Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp...
15 septembre 2013 21:47
Bonsoir,


J'aimerai avoir votre avis svp, un ami m'a envoyé par texto le refrain d'une chanson d'amour, le refrain est en anglais et la chanson est chantée en français par Kery James "Femme mystérieuse"... Je sais pas si vous voyez de quelle chanson je parle lol C'est bien une chanson d'amour? On est d'accord?... Il m'a demandé ensuite de l'écouter et quand je lui ai demandé si c'était une spéciale dédicace pour moi et il m'a répondu "et ouais bb"!! Mais pour lui on est juste ami!! Moi j'ai pensé qu'il avait des sentiments mais qu'il n'osait pas me le dire, je sais pas... Depuis je ne sais plus quoi penser et à cause de ça on s'est embrouillé, je suis dégoutée.... Vous en pensez quoi sincérement?
B
15 septembre 2013 21:54
salam,

il te fait passer un message tt simplement, mais comme tu n'as pas saisi la perche il a dus se vexer... c'est dommage de s'embrouiller pr si peu.

J'ai connu ca pareil j'etais pas sur, du coup je n'ais rien fait il a mal pris de là c'était prise de tête sur prise de tête et la distance s'est creusée...donc un conseil laisse pas filer si il te plait.
15 septembre 2013 21:56
Citation
Leyli a écrit:
Bonsoir,


J'aimerai avoir votre avis svp, un ami m'a envoyé par texto le refrain d'une chanson d'amour, le refrain est en anglais et la chanson est chantée en français par Kery James "Femme mystérieuse"... Je sais pas si vous voyez de quelle chanson je parle lol C'est bien une chanson d'amour? On est d'accord?... Il m'a demandé ensuite de l'écouter et quand je lui ai demandé si c'était une spéciale dédicace pour moi et il m'a répondu "et ouais bb"!! Mais pour lui on est juste ami!! Moi j'ai pensé qu'il avait des sentiments mais qu'il n'osait pas me le dire, je sais pas... Depuis je ne sais plus quoi penser et à cause de ça on s'est embrouillé, je suis dégoutée.... Vous en pensez quoi sincérement?


Salam,

Que les embrouilles mènent au Silence assourdissant ..........Gamberger un peu Avant ..
15 septembre 2013 22:08
Merci Blachichi pour ta réponse!

Je n'ai pas été très explicite... Moi j'ai des sentiments pour lui et j'attendais que ça et quand il m'a envoyé cette chanson, je me suis dis enfin!! Et je lui ai donc fais part de mes sentiments aussi car j'etais sure que c'etait un genre de déclaration et c'est là que je me suis tapé la honte car il m'a dit que j'avais mal compris, qu'on etait juste amis mais tu es d'accord avec moi que ça n'a pas de sens??? Sachant que ya pleins d'ambiguités dans notre relation et que je n'ai jamais reussi à lui tirer les vers du nez car à plusieurs reprises je lui ai demandé si il voyait notre relation amicale évoluer et il ne m'a jamais répondu... Alors je laissais tjs couler... sans vraiment insister... Et moi ça m'a enervé quand il m'a dit que j'ai mal compris tu vois et je lui ai donc demandé de me zapper direct, que j'avais trop honte et qu'il fallait absolument que je l'oubli et lui il insistait en me disant d'arrêter mes conneries que ce serait dommage car amicalement on s'entendait super bien etc... Et je ne l'ai pas écouter car pour moi ça aurait été difficile et rester ami après ce malentendu alors j'ai vraiment insister pour qu'il me zappe et il m'a dit ok... Et depuis j'en souffre parce que d'un côté je suis sûre qu'il tiens à moi mais je sais pas pourquoi il s'obstine à ne rien vouloir me dire. Franchement il aurait jamais du m'envoyer ce refrain, du coup je crois que je l'ai perdu pour de bon... :-(
15 septembre 2013 22:12
Citation
baliygh75 Que les embrouilles mènent au Silence assourdissant ..........Gamberger un peu Avant ..[/i a écrit:
[/b]


Mdr.... ce qui veut dire????

Non mais sérieux ça fait un an que ça dure, il me rend vraiment dingue pourtant je suis sûre que y'a un truc et qu'il ne veut pas me dire...
15 septembre 2013 22:14
Salam

Je pense que tu te fais des films en croyant qu'il ressent plus que de l'amitier pour toi
15 septembre 2013 22:16
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Je pense que tu te fais des films en croyant qu'il ressent plus que de l'amitier pour toi

Oui surement, mais quel est l'intêret de m'envoyer le refrain d'une chanson d'amour qui dit "j'ai des sentiments mais je ne te les montrerais pas"... ??
B
15 septembre 2013 22:25
de rien ma bellesmiling smiley,

je comprend mieux, ton histoire qui me rappelle bcp la mienne(qd j'etais bcp plus jeune bien sur lol), ton ami à l'air de ne pas savoir ce qu'il veut ou il se voile la face...

Toi de ton coté tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais mm si il n'a pas eu la réaction que t'espérais...mais tu n'aurais pas dus réagir aussi radicalement en lui demandent de t'oublier surtout qu'un homme qd tu lui dit ca c'est mort ou très très difficile pr rattraper le coup...

je te conseil de te réconcilier ac lui si tu ne veux pas que ca dure des mois, tu reviens vers lui en tant qu'amie tu ne fait plus rien qui le laisserait croire que t'es amoureuse.

Tu attend un peu et tu lui parlera d'un garcon qui te plait(ss trop en faire) et selon la réaction qu'il aura tu sauras si les sentiments que tu as pr lui sont réciproques...
15 septembre 2013 22:27
Bof si tu savais les hommes sont tellement bête parfois , il sait que tu es amoureuse de lui il joue avec toi , il a conscience d'avoir un ascendant sur toi .
15 septembre 2013 22:37
Et oui je sais, j'ai réagi comme une gamine surtout que ce n'est pas ce que je voulais, je me suis excusé par la suite mais ne donnait pas de suite à mes textos, alors je l'ai appelé en masqué et voilà je lui ai dis que je regrettais mon geste, que sur le coup je me suis sentie très mal, j'avais honte et tout ça, bon il m'a un peu parlé et m'a dis que j'avais pas à réagir comme ça, que je l'ai envoyé chier, que je l'ai supprimé de facebook aussi et je crois que c'est ce qui l'a vraiment vexé je sais pas... puisque il me ressorti lors de la conversation. Voilà je me suis de nouveau excusé et m'a dit que j'avais abusé et on a pas fini notre conversation car sur le coup il a du raccroché et m'a dit je te rappelle... Il ne m'a pas rappelé et m'a laissé dans l'incompréhension...

Quelques jours on passé et je lui ai envoyé un dernier texto dans lequel je lui ai dis que je m'etais excusé et que je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus... Que si il m'en voulait vraiment, qu'il me le dise franchement et que je le laisserais tranquille... Et toujours aucune réponse... Mais pourquoi il m'a envoyé cette chanson lui aussi!!! :-(((( Pourquoi il m'en veut autant? Pourtant je ne l'ai pas insulté?
15 septembre 2013 22:43
Citation
algerinette06 a écrit:
Bof si tu savais les hommes sont tellement bête parfois , il sait que tu es amoureuse de lui il joue avec toi , il a conscience d'avoir un ascendant sur toi .

Oui c'est clair mais moi je pensais que c'était réciproque et comme une conne j'ai pris sa chanson pour une déclaration... Surtout qu'il m'a dit qu'il trouvait jolie et qu'il voulait la partager avec moi, ok mais si je suis ton amie tu m'envoies autre chose qu'une chanson d'amour et tu ne me dis pas ouais c'est une dédicace pour toi bb... Pffff...
B
15 septembre 2013 22:49
Tu as fait ce qu'il tt ce qu'il fallait faire et mm trop pour un aussi petit clash(tu ne l'as pas insulté ni manqué de respect donc sa réaction comme la tienne est excessive).

lqd on apprécie vraiment quelqu'un on l'excuse on ne le fait pas galerer comme il le fait avec toi... comme l'a dit une posteuse un peu plus haut, il te sait acquise dont en profite et ca c'est irrespectueux et puéril.

tu en as assez fait, donc prend tes distances laisse le trkl silence radio de ton coté aussi et crois moi que si il t'estime autant que tu l'estime(mm si c qu'amicalement) et bien il reviendra si au contraire il continu de faire le mort et bien tu auras ta réponse donc vis ta vie et inchallah lkheir
15 septembre 2013 23:04
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu as fait ce qu'il tt ce qu'il fallait faire et mm trop pour un aussi petit clash(tu ne l'as pas insulté ni manqué de respect donc sa réaction comme la tienne est excessive).

lqd on apprécie vraiment quelqu'un on l'excuse on ne le fait pas galerer comme il le fait avec toi... comme l'a dit une posteuse un peu plus haut, il te sait acquise dont en profite et ca c'est irrespectueux et puéril.

tu en as assez fait, donc prend tes distances laisse le trkl silence radio de ton coté aussi et crois moi que si il t'estime autant que tu l'estime(mm si c qu'amicalement) et bien il reviendra si au contraire il continu de faire le mort et bien tu auras ta réponse donc vis ta vie et inchallah lkheir

Exactement, j'ai trop fais la lèche à mon goût, je me suis excusée plus d'une fois et je l'ai même appelé. Tu as tout à fait raison, si il tient à moi un minimum il reviendra tout seul. J'ai déjà commencé à prendre mes distances depuis un peu plus d'une semaine et je suis déterminée à mettre de la distance cette fois ci et pour de bon. C'est bien dommage qu'on en soit arrivé là pour un truc aussi ridicule, c'est ça qui m'enerve car ça a tout gâché alors qu'on s'entendait super bien...et je suis sûre que d'un côté il en souffre aussi mais si il préfère laisser sa fierté tout gâcher... tant pis pour lui.

Merci beaucoup Blachichi! C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre! J'apprécie car tu as pris le tps de cerner la situation, peut être parce que tu l'as vécu auparavant... D'ailleurs j'ose pas trop te demander le dénouement de ton histoire de peur de ce que tu vas me répondre... lol
B
15 septembre 2013 23:31
Citation
Leyli a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu as fait ce qu'il tt ce qu'il fallait faire et mm trop pour un aussi petit clash(tu ne l'as pas insulté ni manqué de respect donc sa réaction comme la tienne est excessive).

lqd on apprécie vraiment quelqu'un on l'excuse on ne le fait pas galerer comme il le fait avec toi... comme l'a dit une posteuse un peu plus haut, il te sait acquise dont en profite et ca c'est irrespectueux et puéril.

tu en as assez fait, donc prend tes distances laisse le trkl silence radio de ton coté aussi et crois moi que si il t'estime autant que tu l'estime(mm si c qu'amicalement) et bien il reviendra si au contraire il continu de faire le mort et bien tu auras ta réponse donc vis ta vie et inchallah lkheir

Exactement, j'ai trop fais la lèche à mon goût, je me suis excusée plus d'une fois et je l'ai même appelé. Tu as tout à fait raison, si il tient à moi un minimum il reviendra tout seul. J'ai déjà commencé à prendre mes distances depuis un peu plus d'une semaine et je suis déterminée à mettre de la distance cette fois ci et pour de bon. C'est bien dommage qu'on en soit arrivé là pour un truc aussi ridicule, c'est ça qui m'enerve car ça a tout gâché alors qu'on s'entendait super bien...et je suis sûre que d'un côté il en souffre aussi mais si il préfère laisser sa fierté tout gâcher... tant pis pour lui.

Merci beaucoup Blachichi! C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre! J'apprécie car tu as pris le tps de cerner la situation, peut être parce que tu l'as vécu auparavant... D'ailleurs j'ose pas trop te demander le dénouement de ton histoire de peur de ce que tu vas me répondre... lol

Avec plaisir ma belle smiling smiley,

Tu as tt à fait raison de mettre de la distance et surtout ne regrette rien( ni de lui avoir dit ce que tu ressent ni de t'être excusé mm si tu n'as rien eu en retour (mieux vaut se dire j'ai fait et jme suis planté plutôt que j'ai rien fait donc je saurai jamais)

Pr ce qui est de mon histoire, alors le jeune homme en question était assez maladroit pr exprimer ses sentiments donc je capté rien pensent que c'était du délire entre pote(ouai j'etais naive à l'époque lolOups) et j'avoue je voulais pas trop me mouiller de peur de me ramasser..

bref pour faire court un ami à lui l'avait balancé en me disant qu'il m'aime plus qu'une amie (j'en pouvait plus de vivre jme suis dit Enfin!! sauf qu'il n'a pas assumé et à prétendu le contraire ca m'a fait mal et il a vu...

a partir de là nos relations ont changés il était devenu distant et la gène c'est installée entre nous... plus les mois passés plus la disatance s'installée c'était slm/slm c'est tt...

une fois adulte on s'est retrouvé au mariage de ma sœur car elle épousait son cousin, et il s'est excusé en me disant qu'il était jeune et con lol.... au fil de la conversation on s'est rendu compte qu'on éprouvé la mm chose mais chacun pensent que c'était pas réciproque alors que si mais malheureusement c'était trop tard...

En tout cas j'espère que la tienne aura une meilleure fin je vous le souhaite inchallahyawning smiley
16 septembre 2013 01:36
Salam

Franchement arrête tout de suite avec se genre de gars c'est un conseille de grand frère que je te donne !.

Sinon la prochaine fois que je te vois avec lui je le casse en deux se gamin !!

Naal dîne l'Amérique c'est bien compris et fait attention je te surveille!!
h
16 septembre 2013 01:39
il a romptu indirectement ! et si il changer davis par la suite il pourra revenir tranquilement!
16 septembre 2013 02:47
mdr ptdrptdr miskinaaaaaa
c
16 septembre 2013 08:00
tu devrais tout simplement te laisser porter

quand tu le verras dit lui juste que tu as eté touché et si les sentiments sont reciproque envoie lui une chanson par texto qui correspond le mieux à vous il aura vite fait d oublier le petit mal entendu qui c ets installer
16 septembre 2013 10:59
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam

Franchement arrête tout de suite avec se genre de gars c'est un conseille de grand frère que je te donne !.

Sinon la prochaine fois que je te vois avec lui je le casse en deux se gamin !!

Naal dîne l'Amérique c'est bien compris et fait attention je te surveille!!


Mdrrrr!! Je pense que c'est ce que mon grand frère m'aurait dit aussi, sauf que lui, il m'aurait déjà cassée en deux avant!! lol :-D
16 septembre 2013 11:00
@ BlaChichi : je t'ai répondu en MP :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook