Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
m
2 juin 2010 20:24
salamo 3laykom,

j'ai fortement besoin de vos conseils et vos avis.

j'aime une personne avec moi au travail et je sais que lui aussi il m'aime.( pcq avant nous avons passé par une relation amoureuse)
le prob est que je ne supporte plus travailler ds la boite ou je bosse, et j'ai deidé de demissionner et retourner à ma ville. Mais je ne supporterai pas le fait que je sois loin de lui.
dites moi comment lui dire qe je demissionne et que je l'aime et que je ne supporterai pa d'etre loin de lui sans lui dire cela directement, pcq on est mnt des amis et c'est tout mais comme moi il a des sentiments encore pr moi.
svp dites moi comment réagir surtt que je n'arrive pas à exprimer tt ce que je ressents ver lui.

je vous remercie bcp pour vos reponses
m
2 juin 2010 21:13
ben si vous etes que des amis je ne vois pas le probleme d etre loin de lui
m
2 juin 2010 21:20
bsr marli,
notre relation est un peu compliquée, mais on s'aime, personnelement je laime, c pourquoi jai demandé votre aide.
et si ça ne me poser pas de prb le fait detre loin de lui, j'aurai mm pas dû vous racontez cette histoire.
j'espere que jai bien clarifié ce point t merci encore marlie
m
2 juin 2010 21:35
je pense que tout les deux vous etes perdus dans les sentiments il faut vraiment en parler pour que tu puisses prendre une decision que tu ne regretteras pas ^par la suite
m
2 juin 2010 22:11
oui marlie, j sais qu'il faut en parler,mais jeveux qu'i m'en parle lui, pcq c'est lui qui a decidé de stopper la relaton que nous avons avant. tu me diras que du moment qu'il a stoppé la relation ça y est je nai rien a faire avec lui, je te dirais qu malgré tt cela chacun a des sentiment encore pour l'autre
P
2 juin 2010 22:56
Comment est-il lui vis à vis de toi?
Je veux dire par là; comment réagit il? Il semble encore intéressé par toi? Tu dis qu'il est amoureux de toi?
En es-tu sure?
Parce que si il t'aime vraiment, surement que dès qu'il apprendra ton départ , il viendra te voir.
Sinon tant pis...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
2 juin 2010 23:12
salut ppenya
merci pour ta reponse
oui je suis sur qu'il est amoureux d moi, d'ailleurs il est tres jaloux il n'aime pas que je parle à un collegue ou a un ami hors bouleau. par sn coportement quotidien il s'nteresse encore a moi,
mais je lui ai ps encore annoncé mon depart, justement c ça la question, je veux lui annoncé le depart et en mm tps lui montré que je m'interesse à lui et que je l 'aime, mais comment le faire tt en sachant qu'on est plus enemble donc ça sera difficile d lui annoncé queje l'aime encore pcq je sais pas sa réaction comment elle va etre, et je ne supporterai pas d'etre choquee.
P
3 juin 2010 13:18
Dis lui tout simplement que tu pars et que t'espère rester en contact avec lui. Et de là, tu verras sa réaction.
Puis après il va te dire " NOON NE PARS PAS !! I LOVE YOU" !! Et toi tu diras " Ohhh !!! C'est trop émouvant !! Va donc voir mon père pour demander ma main" = ) !! Et voila !! Vous voilà engagé !!
Bon j'ai précipité le truc...
Mais plus sérieusement je te conseillerai de le lui dire le plus tôt possible, ça lui laissera le temps de réfléchir à une stratégie pour te garder près de lui.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
4 juin 2010 13:18
Salam il y a pas mieux de lui dire la vérité point ta pas d autre solutionwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook