Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp
s
17 octobre 2004 21:11
bon voila mon histoire ou plutot mon probleme :
il y a 1 mois , j avais demenager d'une ville a une autre , et un ami a moi a accepter de me loger chez lui en attendant que je trouve un appt . lui il passe toutes sa journee au travaille et du coup je me retrouve toutes la journne seul avec sa femme americainne. cette derniere profitant de l'absence de son mari , a essayer de me mettre dans son lit en employant les moyens . et comme je ne suis pas du genre faire les " betises" je l ai of course envoye balader.
le probleme la , c'est que je ne sais pas si je dois le dire a mon ami ou pas .
elle ,elle fait semblant comme si tt ete normale mais moi en la voyant rigoler ... avc mon ami j ai envie que de la gifler.
alors quelle est la conduite a tenire a votre avis ,j ai vraiment la consience a zero surtout avec le Ramadan
surtout que je respecte bcp mon ami qui m a bcp aide et qui est vraiment qlq de bien ( education , religion...)
B
17 octobre 2004 21:19
Salam,

En tout premier lieu, je pense qu'il est nécessaire que tu te débrouilles rapidement pour te trouver un appartement avant que cette histoire prenne un autre chemin!

Il est évident que tu as le devoir de le dire à ton ami...Tu dois lui révéler la véritable nature de sa femme... sinon à quoi servent les amis???

Mais comme je te l'ai dit ci dessus veille bien à avoir trouver un appartement au préalable au cas où ou il le prenne mal et te vire...

Bon courage, je sais bien que ce n'est pas une situation facile à gérer! winking smiley
P
17 octobre 2004 21:21


la meilleure des choses que tu puisses faire et d'aller à l'hotel en attendant de te trouver un logement. une fois que tu n'es plus chez lui, tu peux essayer de lui en parler. je pense qu'il vaut mieux eviter de le lui dire alors que tu es encore sous son toit, il risque de leprendre mal ou de penser que tu y es pour quelque chose...
ce n'est que mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/04 21:21 par khira.
s
17 octobre 2004 21:32
j ai oublie de noter que j ai deja demenage de chez lui . je n ete reste que trois jours . cet affaire c est passe il y a un mois de cela.
et maintenant elle refait surface dans mon esprit
c
17 octobre 2004 21:35
je suis d'une cote d'ac avec khira. cherche un appart , sort tt la journne ne reste jamais seule avec elle a la maison rentre apres ton ami ou en meme temps que lui . ne lui dit pas ca directement ca va touche ton honneur mais lance lui des messages. c'est vraiment la femme de ta vie ? ca se passe avec ta femme?.....laisse lui voir la verite tout seule , qoit son guide pas la personne qui va detruire sa vie!
bon courage et bon ramadan.
l
18 octobre 2004 09:01
je te souhaite de trouver un apart rapidement.. parce k la meilleur solution cest de deserter
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
anouarcharif's
18 octobre 2004 18:08
moi a ta place je dirais a mon ami
car il ya pas de plus dure ke d etre trompe et pris pr un idiot.......
un conseil a tt les marocains faites vos papiers et chercher wlad ou bnat leblad pr finir votre vie ensemble ...........


qd je vois des filles belles ta9iyate et RZINATEs au maroc mais malheureusement pas de mari car tt les jeunes viennnent au maroc pr en profiter des filles et repartir ...ca me fait de peine........aller chercher des filles du maroc ..............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook