choisissez bien! C'est votre vie future qui en jeu.
C'est pas un tirage au sort le mariage, on est pas à la loterie!

Salam alaykoum

Clap
21 janvier 2014 16:26
Je sais pas.
Ms les filles en legging ont le droit dse marier aussi.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook