Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis???
m
8 décembre 2010 07:35
salam


a votre avis si un mec vous di ke je voudrai bien te rencontré mé il n yaura pa de bisous c ke il me respecte et respecte la religion dc ne veut pa faire du haram ou c ke il ai pa encore pré a allé plus loin.

merci pour vos réponses.
8 décembre 2010 10:17
Punaise, c'est une perle ce mec!!!

C'est un mec qui ne veut pas commettre de haram, et qui se mariera trés rapidement avec toi, si vous vous convenez!!!
f
8 décembre 2010 13:11
mwé,
cest mimi lolll mais bon voila ce kil te dit sa garantie rien du tout ma fille
observe le, ds son comportement plutot k ds ses mots parce ke entre ce qui se dit et ce qui se fai ya un monde ,winking smiley
L
8 décembre 2010 13:23
Tu crois que si un homme se retient de ne pas faire de bisou à une fille à la première rencontre il a d'office la carte du gentleman inoffensif.
Moi je trouves ça plus gamin qu'autre chose, et en plus il est limite sûr de lui. Qui lui dit que toi tu accepteras son bisou???
N
8 décembre 2010 13:58
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tu crois que si un homme se retient de ne pas faire de bisou à une fille à la première rencontre il a d'office la carte du gentleman inoffensif.
Moi je trouves ça plus gamin qu'autre chose, et en plus il est limite sûr de lui. Qui lui dit que toi tu accepteras son bisou???

Des fois, faut arreter de voir le mal partout. Tu préfert qui dise "Dès que j'te vois j'te saute dessu !" ?
8 décembre 2010 14:05
Citation
minaa_ a écrit:
mwé,
cest mimi lolll mais bon voila ce kil te dit sa garantie rien du tout ma fille
observe le, ds son comportement plutot k ds ses mots parce ke entre ce qui se dit et ce qui se fai ya un monde ,winking smiley

+1thumbs up
L
8 décembre 2010 15:26
Citation
N-is a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tu crois que si un homme se retient de ne pas faire de bisou à une fille à la première rencontre il a d'office la carte du gentleman inoffensif.
Moi je trouves ça plus gamin qu'autre chose, et en plus il est limite sûr de lui. Qui lui dit que toi tu accepteras son bisou???

Des fois, faut arreter de voir le mal partout. Tu préfert qui dise "Dès que j'te vois j'te saute dessu !" ?


Il n'était pas nécessaire de préciser qu'il n'y aurait pas de bisou avant même de rencontrer la posteuse.C'est gamin comme réaction mais ça reste mon avis personnel.
A être trop naïve on se fait mordre bien vite...
8 décembre 2010 15:31
2 options :

1- c un gros mytho
2- y a qqchose ki cloche chez lui et tu t en rendras compte apres le mariage MUHAHAHAHAH


Citation
wid26 a écrit:
salam


a votre avis si un mec vous di ke je voudrai bien te rencontré mé il n yaura pa de bisous c ke il me respecte et respecte la religion dc ne veut pa faire du haram ou c ke il ai pa encore pré a allé plus loin.

merci pour vos réponses.
w
8 décembre 2010 17:54
ou es le rapport avec un mec bien le haram comme tu dis ? vous voyez du mal partout et dieu c'est que certain et certaine sont des chayatenes ils ou elles se reconaitront
m
8 décembre 2010 18:13
mais oui les mecs vous nous avez tellement habitué a être sincère et honnête smoking smiley qu'on ne devrait pas s'en faire.

a la place de la posteuse je me méfierais elle a tout a fait raison y a des fou Are you crazyde partout .



Citation
N-is a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tu crois que si un homme se retient de ne pas faire de bisou à une fille à la première rencontre il a d'office la carte du gentleman inoffensif.
Moi je trouves ça plus gamin qu'autre chose, et en plus il est limite sûr de lui. Qui lui dit que toi tu accepteras son bisou???

Des fois, faut arreter de voir le mal partout. Tu préfert qui dise "Dès que j'te vois j'te saute dessu !" ?
Que Allah réchauffe nos cœurs et éloigne de nous ceux qui nous veulent du mal
N
8 décembre 2010 18:16
Citation
Lunaa1 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tu crois que si un homme se retient de ne pas faire de bisou à une fille à la première rencontre il a d'office la carte du gentleman inoffensif.
Moi je trouves ça plus gamin qu'autre chose, et en plus il est limite sûr de lui. Qui lui dit que toi tu accepteras son bisou???

Des fois, faut arreter de voir le mal partout. Tu préfert qui dise "Dès que j'te vois j'te saute dessu !" ?


Il n'était pas nécessaire de préciser qu'il n'y aurait pas de bisou avant même de rencontrer la posteuse.C'est gamin comme réaction mais ça reste mon avis personnel.
A être trop naïve on se fait mordre bien vite...

Chui daccord avec toi ma soeur, mais bon des fois faut laisser une chance car a force d'être trop méfiante sa peut tout faire foirer.
n
13 décembre 2010 14:35
salam,

ça veut rien dire; ne te fait aucune idée ni dans un sens, ni dans l'autre.

attend de le voir "en vrai" et observe le bien; tu verras bien ce qu'il en est.

on peut tous dire de belles paroles comme ça, le plus important ce sont les actes.

laisse le faire et tu verras bien si ces paroles correspondent vraiment à ces actes ou pas.
g
13 décembre 2010 14:39
t'en as de la chance, ne le laisse pas filer s'il est sérieux ^^
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
13 décembre 2010 14:45
Citation
marokaiine2010 a écrit:
salam


a votre avis si un mec vous di ke je voudrai bien te rencontré mé il n yaura pa de bisous c ke il me respecte et respecte la religion dc ne veut pa faire du haram ou c ke il ai pa encore pré a allé plus loin.

merci pour vos réponses.

Salam

Si avant même la rencontre il pense que TU pourrais avoir envie de "bisous" y a quelque chose qui cloche, non??!!
Il y pense, c'est qu'il n'est pas si "pur" que ca, et surtout, il pense que tu pourrais en avoir envie, donc pour moi c'est pas une marque de respect.

Perso je me méfie de ce genre de mec, il se la joue trop pieux...
Ceux qui ne disent rien sont souvent les plus normaux...
w
13 décembre 2010 18:09
du haram lol;et alors nous ont a pas le droit d'embrasser!!? jme contente de faire le spectateur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook